|
gui59554 Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | Ca va ca va t'appelle comment ? (tu me fais penser a un gars ) |
Profil supprimé | Liib' enfin quelqu'un a qui parler xD je poste sur blinde de topic pour trouver quelqu'un a qui parler  |
kaskou29 s'amuser et se défouler Profil : Mini Môme | moi je trouve que t'es pas laid ---------------
i love my life ooooooooooooooooah
|
gui59554 Profil : Môme Débutant | je m'appelle guillaume mais mes potes m'appellent gui lol ---------------
tout vien a point a qui sait attendre 
|
JauneDoeuf Peace.. Mais pas dans les fleurs. Profil : Môme de Bronze | |
gui59554 Profil : Môme Débutant | T'es pas la première a me le dire ^^ merci sa fait plaiz' ---------------
|
betinachocolat I love you ..... <3 ( Secret ) Profil : Mini Môme | |
waterpolo Profil : Mini Môme | fait plus cette coupe ca fait pitié... |
mzelle-cloclo Prenez la vie côté Coca-Cola ! :D Profil : Môme de Diamant | Putain on dirait trop un gars de mon collège !!! il s'apelle tonny et il est en 5 eme , mais il a redoublé plusieur classes ..
enfin bref voila quoi ---------------

|
mordue-de-vampires Profil : Môme d'Argent | Mignon sa va.  |
Nekodu29 Amusant..? Profil : Môme Hors Compétition | Ca va mais laisse toi pousser les cheveux  |
Profil supprimé | bonne idées^^ Neko-chan moi on me les a couper T_T snif^^terk |
stella-hermione Crois à tes reves ! Profil : Môme de Bronze | |
Camp-rock Le collège c'est nul Profil : Môme d'Or | Laid sans te vexer ---------------
C'est quand tu es dans la merde que tu voie tes vraies amies
|
Profil supprimé | Vous êtes dure ! Moi je te trouve plutôt mignon ! (Par contre, j'avoue que la coupe...)  |
Myrtiille Profil : Mini Môme | Hum , la coupe ça va pas =O ! ---------------
Le ridicule ne tue pas ! Et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Donc balade toi en string violet à pois roses dans la rue et tu vas gagner du muscle ! x)
|
gaele Profil : Môme Débutant | mignon torer ete mieu san lunette me po ta fote !! lol bsxx a toi  |
eStEllE85 "Une larme, 99% de sentiment, 1% d'eau" Profil : Mini Môme | Bah, tes pas tro mon genre, mais tu as du charme... ---------------
Moi en personne...
|
titi8 Profil : Mini Môme | tu me fait penser a quelqu'un mais bon on s'en fou
sa va même que tes pas mon genre du tout |
gui59554 Profil : Môme Débutant | merci de vos réponses sa fait plaiz ^^ ---------------
|
loopieila Profil : Mini Môme | t'est pas du tous mon genre mais t'est pas laid ---------------
La vie est belle Enin sa dépend l0ol
|
Niipon-Passiion Le travail c'est sacré. N'y touche pas... Profil : Môme d'Or | Chui d'accords avec tout le monde pour la coupe :$
Et... t'es pas trop mon genre, t'as pas de style en dirait.. ---------------
Forum RPG sympa =D http://sushi.forumsactifs.com/forum.htm Arigato ^^ //Comment réagir? ='(
|
gui59554 Profil : Môme Débutant | lol elle est très bien ma coupe  ---------------
|
Nekodu29 Amusant..? Profil : Môme Hors Compétition | Ca fait un peu bizarre.....o_o |
gui59554 Profil : Môme Débutant | lol ---------------
|
la-loveuse-de-rock C'est les vac's <3 Profil : Mini Môme | j'aime pas trop la coupe mais sinon ca va  ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Mon blog : http://la-loveuse-de-rock.skyrock.com
|
thetiti34 100%moi Profil : Môme Débutant | bof sa va * ---------------
a toi la parole
|
Profil supprimé | Pas mon style. |
Kana-Beach- Ames Sensible S'abstenir :o # Heey You ! =X Profil : Môme de Bronze | |
Chewing-Gumm Profil : Môme de Bronze | Ca va ! Tu devrais être content parce que c'est la premiere fois que je dis sa va ! J'ai tout le temps dit Bof ---------------
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! Meilleure <3 Ta bouche, je t'aime ...♥
|
miss-pelousey Profil : Mini Môme | désoler de te dire sa mai je trouve pa trè bo |
Yes-or-No ♡ ❆ Profil : Môme Débutant | Ca va... T' est pas moche, juste tes lunettes elles sont un peu bizarres dsl ^^ ---------------
LOL 
|
shauny l'envie d'être1, la joie d'être2, la peur d'être3. Profil : Mini Môme | tu devrais essayé les lentilles ( c'est ce ke je fais mais pas tout le temps non plus : ça irrite l'oeil ) mais sinon sa peu allé sof ke t pas mon style : moi jpréfère les rockeurs/skateurs/basketteurs mais bn on s'en fou après tout...! lol ---------------
un de perdu,10 de retrouvé : peut-être la citation la plus bidon au monde. Moi j'en donnerais bien 10 pour que tu revienne...
|
oban77 le lache connais la honte Profil : Mini Môme | au bor..l tu ressemble enormement a un mec en 5 eme ---------------
pauvre super nanny décédé d'un cancer
|
x-clochette-x J'@i qu'une devis£ @ m£ttr£:vi£ t@ lif£! Profil : Môme de Bronze | |
Smiileydu92 Si t'as pas d'amis, mange un curly! Profil : Môme de Bronze | T IDEEEEEUUUUUUUUUXXXX!!!!!!! ---------------
I LOVE.... ME!
|
Profil supprimé | Disons, t'est speace, tu te la pète, mais, ton visage est mignon, tes lunettes ta coupe et tes ceveux te font...moche. XD
Mais bon, il ne faut pas être parfait non plus. |
shauny l'envie d'être1, la joie d'être2, la peur d'être3. Profil : Mini Môme | wé m c mieu kan meme d'etre bo !  Message édité par shauny le 02-02-2010 à 22:15:19 ---------------
un de perdu,10 de retrouvé : peut-être la citation la plus bidon au monde. Moi j'en donnerais bien 10 pour que tu revienne...
|
paul1396 Play the game, don't let the game play you ! Profil : Mini Môme | Nannnnnnn, quelle horreur |
Keny- Profil : Môme Débutant | Moche. Peux être que si tu te ferais une autre coupe tu sera un peu plus beau.. ---------------
On danseras sur les cendres de vos grandes villes 
|
Mey0u Ne jamais baisser les bras. Profil : Mini Môme | Pas mon style du tout. Je hais les mecs avec des lunettes. Et la coupe est clairement hideuse, je préfère les mecs avec les cheveux longs. ---------------
Walk walk fashion Baby , Work it , Move that bitch crazy. (8) 
|
Page générée en 0.087 secondes |
 |