|
lisamay ne jamais perdre espoir | Reprise du message précédent : g jamis enbrassé un gars snif |
pititecarotte | pas moi!!par contremoi j'en ai pas embraasser cette anné snif! |
Tite-Andree | Bah en fait jviens de me rapeller un truc ^^ Genre un 2ieme annee j'ai rentrer dans mon chum (lol j'avais un chum a 8 ans xD) pi la bah stais comme un tit bec mais en fait on avait pas fait expres donc sa compte pas ... Je peux donc dire que je l'ai jamais eu |
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | 11 ans ---------------
pas tellement drole mon pti bonhomme -_--_-
|
lili07 | amoi a 12 ans jetais toute seule ds la salle de classe et tout un coup un certain josselin arrive on parle Bla bla bla et il sapproche et il membrasse tt un coup depuis on est sorti ensemble 4 mois et ca a laché ---------------
Crois tout ce qu'on te dit, et attend d'etre cuit!
|
Sharp Le monde est trop petit, zut alors. | Il y a quelques semaines .... Mon meilleur ami ... Dans les champs x)
On était parti en ballade, il commençait à pleuvoir, et .... ---------------
Your nothing could change me ...
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt | bien mon 1er devé étre en cp deriére lé poubelle de la cour... mais oublions mon vrai 1er baizer ac l'homme ke j'ai mtn (ya plu ke sa ki conte) c'est ya 1ans et 7mois.. y pleuvé j'étais en retar ma best et moi ns allions séché lé cour pr allé fumé (kel puérilité..) et il m'avait attendu sous la pluie ac elle... hje suis arrivé il m'a donén une phto de lui é m'a embrassé...puis il est allé en cour tout timide qu'il était.. et moi toute heureuze... c'était que du bonheur!!! ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
gwen147 Qui va doucement va loin | Ben moi je vais avoir mes 14 ans dans 47 jours ( c'est précis XD ) Premier petit bizoux > 4 avril 2oo5 , premier french kiss > 22 juillet 2oo7 . Y a pas longtemps quoi XD . Petite précision : les deux étés avec la meme personne ^^ Ensemble depuis 10 février 2oo5 ^^ pour toujours mon amour ---------------
Salutations chers gens ^^
|
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci | lol je devais avoir 7 ans pour le premier, mais celui par amour je dirai 13 ans ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
perli29 Aimer, quelle drôle d'idée... | vrai baiser ?? 13 ans !! hihihi ! ---------------
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais... www.perli29.skyblog.com
|
Nolli Vivre au jour le jour et Profitez de l'instant pré | Han 1er baiser a 16 ans et Vi il s'est fait cette année XD mais bon avec un Garçon Qui voulait être Avec moi Seulement pour une chose ... Il me l'a dit clairement mais N4empêche que c'était très romantique comment ca s'est fait XD |
gloriamanta | moi j'aurais 13 ans dans 3 jours et j'ai jamais embrassé
enfin un p'tit bisous sur la bouche vers 3-4 ans mais bon c'était un truc mignon quoi on était encore des grands bébés ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
perli29 Aimer, quelle drôle d'idée... | moi a 13 ans. x'était trop bien !! c'était a une boum, et un moment on s'est retrouvés tous seuls mon copain et moi, alors, on s'est rapproché... et c'est allé tout seul !!si tu stresses, c'est nomal, t'inquiete !!! bonne chance ! ---------------
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais... www.perli29.skyblog.com
|
Toguro | Moi c'etait des que je suis née ma mere m'a embrassé |
emma-risson | moi je lai u en CM2et maintenant je rentre en 6éme. |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | comme moi ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Profil supprimé | j'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasse qqn ( je me sens chanceuse ^^ ) |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | pourquoi chanceuse?
---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Hope |
A 13ans et cetait degoutant ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
Svire No Life un jour ... No life tjr | Moi lol jsui un mec et ct a 8 ans ... ---------------
No life un jour ... No life tjr Yop ! Mon armure sur wow : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Onarkia PS : Pourri pr le moment ^^lvl 11 ... g lvl 70 mais la pe pas vous montrer c mon nom de cpt ^^
|
XxemoxX | je suis un mec de 13 et mon baisser je l'attend avec inpatience ---------------
je suis solo mais je veu pas alors les filles elle sont ou
|
lisamay ne jamais perdre espoir | a ba c normal pour toi sa fé depuis hier que tu cherche une meuf |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Liinoute Qui ne tente rien, n'a rien | Moa pti smack à la maternelle mais le vrai à 13 ans
Là g 14 ans ---------------
I LOVE LiNOUTE
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
GothikAngel Amies pour la vie! | miam les bisous XD ---------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=214bdqo5.jpg][/url]
|
XxemoxX |
nn ca fait depuis hier que je me presente sur le forum en vraie ca fait bientot 3 mois. ---------------
je suis solo mais je veu pas alors les filles elle sont ou
|
lisamay ne jamais perdre espoir | ohhh mon povre et perssonne a voulu de toi ? |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
soso1505 | moi j'ai comme même plusieurs garçons avec qui on dit que je suis sortit (moi je pense pas puisque je les ai pas smaké) eh bien ils voulaient et j'ai dit non franchement tout le monde (appart quelque exception comme moi) on embrasser plein de mec. Il y a la majorité des filles qui marche bizarrement... Pour elle un mec te demande tu l'aime pas , mais tu dit oui tu l'embrasse et puis tu casse... Franchement c'est débile... Enfin tout sa pour dire que je suis pas presser. Il faudrait vraiment un coup de foudre pour que je l'embrasse. On dit que c'est rien mais réellement sa me tient à coeur de pas faire nimporte quoi avec le tout premier... Il faut que je m'en souvienne... |
matroukou-assani | J'aii jamaiis embrasser une pers0nne
et j'en suii c0ntent car faut penser a s0n aveniir..
|
matroukou-assani | ... Message édité par matroukou-assani le 22-10-2007 à 22:06:36
|
naly-7 | en terminale,javais 17ans,après être sorti 2 mois une semaine de relation..ah wouèèèè,moi j'aime prendre mon temps |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | mmoi 11 ans cètè trop bien lol !! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
lov3shad0w | 12 ans ... ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
missmoii | 12 ans aussi ---------------
♥ love ♥
|
Yuanka | A 13 ans sans la langue.
A 17 ans avec. -_-" |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | A 11 ans, au jeu "Action-Chiche-Vérité".
J'ai jamais embrassé quelqu'un que j'aimais alors, ça compte pas. ---------------
艾丽尔 *o*
|
x-oce-trash-x | Moi j'ai 12 ans ( 13 trés bientot ! ^^ ) et je l'es pas encors eu , mes franchement , entres nous , sa me tente pas (grace a vous , habitant de se petit fofo ! ) ^^"
XD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
matspid | moi jai embrasse une fille pour la premiere fois a 8 |
Profil supprimé | Quand tu dit embrasser, c'est le genre de bisou copain-copine, ou un vrai baiser ? |
lafilledusud2211 fait du mieu que tu peut | jai embraser a 5 ans ---------------
salut
|
Profil supprimé | Vrai baiser ou p'tit bisou de copains ? |
x-oce-trash-x | ha mon avie : petit bisous de copin ! ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé | Je crois aussi  |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | va au diable eternelleslames ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Profil supprimé | mais je t'emmerde...
Tiens, il y a un verbe et un complément... bravo !!! |
Page générée en 0.067 secondes |
 |