|
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | Reprise du message précédent : mais je t'emmerde...
Tiens, il y a un verbe et un complément... bravo !!! ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | blablabla va au diable sais pas lolita qui teur parler elle pleure elle dit tu teur manque elle parce-que elle peur pas ecri en frencais bien ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je baiser 5 fois lol sais pas beaucoup ---------------
l'amour c'est pas facile
|
malefiicya | Salut, j'ai eu pleins de baisers avant, en primaire mais je ne les compterais pas puisque j'etais une gamine, mon premier vrai baiser?? En 6e j'avais... euh... 12 ans si je me rappele bien et maintenant j'ai bientot 16 ans, ça fait 3 mois avec mon cheri et j'ai l'impression que ça va durer entre nous, de toute façon je n'imagine même plus ma vie sans lui, si je casse pour une raison ou pour une autre ou si c'est lui qui casse, de toute façon je me tue car je n'suis rien sans lui... --> julian je t'aime plus que tout mon mari!!!! Et juste comme sa, je devrais deja etre fiancée a lui je lui ai dis demande moi plus tard car ça faisait que 2 mois qu'on etait ensemble mais je sais que ça va durer pour longtemps!!! Lui, dans 1 mois et demi aura 18 ans et notre relation est plus que serieuse, j'en suis persuader!!! Voilà je voulais simplement voir si je pouvais faire relencez cette discution, si personne ne reprend derriere tant pis!!! En tout cas Bisous a tous A+ |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Mon premier baiser, le vrai [ le baveux kuah xD ] je l'ai eu à 14 ans... Avant c'était juste des petits bisous comme ça ^^'
Et puis moi ça fait 4 mois que je suis avec mon chéri et je pense que c'est sérieux... Enfin, je suis très amoureuse de lui, pour rien au monde je ne voudrais rompre... L'année dernière j'étais avec quelqu'un, on est resté 9 mois ensemble, mais je n'étais pas heureuse... alors que là... Je nage dans le bonheur =DD On s'est promis certaines choses, et j'espère qu'on pourra les tenir ces promesses... Pour ça il faudrait qu'on fasse notre vie ensemble >.< On a déjà imaginé notre mariage et p'is on a dit qu'on aurait 2 enfants ( une fille et un garçon si possible =D ). Par contre on s'entend pas sur les prénoms ^^'
Bref... Peut être qu'on est trop optimistes, peut être qu'on s'emball. Personne ne sait de quoi l'avenir sera fait, mais... L'espoir fait vivre, non? =]] ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|

Page générée en 0.035 secondes |
 |