Comment terminer une (petite) tresse sans aucuns élastiques ?

Salut !
Cette question me trotte depuis pas mal de temps, mais j’ai pas trouvé de réponses… Un/une adepte pour m’expliquer ? Un lien ? Une vidéos ?
Merci d’avance

il faut que tu prends le bout de la tresse est la crepe a la fin est voila le probleme a regler

**Les africaines crament les bouts. Mais je te le déconseille [:poireenslip:3] **

je peux eventulement eessayer e te faire un tuto . si tu veut

C’est pas possible ? :??:

si c’est possible

non, je pensais à une sorte de nozud, car comme j’ai des cheveux épais et raides, ça m’étonnerais que de les crêper les fasses laisser en place :wink:
Je veux bien du tuto, mais en image ou en texte, car les vidéos, ça bug en ce moment sur mon ordi…

tu commence a tresser ta tresse , jusqu’au bout , a la fin de ta tresse tu crepe la fin , est moi je garde ca la journée quand je fais ca ya quand j’ai sport j’ajoute un elastiques sin cest sans elastiques

tu commence a tresser ta tresse , jusqu’au bout , a la fin de ta tresse tu crepe la fin , est moi je garde ca la journée quand je fais ca ya quand j’ai sport j’ajoute un elastiques sin cest sans elastiques

Si t’as les cheveux raid laisse tomber, sinon faut pas que les bouts de tes cheveux soient de la même taille (en les coupant avec le ciseaux…J’ai vu faire ma sœur) . :whistle:

j’ai fait une petite tresse depuis se matin sans elastiques est elle tient super bien

eh ben le bol tiffany ! Moi, c’et impossible, si je la lache à la fin sans élastique, elle se défait entièrement ! Pourtant, je vois pleins de gens avec des tresses et un espèce de noeud à la fin… j’ai fait une recherche sur google et je n’ai rien trouvé à part une vieile question toujours sans réponses… :frowning:
Euh, par contre, je veux surtout pas couper mes cheveux xD, je me suis lancé le défi de les laisser pousser jusqu’aux genoux, et comme ils sont au carré, ce seraidu beau gachis après, en les défaisant (les tresses), la coupe ressemblerai à rien :lol:

oui je suis la seule qui sa fait sa