|
marieom13 Profil : Mini Môme | Slt je me trouve laide tt le monde me dit ke c le contraire mais moi je sui sur ke chui laide paske en ce moment jai pa de ti ami !!!
AIDEZ MOI !!! Comment devenir belle ?? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | tu ne deviendras pas belle parce que tu l'es sûrement déjà. C'est juste une question de confiance en toi. Regarde -toi dans un miroir et répète plusieurs fois "Wahou, je suis vraiment top canon aujourd'hui !!". Avec moi, ça marche ! |
Profil supprimé | le matin quand tu te prèpares dit toi 10 fois de suite en te regardant dans la glace "je suis belle", faut aussi que tu en sois convaincue en le fesant, ensuite arrange toi bien
et puis tu verras bien si ça marche, et fais ça tout les jours. ça devrait aller tu dois pas être si laide que ça |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Ya pas mille façon d'etre belle, déjà souris.Ensuite prends soin de toi trouve ton style , habille-toi avec des fringue que tu trouve bien , peut-etre maquille -toi l'égèrement juste pour toi , bref, fait tout ton possible pour te révéler a toi-meme. |
Profil supprimé | avec tout ça, ça devrait aller vite mieux pour toi, |
labrune93 Profil : Môme Débutant | di moi je veu pa etre mechante mai si tu veu kon puisse taider se serai bien de pouvoir te voir alor si tu a un blog une photo ... tu peu me le doner en mesag perso voila je serai franche et essayerai de te doner les meilleur conseil pour taider!bizzzzzzz |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | bof, pas besoin d'une photo: le problème se résoudra pareil ! |
Profil supprimé | pourquoi faire une photo? ça va rien lui changer, et comme dit nirnou le problème se résoudra pareil ! ça sert à rien de mettre une photo, enfin bref elle fait se qu" elle veut.. |
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | Moi c'est pareil , sauf que moi je sais que tout se passe dans ma tête car moi je trouve des copines très belles qui se trouvent moches, et je te dis que si tu répete a longueur de journée "j'en ai marre d'être laide", c'est sur que tu vas le devenir car tt sa est dans ta tête et qu'il te faut de la confiance en toi. Pour cela, mets toi devant un miroir et dis toi que tu es belle en trouvant des sourires qui lmettes en valeur les formes de ton visages ( petit sourire sur le coté, montre tes dents ou pas tc ...) Voila |
luna06 Profil : Môme Débutant | Tu di ken ce momen tu na pa de peti amie c ke o moin tu en a deja u, ce ki prouve ke tu né pa ossi laide ke sa!!é le fet de ne pa en avoir ne sinifi pa ke tu é moche é loin de là mm!! jen sui sur ke tu manke juste de confiance en toi lé réponse déja poster lexplike tres bien donc c deja tt di!! |
lamiss111 Profil : Môme Débutant | salut si tu ne te sen pas bien dans ta peau et ke tu na pas de cop se nai pas garve c ke le mec ke tu trouve bo c ki la de la merde dans les yeux de tte façon les mecs il fau tjr la meuf parfaite moi je me trouve belle je me sens bien dans ma peau et je nes pas de cop des comseil pour la peau======>>>>>> alor deja prend prend 1 saladier et met de l'eau froide et fai la rechaufer au four microde et met les lomtemp prend 1 serviette et met toi au desu tu saladier met la serviette sur ta tete et apres si tu a kel ke bouton demande a ta mere de te les perser voila la miss |
circa Profil : Môme Débutant | je suis sur que tu et super jolie pense a la chance que tu a car il en a qui non pas cette chance la .
il sont handicapés et aimerais etre comme toi pense a sa voila bizzzz |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. Profil : Môme de Bronze | mais tout le monde se trouve moche presque (alors que ce n'est pas vrai) donc ne t'en fait pas et si tu n'a pas de petit c'est pas grave tout le monde n'en a pas ! Meme celle qui sont trés belle n'en on peu etre pas . voila ne t'en fait pas tu es comme tu es...voila bis ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. Profil : Môme de Bronze | petit ami* pardon j'avais oublier un mot =) ---------------
ta gueule jeux thème
|
clacla87 Ado, z'amoureuse et complexée ... Qui dit mieux ? Profil : Mini Môme | T'inquiète pas , on est deux ... ---------------
Il vit sa vie et moi je m'evole, je feint d'être indiférente à ses regard curieux mais au fond de moi, je souffre.
|
miss-coquette Profil : Môme Débutant | Oui c'est pas mal de dire par exemple:''Je suis belle aujourd'hui!''
Sa marche très bien,Regarde toi dans un miroir,dit une phrase comme celle que je t'ai proposé ,et tu verra que tu te sentira mieux et surtout plus jOlie <3 |
Page générée en 0.054 secondes |
 |