||-  Toute nu devant mes soeur, frere, demi-frere , demi-soeur, belle -mere

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toute nu devant mes soeur, frere, demi-frere , demi-soeur, belle -mere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14394
Opheliie-c​-mOii
Profil : Môme Débutant
opheliie-c-moii
  1. Posté le 17/08/2007 à 00:30:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bOnsOir a tOuse et tOute, (( dsl je met mn sujet la même si il a rien avOir ac la santé et la beauté xd )) ... bOn je vOus racOnte : mes parents on eu quatre enfants, trOis filles et un garçons nés tOuse le 7 mai 1994 et Ouii nOus sOmme quadtriplet !! ma mére est mOrte quand on avait 7 ans maintenant nOus en avOnt 13, mOn pere c remi ac une femme qui a trOis enfant, mOn pere et ma belle-mere Ont eu 1 bebe ... si vOus cOntez On et 8 enfant et 2 adulte j'etez cOntre mes bOn c pas mOii qui decide, cOmme nOus avOns 13 ans et les enfant a ma belle-mere on 13, 12ss ( jumeau ) nOus avOns un mini apart de deux etages met le prObleme c'est que une de mes soeur marine et jalOuse de mOi el dit que je suis la plus beuleuh et que el vOulait gagner le prix de miss camping 2007, que je suis intelligente, meileuh qu el a la danse tOus des delir cOmme sa et g etez dans la piscine et el cOmence a me dire vient papa t'apelle je vien et el m enleve mon hOt de mayo de bain (( je fait du  85 d  el ma dit qu el etait jalouse el a rien )) mon demi-frere a rien dit mes le pire c que y a 2 h el c mise a poil devant moi ma mise a poil ma belle-mere et venu et tous le monde et el avit un coutO !! je c pas mes g honte dite moi si sa orez etait vous ??  

(Publicité)
n°14396
wiwi27
Profil : Môme d'Or
wiwi27
  1. Posté le 17/08/2007 à 11:00:29  

je sais po

---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
n°14397
Profil supprimé
  1. Posté le 17/08/2007 à 11:11:35  

...

n°14398
Lan0uTh
A coeur vaillant, rien d'impossible.
Profil : Môme de Diamant
lan0uth
  1. Posté le 17/08/2007 à 11:58:36  

Celle qui t'a fais ça c'est une peste parle-en à ton père!!
Mais j'ai pas compris entièrement le message...

---------------
Das Konzert war wunderbar...Wir lieben euch.
n°14409
Opheliie-c​-mOii
Profil : Môme Débutant
opheliie-c-moii
  1. Posté le 17/08/2007 à 14:37:32  

Merci de m'avoir repondu de une ...

enfete g deux soeur jumelle et un frere jumo (( on est quadriplet )) et une de mes jumelle c mise toute nu devend moi et el ma atache et desahbile g criquer mes el a mis un fo couto (( je coryais que c etez un vrai )) et tout le monde et arive ma belle-mere mes 2 demi-frere jumo ma demi soeur ma soeur mn frere et il mon vit tous nu .. la honte je vien dalez voir un psy et ma soeur et guine de moi el a dit el me trouve parfaite .... g honte je nose plus la voir  

n°14414
Lan0uTh
lan0uth
  1. Posté le 17/08/2007 à 14:54:49  

c'esttt pas vraiiii!!!putain!!(desolée pour le gros mot) c'est grave ça qu'est-ce qui ont fait ta belle mère et ton père??Ils t'ont parlé????Envoie moi un mp!!!

---------------
n°14446
chachouw
Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas
Profil : Mini Môme
chachouw
  1. Posté le 17/08/2007 à 20:17:45  

Oula Ouii en effet...

Maiis tu n'a pas a avOiir hOnte, iil sOnt de ta famiille et a pars ta belle mère et tes demi frère et sOeur iil t'On déja vu quand tu étaiit petiite !

Et puiis c'est des adulte, c'est pas la première qu'iil vOii nu...

Les enfants eux Ont a peux rès tOn age dOnc iil save cOmment c'est a pars les garçOn maiis tu est leur sOeur...

pOur ta sOeur c'est un Otre prOblème, t'es vraiiment sur qu'elle t'aiime ?

SiinOn bah diit tOii que c'est juste une siimple amiie quii t'aiime...

Maiis iil fau avan tOut t'expliiké avec elle, mettre les chOze O claiir...

Luii diire que tu ne l'aiime pas, que sii elle te trOuve parfaiite tu n'a pas chOiisii tOn cOrp et elle oré très biien pu etre cOmme sa...

Fiin je saiis pas je suiis pas spéciialiiste...

En tOu cas bOnne chance !

---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3                                                                                                    Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
n°14448
Lan0uTh
lan0uth
  1. Posté le 17/08/2007 à 20:30:47  

Oui chachouw t'as donner de bons conseils surtout parle avec elle!!Avant qu'elle aille en pension!!

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Coincer devant une fille si vous etes belle rentré ici
belle ou moche belle
se sentir belle ! défaut ou qualité ? ma mere m interdit de mettre du crayon sous les yeux que faire ??
comment annoncer à sa mère qu'on a ses règles??? Ma mere ne machete pas beaucoup de vetement
votre mère se maquile-elle? des conseils pour que ma mere me laisse sortir avec des gars svp!svp!
Plus de sujets relatifs à : Toute nu devant mes soeur, frere, demi-frere , demi-soeur, belle -mere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marre des filles complexées 64 04/09/2007 à 12:51:53
SUICDE <=== pfffffffff 127 18/04/2008 à 11:19:02
je suis amoureuse de deux mecs. 6 17/08/2007 à 19:27:18
HE! les filles aide moi! 7 17/08/2007 à 15:18:49
bill kaulitz (des tokio hotel) tu kiff? 54 02/09/2007 à 11:21:10