|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : C'est une expression . . . ce n'est pas obliger qu'il y ai un rapport entre ce que je dis et ce que je fais . . . c'est ça les expressions |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | |
nonomiss54 Profil : Môme Débutant | 80 a ---------------
enOOOOOOOOrme biisOuxxxxxxxxxxxxxxx ze taiime trO fOrt
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | le remontage de topic ! O__________O
Bref , pour répondre : 85 B pour 12 ans , mes on vas dire 13 , parce que ces bientot mon anniv !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze |
HAN! j'fais la même taille que touah!! Sauf que j'ai 3 ans de plus... =_=''
hey, t'say kuah?
=>> Ne pourrait-on pas écrire une loi contre les gens qui n'en peuvent plus de sourire, contre le sens du vent. Ne pourrait-on pas vomir un peu plus descemment sur le coeur inaudible des adolescent... <333
23 avril à la cigale!! 8) tu vas les voir toi? ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Elley-Moon Tu m'aime Pas?Pas grave,Moi, j'taime quand même <3 Profil : Mini Môme | Quelle topic stupide  Message édité par Elley-Moon le 12-04-2008 à 02:13:48 ---------------
The Sky Is GREEN
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | bientot 15 ans et 90 c / d preske 95 a ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | et dans ma famille ceux quon pas de lolo komme tu di menvi car il sonni petit ni tro gro lol ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
hellolosta Profil : Môme Débutant | 12 ans 75b ---------------
vive la vie !!!!!!!
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | lisamay a écrit :
non on me fait tout la remarque "ouai lyse ta des gros sein"put*** il me font chié.encore se sont less filles mais comaime c chian
|
Je vis la même chose "Tin Salomé t' as mis des Melons ou Quoi ?! t' as les Plus Gros du Collège "etc.... Je Fais que 95C pour 13/14ans
Y' a Rien de Plus Chiant et Agaçants ù_ù
Moi c'est les Gars qui me disent ça >< Bon...Qui a remonté le Topic ? Message édité par Aya-Neko-Chan le 21-04-2008 à 19:05:58 ---------------
バカ
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | a oups !
désooolééééé !
paaaaardooooonnnn
j'aaiiiii paaaaaaaaas faaaaiiiit exeuprais !
calmos ! piano piano ! basta ! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | lol !
oui on m'appele loulou !
je te ardonne ! je te pardone ! je te pardonne ! je te pardonne !
oooh ! aya neko chan ! je te pardonne ! ooh ! aya nek chan ! je te pardone ! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | loulou-of-montanges a écrit :
lol !
oui on m'appele loulou !
Pardonne-Moi ! Pardonne-Moi! Pardonne-Moi ! Pardonne-Moi !
oooh ! aya neko chan ! Pardonne-Moi ! ooh ! aya neko chan ! Pardonne-Moi !
|
Je Préfére  ---------------
バカ
|
nananecmoa Profil : Mini Môme | Moi j'ai 15 ans et je fais du 95B |
nananecmoa Profil : Mini Môme | Aya-Neko-Chan: j'ai une amie qui fait du 95 D depui 2as (elle a 15 ans)!!! |
annedu25 Profil : Mini Môme | 85B ---------------
BOMBE SOCHALIENNE
|
Lili-xD Profil : Môme Débutant | Je fait du 95 C , en puis c'est pas la honte d'avoir des sein -_- |
Page générée en 0.065 secondes |
 |