|
ts-les-pseudos-st-pris | Reprise du message précédent : T'inquiète pas t'as le mode d'emploi avec la boîte, et chui sure qu'il est bcp plus compétant que nous toutes xD |
kekile0409 | C'est mieux de les utiliser avec applicateur sinon tu sais pas trop jusqu'ou tu dois le pousser. Moi je n'en mets que pour aller à la piscine, j'aime mieux les seriettes. ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
|
L0ve-L0ve | N'aies pas peur ça va tout seul moi je te conseille de t'allonger sur ton lit , écarte les jambes et décontracte toi puis choisis un tampon avec applicateur et ça ira tout seul , franchement j'ai essayé ça pénètre tout seul ! |
ckora13 | Il faut mettre des tampons que lorsque vos règles sont abondantes, si c'est seulement le début et que vous n'avez que 3 gouttes sa n'en vaut pas la peine...
Si vous le faite vous allez souffrir le martyre (quand le vagin est sec sa râpe et sa fait très mal) !!!!
Et puis pour mettre un tampon on n’a pas besoin de se décontracter, faut juste ne pas avoir peur, et sa passe tout seul. Pour celles qui ne savent pas ou est le vagin, elles n’ont qu’a regarder dans un miroir, mais bon on a que 2 trous (l’anus et le vagin), et le vagin (pour celles qui ne le savent pas) c’est la ou sort les urines.
C'est seulement les premières applications qui sont les plus dures, après on y pense même plus, sa devient une habitude !
Si vous êtes encore vierge prenez la plus petite taille sinon sa peut vous déchirer l’hymen (et oui c’est vraie)…
Autre conseil : ne laissez surtout pas de tampons pendant la nuit, une copine lavait oubliée, au matin il était coincé, direction le toubib (pour celles plus dégourdie qu’elle, on peut l’enlevé avec les doigts sous la douche de préférence… déconseillé pour celle avec des ongles long ...
J’espère que sa vous aidera !!
Bisouxxx |
bulabulle10 | ckora13 a écrit :
Il faut mettre des tampons que lorsque vos règles sont abondantes, si c'est seulement le début et que vous n'avez que 3 gouttes sa n'en vaut pas la peine...
Si vous le faite vous allez souffrir le martyre (quand le vagin est sec sa râpe et sa fait très mal) !!!!
Et puis pour mettre un tampon on n’a pas besoin de se décontracter, faut juste ne pas avoir peur, et sa passe tout seul. Pour celles qui ne savent pas ou est le vagin, elles n’ont qu’a regarder dans un miroir, mais bon on a que 2 trous (l’anus et le vagin), et le vagin (pour celles qui ne le savent pas) c’est la ou sort les urines.
C'est seulement les premières applications qui sont les plus dures, après on y pense même plus, sa devient une habitude !
Si vous êtes encore vierge prenez la plus petite taille sinon sa peut vous déchirer l’hymen (et oui c’est vraie)…
Autre conseil : ne laissez surtout pas de tampons pendant la nuit, une copine lavait oubliée, au matin il était coincé, direction le toubib (pour celles plus dégourdie qu’elle, on peut l’enlevé avec les doigts sous la douche de préférence… déconseillé pour celle avec des ongles long ...
J’espère que sa vous aidera !!
Bisouxxx
|
dsl de te contredire mais c'est pas par le vagin que sontent les urines... |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Xx-PsYcHo-xX a écrit :
Lov3shad0w, il est vrai que dans un certain sens on peux perdre la virginité... En fait, c'est que certaines filles qui pratiquent un (des) sports, dont l'équitation, on plus de chances que d'autres de perdre leurs virginité... Parce que vu quelle ont souvent les jambes équartées, bien j'crois que ca frotte et que ca peut déchirer cette membrane, que l'on appelle «l'hymen»...
|
Holà , j'vais faire attention , moi , alors |
Romcoco | Avec applicateur c'est mieux,c'est plus simple il me semble... ---------------
Salut!!!Moi j'ai 12 ans,je suis nouvelle sur le forum et je suis ici pour tout et pour rien...
|
oumwiss | sinceremen je c pa dan kel trou il fau le mettre lol |
kosmo | ya des coin pour les filles !!!!!! |
Page générée en 0.043 secondes |
 |