|
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue | Bonjour,
Bon voilà, la soeur de ma meilleure amie veux devenir végétarienne. Je voulais simplement savoir si quand on était végétarien il fallait prendre des cachets ou des trucs comme ça ? Merci de me répondre. ---------------
Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie c'est toi.
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Nan pourquoi ? ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue | Parce que ma mère dit qu'il faut prendre des trucs exprès si on mange pas de viande. Merci de ta réponse ! ---------------
Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie c'est toi.
|
bleuoceania | non pas forcément ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
yatsumi | pas forcément un cachet, mais quelque chose qui a les même "vitamine" que la viande, en faite je dis ça mais... jen sais rien. |
bleuoceania | ça dépend se qu'elle compte vraiment faire, si elle ne s'autorise que le pure végétarisme ou si elle compte déborder un peu.
toutes façons faudrait quand même mieux qu'elle en parle à son médecin pour voir se qu'elle veut vraiment. et comment elle peut y arriver.
Message édité par bleuoceania le 11-09-2007 à 16:16:10 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue | ok merci ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | emm-96 a écrit :
Bonjour, Bon voilà, la soeur de ma meilleure amie veux devenir végétarienne. Je voulais simplement savoir si quand on était végétarien il fallait prendre des cachets ou des trucs comme ça ? Merci de me répondre. 
|
Heu, à mon avis, elle ferait mieux, si elle y tient absolument, de s'habituer progressivement à ne plus manger de viande sinon ça peut la rendre malade... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Ma soeur est végét' mais ne prend rien j'crois
Sinon, elle peut toujours manger des oeufs, y'a des proteines x)
Ne pas manger de viandes te fait perdre des couleurs aussi j'crois ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Nash | Il y a des les même vitamine et protéine dans les asperge que dans la viande. Donc mangeons des asperges en coeur!
Mais je ne crois pas qu'on perd ses couleur en étant végétarien... mon amies est végétarienne et je peux te confirmer qu'elle est toujours aussi noir qu'avant! elle a pas blanchit ---------------
Je suis comme toi.
|
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue | lol !!! Merci pr vo réponse !! ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Nash a écrit :
Il y a des les même vitamine et protéine dans les asperge que dans la viande. Donc mangeons des asperges en coeur!
Mais je ne crois pas qu'on perd ses couleur en étant végétarien... mon amies est végétarienne et je peux te confirmer qu'elle est toujours aussi noir qu'avant! elle a pas blanchit
|
Je 'parlais' pas de ça xD
Chaiis pas comment expliquer xD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Waiis voilà
*Taiin, comment vous arrivez à trouver les mots & moi pas? XD Pas justeuh xD* ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Tu l'avoues enfin *W* ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Non, c'est moi qui ai eu hier, un moment d'égarement de t'avoir 'dit' ces paroles *w* ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Je l'ai déjà reconnu moult fois petite intello *w* ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bah si ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | B'sii ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Si Sale euh sale femme de dinde xD
---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Non sale trompeuse ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | rocklassique44 a écrit :
Heu, à mon avis, elle ferait mieux, si elle y tient absolument, de s'habituer progressivement à ne plus manger de viande sinon ça peut la rendre malade...
|
ouaip ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |