|
Quel est la meilleure taille(adulte)pour vous?1. entre 1m50 et 1m55 2. entre 1m56 et 1m60 3. entre 1m61 et 1m65 4. entre 1m66et 1m70 5. entre 1m71 et 1m75 6. entre 1m76 et 1m80 7. moins 8. plus Total : 31 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : Cherchez ^^. Je vous aide un peu, si on converti ma taille en pieds et en pouces je fais 6 pieds ^^ |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | 1 metre 82
oh le nain OwNEd lool
je dec man tkt ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos Profil : Mini Môme | Alors mettons tout de suite qqch au point toi et moi : Si il y a bien une chose que je supporte pas entendre c'est qu'on me dise que je suis petit, même si c'est pour rire. Au cas où tu te demanderai pk, je te dirai que c'est dû à un complexe que j'ai depuis que je suis sorti de CM2 |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | Dealdenfaire a écrit :
Alors mettons tout de suite qqch au point toi et moi : Si il y a bien une chose que je supporte pas entendre c'est qu'on me dise que je suis petit, même si c'est pour rire. Au cas où tu te demanderai pk, je te dirai que c'est dû à un complexe que j'ai depuis que je suis sorti de CM2
|
ho calme lol t'es pas un nains je trouve ! c'est pas comme si tu faisais 1m20 lol.
Et c'etais pas mechant, je sais que sa doit être ch*ant si t'es complexer mais bon ... Message édité par LaGirlsLove le 04-08-2007 à 20:48:59
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos Profil : Mini Môme | Ah mais là j'étais pas méchant ^^ Sinon ca aurait été censuré ^^ |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | hum ..je dirais rien ..mais bonjour la susceptibilité :S , 1 M 82 un nain , cetait meme plus dla rigolade , cetait une enorme forme d'ironie :s ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos Profil : Mini Môme | Dsl d'avoir un complexe :s |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | ya pas de soucis ^^ jai juste etait un peu surpris par ton agrressivité envers juste une petite forme d'humour (pas a ton gout jle concois) , bref n'en parlons plus ^^ ---------------
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos Profil : Mini Môme | |
nwissy Profil : Môme Débutant | |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | 12 1/2 1m 65 trop petite ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Toguro Profil : Môme d'Or | c'est pas trop petite perso je fais 1M71 a 13 ans |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | ...
t'es plus grand quand même ---------------
|
Toguro Profil : Môme d'Or | ta 12 ans et demi 6 cm sa se prends vite fait |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze |
O_O moi qui me plein d'être trop grande (1m 67 )
|
Toguro Profil : Môme d'Or | lol c'est fun de voir qu'on est plus grand que nos amis |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | lol moi j'aime pas, je voudras être petite lol |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | d'un autre coté 1 m 67 c'est pas super grand non plus ---------------
|
Toguro Profil : Môme d'Or | a 13 ans tu mesurais 1m80? |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | lol non mais Tyrael il est trop grand lol, ah moi je trouve que c'est grand lol mais bon y'en a pas mal qui commence a me depasser depuis pas longtemp O__o ils poussent tous d'un coup les gars lol |
Toguro Profil : Môme d'Or | lol mais tyrael il a pas 13 ans |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | comment vous faites pour être grand ---------------
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | t'es pas petite bleuoceania pour 12 ans
je comprend pas pourquoi tu te pleind là O_o tu fais que deux centimetre de moins que moi, c'est pas un trucs qui se voit beaucoup 2 cm, t'es grande |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | LaGirlsLove a écrit :
t'es pas petite bleuoceania pour 12 ans
je comprend pas pourquoi tu te pleind là O_o tu fais que deux centimetre de moins que moi, c'est pas un trucs qui se voit beaucoup 2 cm, t'es grande
|
Merci!!
Nan mais tout le monde est grand autour de moi, c'est pour ça, je me sent petite du coup.
Enfin je me sent petite.... de différentes façons, pour plusieurs raisons quoi : ( Du coup ma taille ça me complexe encore plus Message édité par bleuoceania le 06-09-2007 à 11:24:08 ---------------
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | ah ! Ben ch'ui pareil que toi mais moi je me sent trop grande même si pas mal de personne me depasse =S Par contre je comprend pas quand tu dit que tu te sent petite pour d'autre raison ? @_@ |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Ma meileure amie a 13 ans et elle fait 1m75!! La fille la plus grande de ma classe fait 1m80!!!! |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | LaGirlsLove : ce sont des complexes, taille, âge, classe, mentalité, tout y passe... ---------------
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | aaah ok bleuoceania ! -_-..
Lan0uTh t'es dans une classe de geant ? O_O ! La plus grande qu'il y a dans ma classe fais 1m70 et le plus grand 1m78 |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | L'année derniére en 5éme- 13 ans, il y en avais un : 1m 82 ---------------
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos Profil : Mini Môme | Lan0uTh a écrit :
Ma meileure amie a 13 ans et elle fait 1m75!! La fille la plus grande de ma classe fait 1m80!!!!
|
1m75 et 1m80 à 13 ans ?? Eh ben dis donc !! C'est même plus grand, c'est géant ^^. Déjà une fille qui fait cette taille à l'âge adulte c'est énorme, mais à 13 ans c'est encore pire. Sans compter qu'elles ont surement pas fini de grandir. J'en ai la tête qui tourne moi qui fait à peine 3 cm de + à 18 ans lol Message édité par Dealdenfaire le 07-09-2007 à 23:53:30
|
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | Moi j'ai 13 ans et je mesure aussi 1m50 mais je me suis acceptée comme je suis et les autres aussi donc voila ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
eclat-de-lune Profil : Mini Môme | j'ai bientot 15 ans et je fais 1m57 franchement ca peut paraitre petit et c'est petit mais au lycée je suis loin detre la plus petit ^^ alorsz pour celle qui va avoir treize ans et qui fais 1m50 , je pense que c'est pas grand mais pas nain non plus ! |
Page générée en 0.065 secondes |
 |