Vernis à Ongle transparent! (urgent T.T)

Bonjour les momes!

Alors, j’ai un big problème. Il y a peu j’ai mis du vernis transparent que j’ai acheté dans une boîte de french manucure à Folie Cosmetic. Mais là gros problème il commence à s’enlever.
Alors là je prend mon dissolvant. Et ça marche paaaaaaas!!!

Il veut pas s’enlever !! Et c’est trop énervant parce que mes ongles s’accrochent sur mes cheveux maintenant.

Help please!

Merci!

Comme il est transparent tu dois déjà l’avoir enlevé et croire qu’il ne l’est pas , car sinon comment sais tu qu’il y en a encore ?

Parce que comme j’en ai mis beaucoup, je vois les " rebondissement " du vernis.

Beeeeeen, peut-être que c’est un mauvais dissolvant!

ou alors un mauvais vernis… ù.ù

EUUUH. C’est PAS possible ça. Et je parle en connaissance de cause.
Tu l’arraches au lieu de le dissoudre. Tu prends les bouts qui dépassent et tu tires.
Sinon, ton dissolvant c’est de la merde.

Ah et aussi, si ça marche pas, tu limes ton ongle, la surface de l’ongle, pas le bout.

J’ai jamais compris le principe de mettre du vernis transparent ._.

mettre du vernis transparent = faire briller tes ongles ^^

Ouais, bah ça t’amène loin…

C’est quoi ton dissolvant?
Perso j’ai galérer avec un dissolvant de la marque Cora là… Du coup j’en ai un séphora, niquel !

Amaf : Sa fait mieux tenir ma french perso, aussi.

Mais ton histoire est bizarre, ou la prochaine mets pas 4t. de vernis. °_°

Pour mettre en couche de protection oui, je le fais aussi. Mais mettre QUE ça…

oui, moi aussi je le fais…

Je me demande ce quelle a comme disolvant :heink:

Ben sa fait tenir mieux. Fin pour la french, au moins tu t’arraches pas le blanc direct.

Exactement,mais c’est quoi ce dissolvant :ouch: !!
Perso vaut mieux mettre le prix et la marque dans ce genre de truc qui sont assez nocifs et dangereux!!
Mieux vaut en prendre sans acétone ( produit qui ramollit et abîme les ongles) et éventuellement avec des agents protecteurs, des odeurs plus ou moins bonnes et quelques fois des produits qui régénère vos ongles, les durcissent!
Mais tout dépend de la marque et parfois du prix :slight_smile:
Moi mon dissolvant du moment est le « Diadermine dissolvant doux qui régénère les ongles » Qui pue certes mais qui est super pour les ongles et aussi le « Dissolvant Diadermine Express » Parfait aussi mais l’odeur [:adriana49600:2] !!
Voilà j’espère avoir aidé!!
[:akune-:2]

Le Diardermine est génial, je confirme.

Mais il pue lol!! [:adriana49600:3]
Anecdote:!! Un jour j’ai fait tombé une petite goûte de dissolvant diadermine sur le canapé ( aucune trace heureusement) et ça a pué le dissolvant pendant 2 jours entiers!! malgré la tonne de febreze que ma mère a mis!! :smiley:

Je trouve qu’il sent le dissolvant quoi.

Ouais mais y’en a certain qui sente très bon genre dissolvant mousse de bourjois sent la vanille et les fruits rouges hummmm :lol: