|
mery2005 Profil : Môme Débutant | bonjour a vous tous,
j'ai un vrai prob, comment faire pour agrandir mes seins? merci de me donner une solution naturelle, ni de chirurgie ni de silicone 
|
Eternity38 Profil : Mini Môme | Y'a aucune solution miracle dsl |
Shineskil Profil : Môme de Bronze | ben... déja tiens toi droite, souris, ça devrais aller mieux. Et pui c'est pas parce qu'on a des gros seins qu'on est forcément belle! Si un mec t'aime seulement pour tes seins, il est vraiment nul, crois moi. Moi aussi j'ai des petits seins et je m'en fiche. |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | mery2005 je peux te demande l'âge que tu as ? Tu me parais jeune... Si tel est le cas, ne t'inquiète pas, ta poitrine a le temps de se développer.
Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours utiliser des soutifs rembourrés, extérieurement on n'y verra que du feu, et c'est la seule manière "naturelle" qui existe.
Mais ne t'inquiète donc pas sur la taille de tes seins, l'apparence n'est pas tout dans la vie. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
mery2005 Profil : Môme Débutant | merci a vous tous, je ne suis pas jeune j'ai 23ans , je pense par ce que je suis mince c'est pour ca.
moi je m'en fou de l'apparence et des gens,je vais vous expliquer mon problème,
je suis une jeune femme , je suis amoureuse d'un mec et lui aussi, bientot on va se marier, je l'aime à mourir, et je vx lui satisfaire de ts les cotés, je ne vx pas quil regard ailleur, moi je fais un A75 ( taille:160cm poid:46kg) . il me di souvant " meme si je prefere un C95 tu me plais bcp".
voila, je n'ai jamais pensé a faire agrandir mes seins.
pour les soutifs rembourrés, c'est ce que je met depuis 5ans.  |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Si vraiment cela peut t'aider mets des sotifs rembourrées. Mais tu ne devrais pas avoir honte de ton corps, tu dois l'accepter. Suivant ton age ca finira encore par venir :-) |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | j'suis desoler mais y'as pas d'autre solution que le chirrurgie... |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Ben s'il t'aime vraiment comme tu es tu ne devrais pas t'inquieter pour cela tu sais. |
sbd321233 Profil : Mini Môme |
Clic ici v
v
Spoiler :
ta raison et serieusement, la cherurgie, sa coute chere et il y a surment des effet secondaire (pour certaine personne ) |
^
J'adore se truc ^ |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | oui en plus la...mais lollllll comment tu fais sa toi??? lollllll c hot! |
sbd321233 Profil : Mini Môme | bin ... c'est difficil a expliquer sur l'ordi, je suis plus visuel ( j'aime mieux montrer... ps. sa ma pri du temps a ecri le message d'en haut mais je vais essayer de te lexpliquer sur message priver |
sbd321233 Profil : Mini Môme | |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
Page générée en 0.085 secondes |
 |