(sujet vide)

*Salut!

J’ai créer ce topic qui avait surement était créer auparavant mais en tout cas du neuf ça fait du bine, non?
Alors voilà ^^

Le but c’est de proposer vos solutions naturel contre l’odeur de la transpiration, l’épilation, les dents etc…

Donc il faut que ce soit des produits naturelle ou des conseils. Voilà voilà =)
*
Transpiration

[li]Alors pour l’odeur de transpiration j’ai LA solution 100% naturelle qui va vous permettre de ne pas puer pendant 2 jours. Aucune odeur. J’ai testé et ça marche vraiment mieux que les déodorants qui déjà ne marche pas tout le temps et qui peut vous apporter des cancers.
[/li]Donc c’est** le bicarbonate de soude** alimentaire en poudre. Vous en mettez un petit peu sur votre main puis vous mettez ça sous vos aisselles en frottant et voilà!

Epilation, tu peux faire la cire à la maison, tu as des recettes sur internet, tapes « cire orientale maison », ou un truc du genre.

Dents, bicarbonate de soude en poudre, sur le dentifrice.

Cheveux, masques maison, là je teste celui à l’huile, je laisse poser cette nuit. Et les rincer à l’eau froide les rend plus brillants aussi.

(Edit: sinon, c’est techniques naturelLES ^^)

T’as aussi la pierre d’alun en ce qui concerne la transpi.

cheveux secs:
Masques à l’huile (d’olive, ricin, pépin de raisin, d’argan, de noix de coco). Tu peux faire des mélanges avec des ingrédients comme du jaune d’oeuf, du miel, avocat, banane, du beurre de karité pur, yaourt nature.
Tu peux aussi faire des cures de lait de coco (à mélanger de préférence avec une huile sinon ca assèche).
Faire une cure de levure de bière. Ou alors verser de la bière sur tes cheveux.

Après il existe encore plein d’autres ingrédients ou d’huiles, j’ai juste cité ce qu’on retrouve le plus dans les masques faits maison. Après, les variantes sont toutes aussi nombreuses, à toi de faire le mélange que tu veux.
Ah et, il y a aussi les huiles essentielles que tu peux ajouter à ton mélange. Mais à utiliser avec précaution et dose précise jcrois, donc bien se renseigner avant.

Cheveux gras: mettre du talc ou de la farine.

Boutons: citron, dentifrice, glaçon, huile essentielle, alcool.

Cernes: cuillère auparavant laissée au congelo, coton imbibé de lait.

Lèvres sèches: beurre de karité.

Masques visages : café, ou un mélange sucre/miel.

Par contre pour les masques pour les cheveux aux huiles etc moi je vous conseille de faire un autre shampoing après avoir rincé car une fois je l’avais fait sans le shampoing après et j’avais les cheveux hyper gras à cause des huiles.

Surtout pas du dentifrice sur la peau, espèce de folle.

J’ai fais deux shampoo au cas où oui ^^

Huile d’argan, monoï ou tout ce qui peut ressembler a de l’huile pour les cuticules.
Et citron pour blanchir les ongles.

Dark-M: bah seulement sur le bouton, moi ca me le sèche instantanément selon le dentifrice, c’est mon petit miracle ahah.

Sauf que c’est mauvais pour la peau…

Bah j’me doute, mais jpars du principe que c’est pas une pointe de dentifrice de tps en tps sur un bouton qui tarde à sécher qui va tuer/a tué ma peau ahah

Sauf que tu prends l’habitude de le faire, et que si tu le fais au moindre bouton ça abime la peau à la longue. Puis certaines s’en tartinent la tête car elles prennent ça comme une « solution miracle ».

Lèvres sèches : miel.

Pour l’instant j’ai que ça x)

"
Prévention de la santé : vieux remèdes, hygiène et beauté par des méthodes naturelles
de Bertrand-Cluzel

21 Janvier 2014
"

La solution du dentifrice ça n’a jamais fonctionné pour moi.

TweakBox Tutuapp