liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tatouage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°144483
Myllie
Profil : Môme de bronze
myllie
  1. Posté le 16/03/2016 à 17:26:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !
Ça fait un bail que je suis pas venue ici !
J'avais quelques questions à poser au sujet d'un tatouage (oui je n'est que 16ans et je compte pas le faire tout de suite mais j'aime bien me renseigner).
J'aimerais plus tard me faire un tatouage au dessous de la cheville et j'aimerais savoir si la cicatrisation dans cette zone est compliqué, si mettre des chaussures/chaussettes est déconseillée, une estimation gobale du prix et le temps environ de la cicatrisation :)
Voilà voilà j'ai un dessin de ce que j'aimerais mais j'ignore comment le poster

(Publicité)
n°144486
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 16/03/2016 à 19:39:02  

D'ici tes 18 ans tu devrais avoir le temps de bien y réfléchir oui :)

Sinon, pour un tatouage il ne faut pas l'étouffer ni faire de frottements dessus pendant un bon mois. Ne pas l'exposer au soleil aussi. Pour les "soins" je peux te les détailler au besoin si tu veux.

Le prix pour un bon tatoueur c'est minimum 80 euros, en dessous c'est qu'il fait des économies sur quelque chose et c'est louche ^^ (pour te donner une idée, j'en ai un sur la jambe qui m'a coûté 150 euros, et le prochain sera "petit" et me reviendra à 80. Voilà voila)

---------------
~ You ♥

n°144488
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 16/03/2016 à 20:02:01  

Bah ca dépend du travail et de l'encre requis, ainsi que de la couleur de l'encre, et puis de la taile. Impossible d'estimer

n°144489
Myllie
myllie
  1. Posté le 16/03/2016 à 23:06:24  

Merci pour vos réponses, pour l'instant je pense à un petit cercle avec des montagnes dedans le tout en noir et gris. Mais j'ai encore le temps de changer d'avis et de faire murir mon projet :)
Oui d'ici la j'ai le temps ! Mais bon tout dépends le prix il faut que je fasse des petites économies :)

---------------
‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai dit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon...
n°144490
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 16/03/2016 à 23:20:53  

Bah comme a dit mel, ca va taper grand minimum autour des 100 balles donc faut voir les tarifs des tatoueurs, rien ne t'empêche de te renseigner auprès d'eux ! (:
Sachant que certains font des tarifs horaires (voire un forfait si tu les connais bien) même si c'est pas très pertinent dans ton cas, selon l'envergure que ton tatouage prend (ou si tu décides d'en faire un autre en mm tps, vu que c'est surtout le matos que tu paies d'où les 80 balles pour une merdouille) ca peut être cool à savoir
Bref le mieux c'est de leur demander une estimation !
Message édité par -Kaka le 16/03/2016 à 23:24:17
n°144491
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 17/03/2016 à 07:14:48  

De rien ! N'hésite pas à passer en salon pour te renseigner en général ils sont très sympa :)
Si tu as besoin n'hésite pas !

---------------
~ You ♥

n°144492
Myllie
myllie
  1. Posté le 19/03/2016 à 00:22:25  

Merci pour vos réponses, j'ai pas trop le temps de répondre en ce moment avec les cours et tout..
Pour ce qui est de passer en salon j'aimerais bien mais je peut pas pour l'instant vu que je veut aller dans un salon sur Aix (dans ma petite ville il y a trois salon et pas terribles en plus) Voilà voilà je pense que le sujet et clos merci pour vos conseils et bonne soirée !

---------------
‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai dit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon...
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Tatouage, piercing. Premier tatouage.
TatOuaGe vous aimer les mec qui on des tatouage
Vous aimer les tatouage  
Plus de sujets relatifs à : Tatouage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
magasins 14 22/05/2016 à 17:12:14
enlever un aphte dans la bouche 3 15/03/2016 à 22:30:46