|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | kel è vtre tour de seins ?? ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | 5 A ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | ok lol !! ---------------
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or |
mdr oui oui tres serieux..
non je deconne enfait cest 185 H ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | mdrr
Tu m'impressionnes Tyty XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | Avec sa poitrine, tyrael il a plus besoin de se lever pour allumer la télé ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | xD ben euh mwà c' est 85b !! |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | LOOOL !!! ---------------
|
la-namoureuze * Profil : Mini Môme | mwa C'est 85 A ---------------
*
|
cassie-french Profil : Môme Débutant | moa 85 B ---------------
Bizouuuu
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | hum 90...quelque chose mdr ! top secret tout sa XD
indice : Le bonnet et a peine plus gros que D =_= nyarf ! |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | lol ok !!! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 90b ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | Mais juste pour savoir selle qui font entre 85 et 90b vous avez quelle age ????
Pour savoir par raport a moa lOol ! |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | 13 ans et 85b !!! roooooooooh jl' ai déjà dit ! xD |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent |
Ouii mais je demande pas qu'a toii ! |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or |
Message édité par laura31 le 23-09-2007 à 10:32:46 ---------------
Je peux être un ange et défois je peut être aussi le diable en personne ! xD j'
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | |
12 âñ§ ? Mâi§ ¢'ê§T е vrâi ? |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | ⓞⓚ ⓑⓘⓝ ⓣⓐ ⓓⓔ ⓛⓐ ©ⓗⓐⓝ©ⓔ !!! Message édité par vivi34 le 23-09-2007 à 15:05:25
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | t malade !!de tout les 5ème c moi qui en a le plus et puis en plus sa fou la honte des fois |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | ⓔⓤⓗ ⓙ'ⓐⓘ ©ⓞⓝⓝⓤ ⓢⓐ ⓔⓝ 5éⓜⓔ ⓐⓤⓢⓢⓘ ⓜⓐⓘⓢ ⓢⓐ ⓐⓛⓛⓔⓡ ⓐⓟⓐⓡⓢ ⓠⓤⓔ ⓛⓔⓢ ⓖⓐⓡçⓞⓝⓢ ⓣⓔ ⓓⓔⓜⓐⓝⓓⓔⓡ ⓢⓘ © ⓓⓤ ⓥⓡé ⓔⓣ ⓠⓤⓐ ⓟⓡéⓢ ⓘ ⓢⓔ ⓜⓔⓣⓣⓔ ⓐ ⓣⓔ ⓣⓞⓤ©ⓗⓔⓡ ⓣⓞⓤ ⓥⓐ ⓑⓘⓔⓝ |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | ba moi on me demende pas sa |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | ⓞⓝ ⓣⓔ ⓓⓔⓜⓐⓝⓓⓔ ⓚⓞⓘ ? ⓢⓘ ©'ⓔⓢⓣ ⓟⓐⓢⓣⓡⓞ ⓘⓝⓓⓘⓢ©ⓡé ?!? |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | non on me fait tout la remarque "ouai lyse ta des gros sein"put*** il me font chié.encore se sont less filles mais comaime c chian |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | ©ⓐ ⓥⓐ ©'ⓔⓢⓣ ⓜⓞⓘⓝ ⓟⓘⓡⓔ ⓠⓤⓔ ⓜⓞⓘⓘ ! ⓜⓐⓘⓢ ⓑⓞⓝ © ©ⓛⓐⓘⓡⓔ ⓠⓤⓔ © ©ⓗⓘⓐⓝⓣ |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Moi c'est 75b pour 13 ans Message édité par Lan0uTh le 23-09-2007 à 15:53:47
|
AlOrS BoNnE ChAnCe !!! Message édité par vivi34 le 23-09-2007 à 16:00:33
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | Dr ! mAiS Si uN JoUrS Ya uN MeC QuI Te dEmAnDe sI C Du vRé tU QuA LuI RéPoNdRe : bIn mOi jTe dEmAnDe pAs cOmMeNt iL EsT ToN " PÉnIs " !!! !!! MdR |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | lol !!!!! délire !! ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | JlEuR EsT JaMaIs dIt mAiS JrEgRéTe mDr |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | moi je fè du 90 b lol !! ---------------
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | et pour 13 ans lol !! ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | Ok !!! a pEu pRéS CoMmE MoI |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | lol ok !! ---------------
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | et takel age ? ---------------
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | a+++++++++++++ je vè bouffé !!! ---------------
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | ok lol comme moi !! ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | ouaaii |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | t gentil !!! ---------------
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |