|
misstokiohotelbilljtm vivre la seconde(led' die sekunde) Profil : Môme Débutant | salut !
j'ai 14 ans.
je fais 1 m 63,65.
je pese 70 kl.
combien doije perdre?
combiens a mon age et pour ma taille doije pese?
merci de me repondre.
miss th ---------------
billjtm th en force
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | |
fan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline Profil : Mini Môme | je pensse (je suis pas sur) que tu doit enlever 20 kilos a ta taille
moi c'est ce que je fait exemple
1m60 40 kilos
1m70 50 kilos
mais je cé plus si c'est 10 ou 20 donc c'est peut etre
1 m60 50 kilos
1 m70 60 kilos
voila je peu pas plus t'aider
(je pese 42 kilos et mesu 1m62)
si tu veu maigrire ne grignote pas entre les repas boi beaucoup d'eau
et mange beaucoup de fruit et légume a midi et le soir
(ne pas grignoté entre les repas = pas de gouté !!!)
Natsumi ---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | Ca signifie rien , certain sites disent que on doit faire 10 kilos de moins que ca taille pour etre MINCE ...cest quasi faux ..ca depend des cas , et de l'ossature (si tes baraquée ou pas) . Y'a des filles qui paraitront grosses pour 1 M60 et 60 kilos , d'autres qui parraitront legerement rondes et dautres paraitront normale .
En ce qui concerne ton poids je pense que perdre entre 3 et 5 kilos serait deja pas mal . ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | |
manon10 Profil : Môme d'Argent | si tes bien comme tes ne change pas pour plaire o otre |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C Profil : Môme de Bronze | misstokiohotelbilljtm a écrit :
salut !
j'ai 14 ans.
je fais 1 m 63,65.
je pese 70 kl.
combien doije perdre?
combiens a mon age et pour ma taille doije pese?
merci de me repondre.
miss th
|
Tu veux surpassé Bill Kaulitz ( ) et ses 52 kilos pour 1m83 ?
( Bien qu'il ne soit pas Ano )
Nan tu es bien comme ça , mais si tu as vraiment envie de perdre , 7 kg ( Maximum hein ! ) devrait suffir à te sentir mieux dans ton corps . Message édité par MadininaCity- le 11-08-2007 à 21:35:06 ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
misstokiohotelbilljtm vivre la seconde(led' die sekunde) Profil : Môme Débutant | et les filles j'ai perdu deja 5 kl ---------------
billjtm th en force
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | en 1 journee ...ptdr
fake powa ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
la-namoureuze * Profil : Mini Môme | ben moi avan g t vrément un boudin et maintenan chui vrément mince 1m70 pr 49.5kilos et je suis bien dans mon corps mé je n'ai pa perdu du poid en 1 journé moi!!! XD ---------------
*
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | nan mais 5 kilos en 1 jour c' est totalement impossible !! XD |
misstokiohotelbilljtm vivre la seconde(led' die sekunde) Profil : Môme Débutant | non les filles j'avais commence deja avant de vous en parle ---------------
billjtm th en force
|
misstokiohotelbilljtm vivre la seconde(led' die sekunde) Profil : Môme Débutant | sa fais deja une semaine ke je fais le regime donc c pour sa ke j'ai perdu 5 kl ---------------
billjtm th en force
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Tu parles de kilos livres, non? c'est quoi par rapport à un kilo-gramme?
Citation :
Ca signifie rien , certain sites disent que on doit faire 10 kilos de moins que ca taille pour etre MINCE ...cest quasi faux ..ca depend des cas , et de l'ossature (si tes baraquée ou pas) . Y'a des filles qui paraitront grosses pour 1 M60 et 60 kilos , d'autres qui parraitront legerement rondes et dautres paraitront normale .
En ce qui concerne ton poids je pense que perdre entre 3 et 5 kilos serait deja pas mal .
|
De toute façon aucune règle n'est valable pendant la croissance et un régime sérieux ne peut être envisagé que par un médecin... Mange équilibré mais ne fait pas de régime... |
misstokiohotelbilljtm vivre la seconde(led' die sekunde) Profil : Môme Débutant | je veux encore perdre 10kl comme sa je ferais 55kl pour 1m65 et pour 14 ans miss th ---------------
billjtm th en force
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | perdre autant de po_ids alors que tu es en pleine croissance c'est du n'importe quoi, ensuite, bonjour les carences... Fais toi suivre par un médecin au moins! |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | elle a raison |
misstokiohotelbilljtm vivre la seconde(led' die sekunde) Profil : Môme Débutant | c se que je fait enfinse ke je sui entrain de faire se ne po un regime mais je mange equilibre koi ---------------
billjtm th en force
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Fais du sport ça permet de brûler les graisses et les sucres en trop!!Mange equilibré!!! |
nwissy Profil : Môme Débutant | slt moij'i 11 ans je fais 1m62 et je pése 50 kg faudrait-il que je perd du poids? |
ptitemeliss33 les mots font plus mal que les points !!!! Profil : Mini Môme | |
justemwa Profil : Môme Débutant | moi je fais 1 m 64 pour 45 kilo , mais je suis un peu trop maigre pour ta kestion , si tu veut perdre du poids , parle en a ton medecin ou adresse toi a |
justemwa Profil : Môme Débutant | (suite) nutritioniste courage !
bisou |
skipsue Profil : Môme Débutant | fan-2-tokio-hotel483 a écrit :
je pensse (je suis pas sur) que tu doit enlever 20 kilos a ta taille
1m60 40 kilos
1m70 50 kilos
1 m60 50 kilos
1 m70 60 kilos
Natsumi
|
uhuh c kg en moins normalement. (1m60 -10=50kg) oups je crois ke c trop maigre pour 14 ans kan meme |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Mais ne t'empeche pas de manger car tu vas reprendre tout le poids apres Mange equilibrer et a ta faim sans grinioter entre les repas . Message édité par Tite-Andree le 26-09-2007 à 23:30:56
|
p-tit-chaperon-rouge Profil : Mini Môme | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Tyrael a écrit :
Ca signifie rien , certain sites disent que on doit faire 10 kilos de moins que ca taille pour etre MINCE ...cest quasi faux ..ca depend des cas , et de l'ossature (si tes baraquée ou pas) . Y'a des filles qui paraitront grosses pour 1 M60 et 60 kilos , d'autres qui parraitront legerement rondes et dautres paraitront normale .
En ce qui concerne ton poids je pense que perdre entre 3 et 5 kilos serait deja pas mal .
|
Oui et si t'es muscle les muscles pesent plus lourds aue la graisse... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | mange eauilibre et fais du sport |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | on y arrivera jamais...
L'IMC N'EST PAS VALABLE AVANT LA FIN DE CROISSANCE ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Mais si on va y arriver!! ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Profil supprimé | fan-2-tokio-hotel483 a écrit :
1m60 40 kilos
1m70 50 kilos
1 m60 50 kilos
1 m70 60 kilos
Natsumi
|
SA VA PAS !
C'est 10 kilos en moins, et encore elle faut quel soit former, régler et SURTOUT qu'elle ai arrêter de grandir ! Tu va la rendre anorexique avec tes conneries !
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
matroukou-assani Profil : Môme d'Argent | |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
miss-lov Profil : Môme Débutant | si tu es bien dans ta peau ne change pas
mais si tve vrémen perdre du poi , je pense ke tdoi perdre jusqu'à que tu te sente bien...
et c tout
|
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | fan-2-tokio-hotel483 a écrit :
1m60 40 kilos
1m70 50 kilos
1 m60 50 kilos
1 m70 60 kilos
Natsumi
|
moi je fais 1m60-50kg
je crois que c'est moins ...
1m60-45kg ^^
---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
ange-dechu Profil : Môme Débutant | franchement si tu fé 1m65 tu doi fere 55kg c 10kg en dessou de ta taille ^^ |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | moi 1m66 pours 36 kg ( non je ne suis pas anorexique ) ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
matila n' oublier pas de tomber amoureuse Profil : Môme Débutant | je pense que tu doit perdre 8kg moi je fait 1m60 pour 58kg et pour moi je ne doit pa depasser 59kg pour pas fair pareil que ma taille ---------------
moi tt simple
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Ouhouh moi je fais 1m70 pour 58 kg.. tu pèses 70 kg pour 1m63, c'est un peu trop je pense, normalement tu devrais peser 53 kg mais après sa depend si t'as des muscles!! |
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | mais vous savez ??? J'ai une copine elle est grande et maigre ... je ne connais pas sa taille et son poids ! Elle pèse beaucoup plus que tu penses ... elle a les os lourds donc quand tu la vois elle est bien formée maigre et quand tu connais son poids tu lui donne pas autant quoi ... ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |