Très pale de visage

Bonjours les filles, bref comme le dit mon titre, je suis vraiment très pale de visage, surtout en hivers, et j’ai beau mettre du fond de teint a la fin de la journée il est parti, et j’en ai marre de ces remarques agaçantes « tu es malade ? » « Comme tu es blanche ! », et c’est vrais que ca me fait un teint maladif. Je voudrais savoir si vous connaissez des choses (tout sauf les UV) qui pourrait m’aider ? Un fond de teint qui tient toute une journée ou encore d’autre remèdes ??
Merci

il est vrai que cela peut etre embarrassant … je m’y connais pas trop en maquillage mais prend un fond de teint très très haute gamme ces derniers durent longtemps

Je suis comme toi, et il y en a d’autre sur le forum …

Poudre bronzante c’est pas mal.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le coin des filles vers la categorie Beauté (¿ mekefer ?) par Babeth

Oui mais je n’ai pas le temps de parcourir tout le forum pour trouver un sujet par rapport a ca… C’est pour ca que je me suis permis d’en créer un autre

L’fond de teint c’est pas top pour "foncer’ la peau, faut prendre au max 1 ton au dessus du tien sinon c’est…Berk.
Pour le faire tenir plus longtemps je te conseille de mettre de la poudre avant.

Sinon je penche plus pour la poudre bronzante aussi.

Je suis pareil que toi, moi j’ai le droit au coup du zombie -_-.

J’ai eu « zombie » en 6e moi, c’vraiment chiant.
Maintenant on m’dit que je suis chinoise ou un vampire … Le pire c’est quand tes potes te sortent « Maaaah comme t’es blaaaaaaanche, genre comme la peau des morts ! » ils comprennent pas que sa blesse… Tss…

Perso, j’vais essayer l’auto-bronzant ces vacances, j’vous tient au courant + la poudre bronzante sa passe crème. (;

Idem. Le mieux c’est quand tu ressors bleue parfois, les remarques des autres sont vraiment agréables…

Sinon je met un peu de poudre, mon teint reste très pâle, mais ça ne tourne plus au teint de cadavre.

Pour faire tenir ton font de teint, tu peux mettre une base lissante… y’en a chez S*phora sous forme de spray, très pratique donc à mettre. :wink:

Après ça dépend, tu as du font de teint comment ?

Haha, perso’ j’ai une esthéticienne qui m’a mis du font de teint mat, j’avais un teint d’indienne trop beau, mais pas pour tous les jours, évidemment. C’était trop fun comment on peux changer de couleur de peau en quelques secondes grâce à un font de teint XD !

Sinon y’a une crème de chez N*xe, ça s’appelle « Crème mate en 1 journée » (space le nom). C’est une crème qui permet de foncer la peau, je l’ai mais j’ai jamais essayé, je peux pas te dire. A voir…

C’est chouette d’être pâle, si t’as les yeux bleus avec des reflets cuivrés ça les fait carrément ressortir, avec un p’tit rouge à lèvre carmin c’parfait.

Ça a son air pin-up.

Mettre du fond de teint pour rendre ta peau plus foncée est LA pire chose a faire…10 minutes au soleil par jour mon chou, tu ne bronzeras pas en deux secondes mais tu auras bonne mine ! Est ce que tu as de l’anémie ?

Aussi, si tu portes souvent du noir, c’est moins bien. Comme le blanc est quand même plus clair que ta peau, ben moi j’mets du blanc, sa fait comme si j’étais plus bronzé comme ça w

complêtement d’accord.

moi aussi je suis entièrement pâle comme une lampe d’albâtre x) y en a même qui disent pour plaisanter que je suis un vampire, personnellement avant j’étais dans ton cas je savais pas quoi faire et j’ai pas le droit au fond teint, mais depuis que quand je souris mes lèvres pourtant fines deviennent un peu pulpeuses fin en gros ça a fait qu’elles sont plus colorées et avec ma peau ça ressort donc j’aime bien, on y fait même plus attention à ma peau.

le fond de teint des fois ca donne l’air encore plus pale.essaye un pett peu de blush pour te redoner des couleurs et évite les gloss trop rouges car ca fait un gros contraste avec la peau pale.quand au autres tu n’as qu’a leur répondre qu’il n’y a pas si longtemps tout le monde voulait avoir la peau pale car ct signe de richesse de pureté et de beauté!