|
Quel est la meilleure taille(adulte)pour vous?1. entre 1m50 et 1m55 2. entre 1m56 et 1m60 3. entre 1m61 et 1m65 4. entre 1m66et 1m70 5. entre 1m71 et 1m75 6. entre 1m76 et 1m80 7. moins 8. plus Total : 31 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c Profil : Môme de Bronze | Je suis compléxée par ma taille je vais bien voir votre avis... ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | t'a quel âge et tu mesure combien ? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c Profil : Môme de Bronze | Ouai en fait la je prends des piqûres!!L'horreur!!J'ai 13ans et je fait 1m50!! ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c Profil : Môme de Bronze | Bah 6mois et tous les soirs piqûre merci c'est vachement simpa!!
---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | je peux pas faire grand chose pour toi dsl
sauf te dire Bonne chance
voilà |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c Profil : Môme de Bronze | Merci!!! ---------------
|
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | C'est bon 1m50 pour 13 ans !!! j'ai un pote qui fait 1m47 et qui va avoir 14 !!! QUand à moi,je fait 1m62 et je vas avoir 14 dans... 2 semaines ! ---------------
xD
|
Profil supprimé | et moi....
11 ans et 1m33...
on se moque pas SVP... |
georgiades Jouissez Sans Entraves ! Profil : Mini Môme | Moi j'ai 12 ans et je fais 1m51 ---------------
I wanna go Away ... I wanna Escape to the Stars
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C Profil : Môme de Bronze | Moi j'ai 12 ans et je fais 1m61 ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | moi j'est 14 ans et je fais 1m65 |
Hope Profil : Môme d'Argent | Entre 1m66et 1m70 =D ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c Profil : Môme de Bronze | T'inquiète dd1 je me moquerais jamais de toi frère portugais!!LOL ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | 12 ans presque 13 ans et je fais 1m61 ... |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | 13 ans bientot 14 et 1m67 =.= |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
georgiades Jouissez Sans Entraves ! Profil : Mini Môme | Tite-Andree : je trouve ta taille super ! 1m61 ! Trop de chance ! ---------------
I wanna go Away ... I wanna Escape to the Stars
|
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* Profil : Môme de Bronze | |
juliette7 i love chocolat Profil : Môme de Bronze | et t'aimerai mesurer combien plu gran ou pa parce que g une cop's elle a 11 an et demi et elle fai 1m53... ---------------
vive moi
|
ptite-catwomen- Profil : Mini Môme |
Oui moi aussi j'étais une des plus petites , bàh comme tjrs quoi !
Mais voilà jvais au moins grandir un jour ... Enfin de l'espère lol j'ai 13 ans aussi
Message édité par ptite-catwomen- le 16-07-2007 à 17:25:12
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | Rooo mais vous avez de la chance d'être petite =.= c'est mignon! moi en 6eme on me demender si j'avais pas redoubler plusieurs classe >.< alors bon voila c pas cool d'être trop grand non plus |
loula14 Profil : Môme Débutant | ba mwoi j'ai touours était la plus petite de la classe !
Sauf que maintenant tout à changer , vous savez , vous pouvez avoir une poussée de croissance à nimporte quel moment de votre adolescence ! Alors pas de panique ! Les femmes petites c'est pas moches , au contraire ! Eva Longoria par exemple n'est pas très grande ! Courage les filles |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c Profil : Môme de Bronze | merci à toutes les filles vous êtes des anges!! ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c Profil : Môme de Bronze | Baa grâce à l'hormone de croissance j'ai grandit d'un demi-cm en 1 semaine!!!! ---------------
|
juliette7 i love chocolat Profil : Môme de Bronze | oh oua tu grandi vite dis donc...jai 11 depui 3 jour et je fai1.44m...je suis pa la plu grande mai vers les moyens...!aller a+ ---------------
vive moi
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | 13 ans pour 1m67 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze |
Ho on fais pareil pour le meme age lol
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | xD
sauf que toi t'as bientôt 14 ans ---------------
We Can Fly ù_ù
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | |
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | jador ta taille lagirlslove, 1.67 pour 13 an c super
moi aussi 13 et je fait 1.62 ni grnade ni petite |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | Ouai mais je trouve que c'est trop grand lol!
Moi j'aime bien ta taille par contre 1m62 lol |
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | c'est pa tro grand jadoreré etre plus grande , pas tro mé entre 5 et 10 cm les prochaine anné ne me ferai aucun mal |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | Ben moi j adorerais être petite lol mais bon comme je grandit plus en ce moment je vais peu etre rester a 1m67 moi, et t'en mieux lol
Tu grandira peut etre encore So-glam^^ |
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | wé ce ce ke les medecin dise jai un age osseuxx ki le permet |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | Ben sa va tu va grandir alors XD
Moi ca doit être finie je pense lol |
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | bah a moin ke dans ta famille il sont grand et bien sinon c'est le qui decide |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c Profil : Môme de Bronze | La moyenne des francaises est de 1m62,5 et des francais 1m75,6...Pour ceux qui voudrais se repérer... ---------------
|
missy-fashion 100% moi Profil : Mini Môme | lune rouge si t mis 4 sa veu dire que je ss deja tro grande tro grande! |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | moi chui grand mais on me dit que ca me va bien ^^ ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos Profil : Mini Môme | Apparement je suis bien comme je suis alors ^^ |
missy-fashion 100% moi Profil : Mini Môme | dealdesnfaire tu mesure combien? |
missy-fashion 100% moi Profil : Mini Môme | dealdenfaire dsl jai fait une faute d orthographe |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | je dirais 1 m 77 ? ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis Profil : Môme d'Argent | |
la-miss-dla-gliss 100%moi+maxime Profil : Môme Débutant | moi j ai 13 ans et je mesure 1m70-1m71 |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos Profil : Mini Môme | |
la-miss-dla-gliss 100%moi+maxime Profil : Môme Débutant | |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos Profil : Mini Môme | Cherchez ^^. Je vous aide un peu, si on converti ma taille en pieds et en pouces je fais 6 pieds ^^ |
Page générée en 0.086 secondes |
 |