Une teinture à un certain âge ~

Bonjour / Bonsoir ~

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour mettre ce topic . Deplacez le si il n’est pas à sa place .

Alors, j’ai 13 ans et depuis un certains temps , j’aimerai me faire un couleur .
Violet assez foncé . On va dire Chatain foncé / violet . >_<
On me dit que ça m’irait bien … Après , j’utilise un fer à lissé. Ce qui abime les cheveux. Mais même avec le fer à lisser , mes cheveux sont toujours doux .

Est-ce que vous utilisez un fer à lissé et que vos cheveux sont doux, comme moi ?

Et que vous vous êtes faite ensuite une Teinture et vos cheveux sont toujours doux, comme avant ?

Je voudrais aussi me faire Carré plongeons. Dans le devant assez long. Mais pas carré! En pointe, par contre xD. Pareil , on me dit que ça m’irait bien, mais je sais pas x)

Merci !

Je ne comprends pas trop tes questions:

"Est-ce que vous utilisez un fer à lisser et que vos cheveux sont doux, comme moi ? "

Par contre je sais pas si la teinture empêche tes cheveux d’être doux demande à ton coiffeur il saura te conseiller.

En fait ma question c’est en gros mode pub :

Vous utilisez un fer à lisser ? Est-ce que vos cheveux sont quand même doux après utilisation fréquente ?

Et si vous utilisez le fer à lisser + la teinture, vos cheveux seront toujours doux malgré la teinture ?

Ah okay !

Pour le fer à lisser : Déjà qu’il abîme les cheveux, je te déconseille de continuer à l’utiliser fréquemment autant trouver une coupe de cheveux qui convienne à tes cheveux sans avoir à apporter de modifications particulières à leurs formes.

Là je sais pas désolée [:bieber-mania] .

Ben j’utilise le fer à lissé, et il ne sont pas du tout abimé ou cassant .____.

Mais sa dépend à quelle fréquence et le type de cheveux que tu as (?)

Fréquence? Ca veut dire quoi, ça? XDD

chaque combien de temps.

*Bah, moi aussi j’aimerai faire comme toi ! Mais mes parents veulent pas ! Alors je me suis fais faire des mèches blondes. :slight_smile:
Je me lisse assez souvent les cheveux, & moi je trouves qu’ils sont toujours aussi doux ! :slight_smile:
*

Mon lisseur me fait les cheveux brillants & doux.
La coloration les rend électriques (lors du premier lissage) puis ils sont de nouveau doux & brillants.

Est-ce que vous utilisez un fer à lissé et que vos cheveux sont doux, comme moi ?

OUI :smiley:

Et que vous vous êtes faite ensuite une Teinture et vos cheveux sont toujours doux, comme avant ?

Je me fait seulement des teintures au hénné se qui est beaucoup plus naturel mais ils sont encore plus doux X)
( je le fait très rarement )

Je voudrais aussi me faire Carré plongeons. Dans le devant assez long. Mais pas carré! En pointe, par contre xD. Pareil , on me dit que ça m’irait bien, mais je sais pas x)

Ben perso’ pour t’aider je voudrais bien une photo X)

Je veux aussi un carré plongeont ! ( je l’ai dit ça? ) Mais pareil, en pointe XD.
Teinture chatain clair violette.
http://www.madelsa.fr/violets-42/5.8-chatain-clair-violet-tube-creme-de-couleurs-cheveux-60-ml.-105.html

Hum, ok ça reste asser normal. Mais j’parler une photo de ta bouille pour voir si ça ferais Joli. ^^

Ahhh , okey ^^

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/22/mini_110422065547450707.jpg

Admirez ma laideur.
PS : J’ai dormi toute la journée, j’suis crevée sur la photo. ><

Meuuuh non t’es belle oui je pense que ça tirais quand meme bien perso’ le mieux serait un carré plongeant asser long comme ça :
http://www.live-coiffure.com/coiffeur-19.html
desoler la grande fleme de mettre l’image ^^

Ps: tu cherches toujours une personne pour te faire photographier ?!

Oui , c’est comme ça que je veux :3
Et tu penses que là couleur m’irait bien ?

PS réponse : Ben jsais pas xD J’vais avoir un Nikon à mon n’anniv’ x)

ben frenchement couleur ouai ça fera un tout petit peu plus different pas beaucoup plus donc oui :smiley:

Ps: Car comme je disais j’habite juste a coté de bordeaux a meme pas 30 Km donc voila X)

Okey ^O^ J’vais demander à mon père de m’acheter le truc qui s’en vas au lavage xD

Ps : Okey ^O^ Suite en MP, s’tu veux :3

Enjoy ta chute de cheveux à venir.

Sinon , tu sers à rien .