..........vergetures......... help!!!

Salut,

J’ai un problème: J’ai des vergetures sur les fesses et les cuisses… C’est des grandes marques roses/pourpres qui aparaissent sur la peau quand elle « craque », quand elle n’est as assez élastique. C’est pas que un truc de mamie ça apparait aussi à la puberté des fois. Quand elles deviennent blanches, elle ne peuvent plus disparaitre. Est ce quevous auriez un truc pour les faire disparaitre en sachant que je peux pas me procurer de crème anti-vergeture? Merci d’avance!

Désolez je ne sais pas quoi te dire!

C’est pas grave c’est déjà gentil de me repondre!

moi j’en ai aussi sur les fesses il n’y a aucun miracle sa reste sa fait 3ans que je les ai desolé quan elle son blanche sa se voit presque pas

dommage… moi c’est sur les cuisses c’est plus visible que les fesses ^^…

ouai c’est enbetan surtout moi j’habite a la plage alors je peu pas mettre de bikini je suis obligé d’adopté les shorty

Moi cet été jvais carremment mettre le machin de surfeur ^^! Deja que, sans vergetures, mes cuisses sont hideuses…

ou tu peu mettre un pareo long comme ca ces sympa et sa cache

ouais mais pour aller dans l’eau c’est pas top… Et je peux pas me retenir de pas aller dans l’eau! lol!

je tai envoyé un m/p
en tou cas bonne chance !

:frowning: désolée pour toi… il n’ existe pas de crémes pour ça ? (question bête non?) :??:

moi je n’en ai pas de solution vraiment dsl mais pk tu ne peut pas te procuré de crème contre sa sa n’existe pas?

j’utilise une creme pour sa et ils ont vmt un peu disparus l

la creme c stretchmar corrector de l’oreal tu l’utilise pendant trois mois et avant ke tu dormes tu mets du coton ac le vinaigre de pommes sa aide ossi
bonne chance

Moi aussi j en ai sur les cuisses et je sais c pas tres bo mais avec un bronzage sa se vera plus et jen ai parler et ma mere a dit c normal tout le monde een a sa va pas partir c fait pour quand on tommbe ensceinte , le ventre va selargir et la peau va se tirer au niveau des vergetures,
Si tu aurai pas des vergetures , quand tu serai enseinte le ventre ne pourrai pas grossir !

ALors pas d inquietude :slight_smile: c est normal

et c est pas en achetant je ne sais combien de produit que sa va s envoler moi perso sa me gene pas je trouve que sa se voit pas et tant pis si sa se voit c pas une deformation !!! lol

Voila a+++

J’ai rien compri a ton truc !

J’ai essayé quelques crèmes mais ça ne marchais pas… Désolée Catwomen j’ai pas pu répondre à ton message parce que j’ai pu eu l’adsl pendant longtemps, et maintenant je peux plus t’envoyer de message parce que tu m’as mis en ignore list…

Huh bah j’ai pas ce probleme hj’ai la peau hyper elastique :smiley:

Hello à toi :wink:
ahum…je ne sais pas si on peut prendre mon cas pour des généralités mais en tout cas javais des vergetures roses pourpres et à la fin de mon adolescence elles sont devenues blanches donc moins visibles.
Je nai qu un conseil à te donner continue quand meme de mettre de la creme mais t’inquiete pas ça restera pas éternellement de cette couleur ça va s’estomper :wink:

Tant mieux! Enfin, vu que je suis assez bronzée, ça se vera quand même… Mais bon j’aurais eu des variantes de couleur, c’est très artistique tout ça ^^…