Votre notion de l'étiquette " Pouf'"

Eh bien voilà pour chaque réponse de ce sondage je me suis inspirée d’une personne que je connais .

Je vous dit pas la jubilation à chaque phrase :smiley:

Alors , allez-y , donnez-vous à coeur joie , dressez le portrait de la meilleur pouf’ de votre coin et recadrez-la , à l’envers ou à l’endroit , sur ce topic !

:sarcastic: Qui sais , peut-etre y aura-t-il une élection de la meilleur pouf’ énoncé ici :sarcastic:

Pis , QUI VEUT LES PRENOMS DES 10 POUFFES QUI FURENT MES MUSES POUR UN BIEN TROP COURT MOMENT ?

:pt1cable: :smiley: :pt1cable:

Je mets ça dans Santé/Beauté car il y a bcp de débats sur l’age de se maquiller .
Et aussi car il fut bon pour ma santé mentale de me défouler grace à ce sondage , sinon j’aurais pété un cable :pt1cable:

Pourquoi mes topics marchent jaAaAaAaAamais !!!

Alors pour moii une pouf est une personne qui ABUSE mais vraiment du maquillage, et est une pro des trucs hot genre string, sex apples et autres :stuck_out_tongue:

moi je dis pareil

Dommage que tu sois pas dans mon collège La-Belle , il n’y a que des filles comme ça :smiley:

. Elle s’invente des complexes pour interesser avec ce genre de phrases " Han j’suis ENORME "tout en triturant ses 2 cm de graisses ,

Ce portrait , c’est ma voisine , cette pouf’ de fausse rousse ( on la voit de mon balcon se faire teindre les cheveux par sa monmon :whistle: ) , qui doit faire 36 kilos pour 1m63 :pfff:

Jems , nous avons les meme valeurs :jap:

Dans le mien aussi y’en a quelque une mais je peux pas les sacker quoi :sleep:
Heuresement qu’à cette rentrée je ne vais plus voir leurs tetes à claques :smiley:

La-Belle :
Lol le pire c’est qu’après elles ont 6 / 20 en Bio sur les cours " Commment on fait les bébés " :smiley: :smiley:

GRAND PARLEU , PETIT FESEU (====== c’est du tchit lol

J’ao pàh pu voter pass’que j’voulais mettre toutes les réponses sauf la 4, & la derniere que j’ai pàh compris xD

…je ne vois pas l’interêt de ce topic…DSL

:lol: xpldr :lol:

chui comme toi kalila

Bah Kalila et Myssi la dernière réponse c’est une nana qui fait son cinéma et qui fait exprès de devenir verte et bleue pour exprimer sa douleur à toutes les receptions pour plomber l’ambiance .

En GROS , une nunuche greluche dans les jupons à sa monmon :smiley:

Tanpis si ce topic n’attire pas ton attention car je ne l’ai pas créer pour toi :whistle: mais j’avais besoin de m’exprimer dans un moment de folie passagère :fou:

Donc Micko , passe ton chemin stv :hello:

Alors , allez-y , donnez-vous à coeur joie , dressez le portrait de la meilleur pouf’ de votre coin et recadrez-la , à l’envers ou à l’endroit , sur ce topic !

Qui sais , peut-etre y aura-t-il une élection de la meilleur pouf’ énoncé ici

Tu veux dire énoncé sur CE forum?! ==> alors j’en connais un paquet x3

Pouf = poufiasse, fille allumeuse, superficielle, pas sincère, et bien souvent conne.

Pas moi :d j’ai mm rarement été aussi peu intéressée par qq chose ^^ (mais tu px les dire si ça te fait du bien)

en + le rapport avec la santé :spamafote: enfin…à ta santé _

sinon… y a pouf et pouf, pouf par le genre d’aspect ou pouf par le comportement et l’attitide ou les deux ensemble ou un seul des deux