|
lemon-kid On a toute la vie pour s'amuser et toute la mort p | salut je mapelle audrey et g 12 ans (je suis en 5eme)
dans ma classe, je dirais que la moyenne des tailles serai 1m60!
et vous savez..moi je n'en qu'UN METRE 45 (145 centimetres)
je ne comprend pas, je né pa vraiment des parents petit: ma mere fais 1metre65 >et mon pere: 1m84!!
je suis complexée par ça!
ET G UN 2EME PROBLEME!!
JE Né PAS DE POITRINE!!pour etre franche (il risque davoir des mecs ici..)
ça a commencer a pousser (je le sais sa me faisait mal)
et pffiuuu!! plus rien!!
Sur 100 filles dans mon college, elle doit etre 90 a avoir de la poitrine qui se remarquent!
s.v.p, AIDEZ MOI!!
---------------
*Pink*Lady*Is*Pretty*
|
ptitefolle | mais tu vas encore grandir! si la majorité de tes copines sont plus grandes que toi, c'est parce qu'elles ont commencé leur croissance plus tôt mais ne te fais pas de soucis, dès que tu auras tes règles, tu grandiras et la poitrine suivra! courage! |
lemon-kid On a toute la vie pour s'amuser et toute la mort p | ben merci "ptitefolle"!!!
jespere ke tu as raison et jaimerai bien avoir ma puberté dès maintenant! ---------------
*Pink*Lady*Is*Pretty*
|
ptitefolle | ne sois pas pressée tu grandiras bien assez vite! si tu veux en parler laisse moi ton adresse mail ou msn! |
nalana | moi aussi c pareil je fais 1 m 45 et g pas bocoup de poitrine mé bon je m'en plein pas tro pour l'intant ...meme si c un peu chiant |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | lemon-kid a écrit :
salut je mapelle audrey et g 12 ans (je suis en 5eme)
je ne comprend pas, je né pa vraiment des parents petit: ma mere fais 1metre65 >et mon pere: 1m84!!
ET G UN 2EME PROBLEME!!
et pffiuuu!! plus rien!!
Sur 100 filles dans mon college, elle doit etre 90 a avoir de la poitrine qui se remarquent!
s.v.p, AIDEZ MOI!!
|
Tkt pas, tu n'as que 12 ans. Vu la taille de tes parents, tu sera surement dans les normes, mais tu grandira plus tard que les autres c'est tout.
Quand à la poitrine c'est pareil. Ne t'en fais pas, tout viens à point à qui sait attendre ^^ |
mathOudu22 | t'a le temps de grandir t'es meme pas encore ado ^^
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Prenez le temp de regardez la date de ce message, s'il vous plait . . . -.-'
Elle vient même plus sur ce site j'pense . . . |
mathOudu22 | --' Comme les zotr avai rep, j'ai cru qu'il était nouveau  |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Uii mais c'eyy pas touah qu'a remonter le topic =D |
rockatittude | ché pa ki c ka resorti ce topic mé je pense kelle en a plu besoin de vos conseil |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Remarque, vaut mieux remonter un ancien topic, plutôt que d'en créer un nouveau pour rien. |
rockatittude | oui tout a fé !! on a ke continué a parlé dé méme probléme que elle avé !! mdr |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | ralala 12 ans... et vous pensez déjà aux règles, .. etc. mais profiter de votre jeunesse bon sang.... attend moi jpeux desfois pas me baigner pendant 5 jours (imagine l'été) Alors hein... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | lemon-kid a écrit :
salut je mapelle audrey et g 12 ans (je suis en 5eme)
ET G UN 2EME PROBLEME!!
et pffiuuu!! plus rien!!
s.v.p, AIDEZ MOI!!
|
Tu avs encore grandir mais bon c'est aps la mort d'être petite hein! Ca m'étonnerais beaucoup qu'en 5e la moyenne des filles soit de 1m60 vu que la moyenne des femmes et de 1m62,5 et qu'on ne s'arrête aps de grandir à 12 ans... |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Et alors ? J'vais avoir 18 ans et ma taille s'est arrêtée à 1m60 ! T'imagine, j'suis pas plus grande que celles de ta classe, et c'est pas un handicap pour autant ! Je suis avec un gars qui mesure 1m88, et ça non plus ce n'est pas handicapant !
Tu renvoies l'image que tu te fais de toi, si tu te sens petite, mal dans ta peau et que tu t'en plaint, les autres ne verront que cette image de toi, et c'est assez négatif, t'as largement le temps de vivre, ne te fais pas de soucis pour des choses que tu ne pourras de toute façon pas changer.
Pour la poitrine je ne fais que du 85b, c'est dans la norme et pas trop gros, et les petits seins plaisent aussi aux hommes, au moins ils ne pendront pas de tout leur poids quand tu auras à peine 30 ans ! ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | En plsu hein c'est aussi beau les petites!! Tient t'as 18 ans lol
On est en trainde se disputer sur TH dans le coin musique XD |
Page générée en 0.042 secondes |
 |