|
tit-agneau Profil : Môme Débutant | . Message édité par tit-agneau le 10-06-2006 à 17:24:27
|
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise Profil : Mini Môme | ben perso je lui ai dit "ca y est maman g mes regles"
c pas une honyte en plus ta mere est passé par la aussi!!!
bonne chance!!! |
tit-agneau Profil : Môme Débutant | merci pour ce message Message édité par tit-agneau le 10-06-2006 à 17:23:38
|
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise Profil : Mini Môme | vous en avez jamais parlé dans votre famille t fille unique?
|
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise Profil : Mini Môme | c pas méchant mais je veux juste te dire ke c naturel c meme pas com si t'avé fé une betise..
y faut vraiment pas avoir peur, peut être memequ'elle sera contente pour toi et quu'elle te parlera de ce ke tu doit savoir à ce sujet ou répondra à teskestions si tu en a...!
Bonne chance n'est pas peur!!! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Ben oui ma mere m'en avais deja parler avant, je savais que cela allait arriver. Il n'y a pas eu de problemes. Il ne faut pas te sentir genee |
sbd321233 Profil : Mini Môme | ecoute, jai u mes regles a 10 ans et jetai paniker! jai crier a ma mere! c simple et il ny a pas de koi a avoir honte! |
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Jui ai montré un magazine avec des infos pour calculer notre taille plus tard, et ça dépendait de si tu avais tes règles ou pas. Alors ben jui ai dit qu'en fait j'avais mes règles... Voila voila... Le magazine c'était Okapi lol. Courage! |
camilange Profil : Môme Débutant | Moi je lui ai dis ... "Man j'ai taché ma culotte cette nuit ..." et elle a tt de suite compri  Message édité par camilange le 25-01-2006 à 19:47:36
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |