ventre plat pour cette été

coucou tous le monde, j ai 13 ans un poid normal pour ma taille 47 kilos pour 1m62 mais mon probleme c mon ventre il n’est pas plat et « elastique » c plutot gras et tout mous je part en vacances dans une semaine et ca me derange beaucoup sa me complexe meme donc voila vous n auriez pas des idées d 'exercices de aliments a eviter conseil alimentaire ( ps: je ne mange pas de crudité ) ! voila merci beaucoup bisous ! julie

Gainage, simple et rapide, et pas de mal de dos comme quand les abdos sont (bien souvent) mal faits.
Après une alimentation saine est bien sûr recommandée…

[strike]On est pas déjà en été ?[/strike]

C’est trop tard pour cet été…

Tu t’y prends trop tard.
Travaille les abdos, du sport et même si tu ne veux pas de conseils alimentaires: Mange des fruits et des légumes!

Sers ton ventre.

Perso moi aussi je veux perdre du ventre enfaite les abdos ça marche mais il faut avoir l’envie de le faire mais sinon si tu ne veux pas faire des abdos mange des légumes cuit a la vapeur ça marche

Il faut faire 36 pompes et 36 fentes par jour.
Après je suis pas sur que ça marche en une semaine…

Moi je le fais depuis presque deux ans, mais j’sais plus quand j’ai vu les résultats ‹ - ›

En une semaine ça marchera jamais, et ce n’est pas parce que c’est adapté à toi que ça marchera sur d’autres aussi…

Bah je pense que ça marche sur tout le monde puisque c’est un prof de fitness qui me l’a conseillé.
Après il faut l’alimentation qui va avec… Mais c’est des exos qui marchent en général.

On est tous différent, donc non. Faut avoir un programme adapté à la personne. On a pas tous le même métabolisme et la même façon de perdre.
D’accord pour l’alimentation, ça va de pair avec les exos.

Oui mais ce sont des exercices qui sont très simples. C’est pas des trucs de pros. Le fait d’utiliser les muscles du ventre et de la taille, quelque soit la façon, ça raffermit.

Mais c’est vrai que de faire ça et de manger Mc Do a coté, c’est moyen…

Je te dis que les exos doivent être adaptés à la personne, tout ne marche pas parfaitement sur tout le monde. Donc exos adaptés, sinon pas de résultats. C’est pas compliqué.

Oui mais tu entends quoi par exos adaptés ?
Elle nous dis la zone qui la complexe, je lui dis les exercice bénéfique pour ça. Pas besoin d’avoir fais polytechnique pour savoir que quelques abdos renforce le ventre…

Rythme, fréquence, nombre de séries, type d’abdos/autres et variantes. Et voir avec l’état de santé de la personne.

Je sais bien ça. Sauf que ce n’est pas forcément 36 répétitions qui lui conviendront forcément ou quoi. Donc oui ces exos sont efficaces dans l’ensemble, mais encore une fois faut que ça convienne au corps de la personne qui les fait.

Hum, 36, il m’a expliquer. Faut faire des séries de 12. Une histoire d’afflux sanguins qui fait plus travailler le mucle je crois.
(Ca existe comme mot, afflux ?)

… Sauf qu’on est pas tous pareil, donc cette règle ne s’applique pas à tout le monde bon sang.
Ouioui ça se dit!

Mouai

J’étais pas sur x)

Si je te le dis. C’comme les régimes, ça doit être adapté.
Et pour avoir fréquenté une salle de sport pendant des mois et fais de la muscu pour remuscler un peu je sais quand même ce que je dis u_u

Je crois hein, tu vas me mettre le doute x)

Non mais j’ai un doute car je sais que le p’tit monsieur conseille ça a 95% de ses clients, donc je vois pas ou est l’adaptation là.

Mais non, mais non.

Hum. Il est pas malin alors… Enfin.

Ce mot existe, c’est sûr x)