www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

trop grosses
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je me trouve grosse

n°1853
ali-baba
Posté le 27-01-2006 à 17:25:46  profilanswer

[#00e21c]donner moi des petit conseil s.v.p

(Publicité)
n°1856
Eternity38
Posté le 27-01-2006 à 19:43:51  profilanswer

La gréve de la faim non... Et puis je doute que tu tiennes le coups bien longtemps... Il ne faut pas forcément manger moins mais MIEUX !  

IL faut manger équilibré (donc pas de grignotage, pas de bonbon, pas de gateaux,pas de chips et tous s'qui va avec...On ne le répetera jamais assez il n'y à qu'une bonne alimentation (saine et équilibrée) et une activité physique qui poura te permettre de perdre du poids...

Sur ce... Bon courage  :hello:  

n°1880
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Posté le 29-01-2006 à 15:43:38  profilanswer

Je rejoind ce qu'a dit Eternity38.

Si vraiment tu veux perdre du poids, tu peux aussi demander à ton médecin qu'il te donne le nom d'un diététicien qui pourra te prescrire un "traitement" adapté à ton cas (âge, taille, poids...)

Mais sache qu'il faut beaucoup de volonté pour perdre du poids, je te conseille donc de demander à tes parents de t'aider (éviter qu'ils achètent des choses qui pourrait te tenter, que ta mère fasse des repas équilibrés...)

Bon courage à toi :)

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°1883
ali-baba
Posté le 29-01-2006 à 16:17:50  profilanswer

nuclea a écrit :

Je rejoind ce qu'a dit Eternity38.

Si vraiment tu veux perdre du poids, tu peux aussi demander à ton médecin qu'il te donne le nom d'un diététicien qui pourra te prescrire un "traitement" adapté à ton cas (âge, taille, poids...)

Mais sache qu'il faut beaucoup de volonté pour perdre du poids, je te conseille donc de demander à tes parents de t'aider (éviter qu'ils achètent des choses qui pourrait te tenter, que ta mère fasse des repas équilibrés...)

Bon courage à toi :)

merci de m`avoir répondu...

n°1889
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Posté le 29-01-2006 à 23:52:43  profilanswer

De rien, j'espère t'avoir été utile :)

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°2035
ali-baba
Posté le 08-02-2006 à 22:07:30  profilanswer

[#0e00f0]

nuclea a écrit :

De rien, j'espère t'avoir été utile :)

merci encore mais,j`ai réussi a me maintenir un petie peu plus...

n°2121
m-rin-
Posté le 16-02-2006 à 01:23:51  profilanswer

moi je suis daccord avec vou mé je trouve ke faire un régime a ton age ce serai vrémen nimporte koi parce ke tu va encore grandir et tu va perdre du poid o long de ta croissance!!!les otres ont raison tu doi mangé ékilibré!!! tu sai moi avan je me plaignai detre grosse!!! depui je mange bien ékilibré!!! é je peu te dire ke jai bocou changé!!! mé meme si tu te trouve grosse , il fo ke tu t' accepte comme tu es et il fo ke tu ignore ce ke les otres pense de toi!!! voila!!! bisou et si jamé tu veu parlé nésite pa a menvoyé des message kan tu veu!!!

n°2131
miss-girls
Posté le 17-02-2006 à 18:38:34  profilanswer

ben moi je me trouve tres grosse alors je mange ke le matin ! je fait 1m52 et  44 kilos et g 12 ans !!!!vous trouver ke chui comment pour mon age?????????

n°2134
Eternity38
Posté le 17-02-2006 à 20:43:26  profilanswer

Miss-girls, je ne pense pas que tu es un probleme de poids et sache que le fait de sauter des repas ne fait pas forcément maigrir... Bien au contraire puisqu'on l'on n'a tendance à se rattraper au repas suivant ou à grignoter...  
Tu as 12 ans donc ton corps va changer, le mieux c'est d'avoir une alimentation équilibrée de ne jamais sauter de repas, donc manger que le matin ça tu oublies... Il te faut 3 repas par jours, c'est essentiel au bon fonctionnement de ton organisme, tout ça accompagné d'un peu de sport régulierement et le tour est joué... Mais honnetement tu n'as pas besoins de maigrir, ton probleme de poids se trouve surtout dans ta tête...

n°2135
ali-baba
Posté le 17-02-2006 à 21:21:54  profilanswer

[#d4ff00][quote]

Eternity38 a écrit :

Miss-girls, je ne pense pas que tu es un probleme de poids et sache que le fait de sauter des repas ne fait pas forcément maigrir... Bien au contraire puisqu'on l'on n'a tendance à se rattraper au repas suivant ou à grignoter...  
Tu as 12 ans donc ton corps va changer, le mieux c'est d'avoir une alimentation équilibrée de ne jamais sauter de repas, donc manger que le matin ça tu oublies... Il te faut 3 repas par jours, c'est essentiel au bon fonctionnement de ton organisme, tout ça accompagné d'un peu de sport régulierement et le tour est joué... Mais honnetement tu n'as pas besoins de maigrir, ton probleme de poids se trouve surtout dans ta tête...

;) MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! :)  :love:  :pt1cable:  :jap:  :D  :p  :lol:  ;)  :na:  :wahoo:  :sarcastic:  :sol:  :hello:  :bounce:  

n°2147
miss-girls
Posté le 19-02-2006 à 15:33:16  profilanswer

dac.etenity38 !!! mici !!

n°2157
Eternity38
Posté le 19-02-2006 à 16:15:23  profilanswer

De rien !  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse