|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | Je n'y crois pas ! Je pense que c'est un canulard ou encore ces p***** de chaines qui passent encore sur les boites a mails ! qu'est-ce que vous en pensez vous ?
Ich liebe bill |
Profil supprimé | Je pense que l'année dèrnière il disait ça aussi et ça c'est pas fait. Mais penses-tu que si jamais MSN voulais devenir payant ils ne l'informerais pas sur un papier officiel ou bien dans les news ou je ne sais quoi ? |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | biensur ! c'est pas trés net ces chaines ! j'ai du mal a y croire ! |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | pemse rien ---------------
l'amour c'est pas facile
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=45335
celui-là date mais ça revient au même! Msn marche très bien, amasse plein d'argent, pourquoi ça fermerai? Et puis vous en entendriez parler par des moyens d'information normaux...
Les chaînes sont quasi toutes fausses et en tout cas jamais à renvoyer à tous ses contacts! ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
lafilledusud2211 fait du mieu que tu peut | que des connerie ca c'est faut ---------------
salut
|
metalica21 Quel monde pourri! | C'est quoi le rapport avec : "Santé / Beauté(¿ mekefer ?)"? oO
Enfin, il n'y a pas qu'MSN dans la vie, il y a Jabber.  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
hellobaby | moi , ne crois aucuns messges , !!! c'est que des chaines , enfin , c'est mon avis !! moi je n'y crois pas ! |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
nonomiss54 | c'est total faux , c'est incomtable le nombre de pseudo qui peut avoir ---------------
enOOOOOOOOrme biisOuxxxxxxxxxxxxxxx ze taiime trO fOrt
|
tonnerredelaube | L'année passée j'ai eu pour plusieur génération de malédiction en en renvoyant pas les chaiunes j'ai tuer prés de 20'000 animaux en ne cotissant pas pour les fondations et j'ai laisser crever une fillette de 7 ans et celà depuis 2001 au encore une chose il y a 150 dinossaure venus de l'espace qui devait décapiter mes parent. et je n'est maleuheuresement pas renvoyer le mail pour que miss meurs |
BlackCat Hey le boulet S.T.F.U capich ? | Ahahah, moi ce genre de message > Corbeille, Supprimmer XD |
loulou-of-montanges Marg0t, jeuxthemes, tu m'mankes trop . | moi j'en ai pour 65 ans de malheur en amour, j'ai fait mourir 2 personnes, j'ai manké 6 surprise avant demain 21 h 30, ...
ces trucs faut pas y faire, et pas y croire !
c de la merde en e-mails ! lol ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | C'est des conneries !! ---------------
ta gueule jeux thème
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Je renvoie jamais les chaines
Elles sont rigolotes mais sans plus  ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD | |
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | Santé && bauté et MSN n'a rien avOiir ... ---------------
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD | Bai repond t'en que t'y ai ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |