|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Alors, voila, j'pense que Le topic existe deja, mais j'ai un peu la flemme d'aller le chercher Nan enfaite j'préfère quand c'est Marquer "BrenOuille" comme creatrice
C'est quoi la partie de ton corps que tu prèfère ?
Le "RIEN" et le "TOUT" n'est pas accepté |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Euh... mon ventre !
J'ai des HYPER beaux abdos, enfin, je trouve. ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
XD modeste la fille, mdr
Moi? Euuh les yeux sont une partie du corps?  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
nanie52361 je suis sur une glace au chocolat | euh...mes pieds XD ---------------
j'aime pas le college 
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. |
Bah...tout le monde dit :
Ah, j'suis moche...
Et tout.
Ça me saoule.
Donc moi, je dit ce que je pense ! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Mes fesses, mes seins (xD), ma bouche, mon nez, ma forme du visage(grâce à Rock' xD)...mon nombril, mes yeux aussi tiens xD Bon voilà en gros jmaime bien [pour ne pas dire que je m'adore] xD |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Voila quelqu'un de positif !
Aimez-vous comme vous êtes nom d'un chien !!!
Vous êtes toutes belles !
Vous êtes tous beaux !
Dites FUCK YOU aux gens qui traitent votre physique !!! ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | xD Merci de ton entousiasme xD Mais en vrai jsuis pessimiste mais sur autre chose --" xD |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Si ça peut t'aider à devenir opeutimiste :
Après tout, j'ai des amis sur qui compter.
Après tout, j'ai une maman attentionnée.
Après tout, j'ai une grande sœur qui m'aime.
Après tout, il y a des gens bien sur terre.
Après tout, j'ai un toit pour dormir.
Après tout, j'ai de quoi me nourrir.
Après tout, j'ai des vêtement à mettre.
Après tout, j'ai de l'eau potable à volonté.
Après tout, je ne suis pas en train de travailler sous la canicule.
Après tout, je vais à l'école, ce qui rends possible mon avenir.
Après tout, tous les pays ne sont pas en guerre.
Après tout, la vie n'est pas si moche !
Escuse si le premier paragraphee ne te correspond pas trop... ---------------
|
adel0unette | Lan0uTh a écrit :
Mes fesses, mes seins (xD), ma bouche, mon nez, ma forme du visage(grâce à Rock' xD)...mon nombril, mes yeux aussi tiens xD Bon voilà en gros jmaime bien [pour ne pas dire que je m'adore] xD
|
Parce que t'es trop jolie Lan0uchou
C'que je préfère ? O.O il fut un temps où ce fut mon ventre, mais étant donné que mes petits abdos ont lamentablement fondu sous une épaisse couche de Nutella... J'dirais mes pouces, parce qu'ils sont tellement moches qu'ils en deviennent presque mignons  ---------------
Truite à l'assauut ! http://Crucified-Twit.skyrock.com . Muhuh. Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | adel0unette a écrit :
Parce que t'es trop jolie Lan0uchou
C'que je préfère ? O.O il fut un temps où ce fut mon ventre, mais étant donné que mes petits abdos ont lamentablement fondu sous une épaisse couche de Nutella... J'dirais mes pouces, parce qu'ils sont tellement moches qu'ils en deviennent presque mignons 
|
Mdr, j'adore ta façon d'écrire là xD
Et ton admiration pour ton corps xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | adel0unette a écrit :
Pourquoi ? o.O
T'as BEAUCOUP d'imagination x'3
Oui, je m'aime pronfondément, ça s'est vu ? 
|
Oui, ça se voit! Tu t'aimes, toi *Essaie de répèter tu t'aimes, toi 10 fois!*
XD ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Spoiler :
*maintenant essaie de répeter 10 fois un beau gros bras blanc xD* |
Message édité par Ananas-belgium le 30-04-2008 à 14:13:43 ---------------
|
J'ai dû dire ça à un cours, moi, j'me suis plantée " un beau gros bla branc xD* |
Spoiler :
*tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter* xD |
---------------
|
Bravo |
Spoiler :
*Six cents six sots sans le sou sucent six cents six sucettes au cassis et six cents six saucisses salées.* |
Ca c'est plus dur  ---------------
|
x-oce-trash-x | adel0unette a écrit :
Spoiler :
Au bout d'la deuxième fois ça donne déjà "un breau gros blas blanc" xD
Tu vas m'dire j'ai du mal à dire le mot "extincteur", alors... xD |
|
Euh , moi j'ai dit : en 2 ieme : un beau pros bien glan
et en 3 ieme : un propos grimpant !
x'D Message édité par x-oce-trash-x le 30-04-2008 à 22:16:40 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Mes yeux, ils me permettent de voir de beaux mecs --> []
Et mes cheuveux
C'est tout xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Sanadette a écrit :
Tout <3 ~ah c'est pas accepté~
Hum... mes doigts, j'aime mes doigts, je les admire tout le temps =)
|
Tes DOIGTS? OMG
Nàn rien  ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Moi j'aime :
Mon ventre [mes abdos quoi]
Mes jambe [longues longues longues]
Ma bouche [pulpeuse et rouge comme il faut]
Mes bras [tout doux]
Mes ongles [pas besoin de manujcure, ils se forment tous seul]
Je n'aime pas :
Mes pieds [énormes]
Mes mains [les veines qui ressorte vous connaissez ?]
Mes yeux [big cernes à case de mes crises d'insomnie]
Mon nez [une cicatrice de quand une étagère s'est écroulée sur moi à 2 ans] ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | saroue17 a écrit :
Ananas ~> T.T
Roooooh, je plaisantais Moi euhh, bah euhh *réfléchis longuement* Ma bouche, et parfois mes yeux, sont brillants quand ils veulent.
|
Message édité par Ananas-belgium le 03-05-2008 à 19:57:28 ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Je préfèère Mon vente xD Jaii Un ventre Plat Maiis Jaime Bien Kan mm :-) ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
Roo
Quel perversité Ananas  ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Moi j'aime bien mes yeux et mes jambes  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
J'en peux plus, j'sais pas arrêter la perversité xD ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Perverse un jour perverse toujours U__U ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | NIAAAH! ANANAS! On a oublié de faire la chasse des pédo hier >_< ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Mert' O_O' ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | On est trop pourrite xD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Milimili | Mes yeux. A chaque fois c'est un débat pour savoir ils sont quels couleurs.
J'ai demandé à des gens de ma classe et en tout y'a eu : bleu vert jaune gris. xD
En faite ils sont bleus-verts, sa fait un p'tit rond jaune et y'a du gris. ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Traduction : Rien
Pourtant Les rien Sont Interdiiits  ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Oh Pardon  ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Putain :
Pour la première fois de ma vie, je me suis mise en short. Un shoprt rouge et bleu a fleurs comme danss HSM, et franchement : j'adore mes jambes !! ---------------
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |