|
emma22 | Quel est votre opinion ?
Message édité par emma22 le 19-02-2007 à 11:37:34
|
domi1993 | tu veu prendre de la drogue? ---------------
J'adore Domi de la star ac6 et l'italie
|
metalica21 Quel monde pourri! | Elle sont toutes dangereuses . Message édité par metalica21 le 19-02-2007 à 14:11:45
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Bah oui, du moment que c'est de la drogue, c dangeureux. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | je ne sais pas mais je sais que je n'y toucherais po meme si c'etat pas dangereux !! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | g sui du meme avi que lé autres,elles st tte dangereuses |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | je ne dis pas le contraire ---------------
reponder vite
|
CloseGirl | Elles sont toutes dangereuses ! ---------------
De CloseGirl. [-_-]
|
Tite-Andree | Bien sur que c'est dangereux de la drogue il y en a qui meme qui peuvent causer la mort  |
angel97-1 Adieu!! | bien sûr qu' elles sont toutes dangereuses! Tu vois, tout le monde le dit! |
labougie | Mmh Puis-je vous posez une question qu'est-ce que la drogue?
Une drogue à un effet sur le cerveau qui une fois qu'il en a eu ne peux plus s'en passé à long terme.
Maintenant prenons une personne qui boit du coca 1 verre par jour mais qui ne pourrais s'empécher dés qu'il a le loisir de s'offrir un coca de s'acheté un coca. Bien sur le coca ne coute pas chère.
L'alcool et les cigarettes sont des drogues elles produisent une accoutumences. Maintenant pour les drogue dites durent elle sont trés nefaste pour l'organisme car elle ammoindrissent le système immunitaire et rende les réflèxe moins rapide. Elle se trouve dans votre rue contre de l'argent.
Aussi il est important quand vous sortez dans une soirée de jeune de toujours surveillez votre verre de coca afin qu'on y glisse pas une subsance dedans. et de ne pas accépté de pillule poudre médicament que vous ne connaissez pas et d'une personne inconnue.
|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | Oui toutes les drogues sont dengeureuse car elle atteigne le cerveau et le sang et les dégas parte pas toujours il y en a qui sont devenu fou a cose de la drogue qui leur à toucher le cerveau aller biz et les filles ne toucher pas à cette merde de drogue. ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | J'crois que c'est parce que c'est dangereux et que ça provoque des trucs bizarres que ça s'appelle "drogue"  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | C'est mal x)
Quoi que. . .  ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
linouXXXX [ To be Continued....] | La drogue c'est trés pas bien...  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Nan, c'est très mal
Surtout quand on est jeunes. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
bill-tom-moi | Pour mwa j'ai une drogue lamour , l'amitié et ma musique donc ça c'est pas dangereux |
ChrisDream Moi c'est moi, Toi tais toi ... :P | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Ouais, bientôt on va dire que le LSD est bon pour la santé si l'amour est une drogue dur. ---------------
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |