|
petitemissdu60 | slt je suis nouvelle et jé un problémé bon je sé y a plus grave mais si vous pouvier m'aider sa serait gentil donc voila,je ne me trouve pas jolie car je trouve mon nez trop gros et je me demander si vous auriez des techniques de maquillage ou autre chose pour kil paraisse moin gros merci
a++++ |
mimili1 | chui un peu dans le meme cas que toi enfin ça dépend des jours!! c'est bête mais bon...
|
laura31 fière de moi !! =p | moi ossi chui ds le mm ka ke toi! |
estelleh1 | moi ossi , g trouvé la solution : tu te met de la créme tous les matin ,et un peu de sorte de fars a paupiére blanc dessus...sa fé trés bo pour mon big nezz |
mathilde93250 | moi ossi c un peu ca mon nez il est horrible ya une boss |
jo | essaye mentalement de ne pas trop y penser, de ne pas te fixer dessus. essaye d'être positif dis toi qu'il te donne du carractère se nez. bichonne le autant que s'il était ravissant paufine ta peau et maquille toi sobrement mais joliment . |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | salut !
moi je trouve mon nez tp long
alors j'ai trouver kelke chose sur mon visage de joli (sa px être les yeux, la bouche...)
moi c'est ma bouche.
Alors j'ai fais kel ressorte en mettant un piti peu de gloss.
comme sa on vois plus ma jolie bouche ke mon horrible nez ! |
tite-snow-alpine | salu moi pareil!!
jsui rasuré ke je sui pa la seule!
Met du mascara sur les yeux les regard des otres se poseront plu dessu
et ceu ki ont un nez normal arreter de vou moker des otres! |
marieve | un nez "normal"?? mais ça n'existe pas, un nez "normal"!! il y a des nez trop petits, trop grands, trop longs, trop ceci, trop cela,... ne pas avoir honte de soi. on est comme on est. mais si votre nez vous gêne, c'est vrai que du maquillage sur la bouche et les yeux, c'est idéal pour attirer vers ces endroits-là les regards. |
chad | bonjour,
qu'une personne est un gros nez,un nez crochu,un grand ou petit nez trouve toujour une personne qui va l'aimer pour ce qu'elle est.
je m'apelle fabien,je ne suis moqueur et ni chercheur de m....moi je recherche tout simplement une copine ayant un gros nez.He oui!je ne riguole pas,je suis serieux.Si petitemiss,mimi,laura,esthelle ou mathilde cherche un garcon,je suis votre homme.
bisous a bientop j'espere. |
missangel | slt moi g 13an é g 1 grand nez c insuportable mes parents refusent la chirurgie esthétique j'aimerai k1 moyen exsistede s'en séparer g besoin d'aide ma vie n'es pa toujours cool!!!!!aidez moi svp kissss |
ptitegirl13 | slt moi aussi j'ai un horrible nez !! Mon nez est trop long !! je n'arrive pas à l'accepter, moi ma technique c'est de mettre un peu de poudre bronzante sur les cotés, kiss |
angel97 | bah moi aussi g un big prob ek mon nez je le trouve vrmt tro gro et pour moi on dirait que quand kelk1 me regarde il se fokalise sur mon nez et c INSUPORTABLE alors que faire ????????? et je mets pas de maquillage sa me va pa !! alors ?? |
marieve | ça ne te va pas... peut-être parce que tu en mets trop ?? ou pas celui qui te convient ?? |
angel97 | ben peut etre que je trouve pas celui qui me convient car en mettre trop sa m'étonnerai j'en mets très peu quand je mets peut etre meme juste du gloss alors ?! ta quel age stp ? |
marieve | presque quatorze ans. et toi, angel97 ?? pour en revenir à ton nez : lis le conseil de ptitegirl13, ça peut servir...
|
angel97 | moi g 13 ans merci pour vos conseille je vais les appliquer bientot ... |
Profil supprimé | bas si ca te géné et le regard des gens également tu px songer a tembellir é a metre en valeur d otre partie de ton corps, c'est a dire porter de belles boucles d oreille genre créoles ou metr des bo coliers tout faire pour ne pas porter attention sur ton nez |
marion-62 | ben moi jaime pas mon nez kar sa fait une trompe jai 10 ans ---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
megane11 | plain toi pas moi on voit que ca un jour j'ai envoyer ma photo a mon cores anglais depuis plus de nouvelle |
missdu681 Ne jamais dire jamais | missangel a écrit :
slt moi g 13an é g 1 grand nez c insuportable mes parents refusent la chirurgie esthétique j'aimerai k1 moyen exsistede s'en séparer g besoin d'aide ma vie n'es pa toujours cool!!!!!aidez moi svp kissss
|
Kikou ba je suis nouvelle donc je ne sais pas trop encor comment sa marche
En tout ca je suis rassurer de voir que je ne suis pas la seul qui a le meme probleme
Moi je me trouve trop moche a cause de mon orrible nez !!
Le regard des autres j'en est trop mare mes parents c'est pareille que toi , il ne veulent pas me faire de la chirurgie ethétique, ils disent que ca coute trop chere !!!
Quand je me met du fond de tain j'ai l'impression qu'il ne diminue pas !!
Mon surenom c'est Pinocio j'ai horeure de se surnon ( svp ne vous moquer pas de cette horrible surnom ) J'AI HOREURE DE MON NEZ !!!
Je le trouve trop grand moche !!!
Je me trouve aussi moche a cause de lui Ya t-il pas un moyen de changer ?
|
mimilune | salut mon aussi jai un peux le même problaime que vous toues vauve que moi jais un beau nez mai le problaime sai que il y a une grosse bose entre mes yeux et sai afreux si vous avez une solution s.v.p. envoiy moi la jai fait tou ce qui ais ecrie et rien de tou sa sa a marchez mon nez ondirai une glisade mais une minie glisade une glisade a microbe mieux dit |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | Moi aussi j'ai un big nez je met du fond de teint dessus. ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
Lotte18 | Je n'ai pas de conseille, mais vois à les choses qui sont beaux, peut-etre tu as les beaux yeux où tu as une belle peau.
|
lov3shad0w | hey petitemiss moi aussi je suis nouvelle ^^ je me suis inscrite just hier le 27 mai ^^
j'avais une copine elle trouvé qu'elle avéun nez super moche mais elle été tro mignonne !!!!
je n'ai pas trop de conseille pour changer le nez mais donne nous une photo puis on peut donner notre avis je crois pas que c'est si grave !!!
si tu veu savoir tout els trucs que j'aime pas chez moi !!
tout le monde trouve un defaut chez sois !!
bisoo ^^
---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
ya-s Tjr Manger pr bien grandir , Miam :p | |
missangel | si tu veu kon dialtu peu me passer ton adress msn ! dslpr le retard lol |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | un petit truc pour toi : mets du fond de teint foncé sur les ailes du nez et du fond de teint plus clair sur le dessus du nez. ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
kiwi06 | je chui ds le mm cas ke vs sauf ke mwa en plus g des boutons sur ce gros piff |
laura31 fière de moi !! =p | héhé !!! mwà quand j' serais plus grande j' veux faire de la chirurgie éstéthique !! |
lin29 100% moi ^^! | moi g un gros nez et plein de boutons(je mes des produits pour les soigner) bref je n'aime pas mon nez alors je m'en fiche je sui comme je sui alors un conseil mes tes atouts en valeur et tes défauts en retraite! c se que je fais et sa marche!! |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | je sais que je change de sujet mais c'ets pour te demander si t'habite dans le 60 parce que comme ton pseudo c'est petitemissdu60 je voulais savoir parce que moi j'habite dans le 60!!!!
et pour ton nez jpeut rien faire je sais pas!!dsl |
le-silence-ou-rien mieux vaux voyager que atteindre son but | é faut pas complexé pour le nez !
Moi j'ai un nez trop byzarre genre aquilin un peu cassé avec un bosse (kan je vous dit qu'il est zarb !)
Sinon sa dépent de ton âge mais mets un peu de maquillage et choisis des coiffures qui camouffle ! ---------------
le monde est fou ! Et je crois que je le suis aussi ^^
|
sisidu6-9 | moi ossi jui ds la mm cas |
le-silence-ou-rien mieux vaux voyager que atteindre son but | lol ---------------
le monde est fou ! Et je crois que je le suis aussi ^^
|
lili1313 | coucou à toutes ! moi aussi jsui complexé par mon nez, joz apeine en parlé meme ici.. alor jme di ke plus on parle dun complex et mieu on se sen ... en tt ka on peu avoir nimporte kel nez, lon ou gro on peu tjr le "camouflé" ou le fer discret selon les chveu et le makillage . en tt ka jtrouv ce site vraimen pa mal ! |
Page générée en 0.044 secondes |
 |