|
mome1 aller toujour ver l'avan | salut moi je me trouve trop trop moche mais mes parent ne sont pas du même avie que moi alore je doit me me^tre de quelle avie meme si vous me voyer pas donner moi un conseil
la fille laide ---------------
a+ léa
|
ellana | je trouve que tu exagere.accepte toi.tes parents ont raison de te prouver le contraire.a mon avis,tu n'es ni plus belle ni plus laide qu'une autre fille. |
Profil supprimé | et bien ellana, n' a pas tord.. c' est ce qu' on me dit sans arrêt!! pourquoi tu voudrais ressemblèe à un "top" models?? |
mome1 aller toujour ver l'avan | non mais juste etre plus belle ---------------
a+ léa
|
Profil supprimé | je sais pas comment tu es en vrai, mais dans ce cas, essaye de t' arrange, de bien faire tes cheveux, de bien t' habillée (avec des vêtements qui te vont bien), des petites choses comme ça... tu dois pas être plus laide qu' une autre à mon avis |
ellana | si vraiment tu t'aime pas va chez le coiffeur,comme dit pp chouchoute toi.
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | exactement! regarde les acteurs dans les films, ils sont toujours bien, beau, (la plupart du temps) mais une fois sans maquillage ils sont deja moins bien! Toi fais la meme chose, maquille toi si ça peut t'aider (et si ta mere veut bien!^^)
Ou des choses comme ça...
PS c'est interdit de mettre des photos de soi sur le forum? |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | qu'est-ce que tu te reproche exactement mome1?(si ça te gêne de le dire ici tu peux m'envoyer un message privé) Mais je te paries que tu te fais des idées et que ça peut s'arranger. |
Profil supprimé | je dirais bien moi aussi :mais je cours le risque qu' il y en a 3-4 qui me poursuivent.... !! 1M68-47kg |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
fofole | soi de l'avi de tes parent car c'est surment eux qui on reson
|
floflo8 | slt
il faut t'accepter comme tu es et à mon avis tu dois pas etre "super laide" car y'en a qui sont pas gatés, ils sont com sa dès la naissance et ça leur pourri la vie alors pense à eux et essaye de t'accepter ! bisous et bonne chance |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | c vrai!Et demande a tes amies et tu verra que elles n'ont + ne sontpas sans conplexe comme tu le crois! |
Profil supprimé | je suis pas terrible non plus et je dois faire avec!!
|
LiL-Youkaii Ayez pas peur du regard des autres :D | Il suffit de s'arranger... Un peu de maquillage atténue les défauts^^ Moi j'ai des yeux trop petits pour mon visage: alors je mets toujours des mèches de ma coiffure pour qu'ils tombent le long de mes tempes (ainsi, le visage paraît moins large) et je mets beaucoup de mascara, mais jamais de crayon à yeux (sauf à la pointe). Pour les grands yeux, tu mets de l'eyeliner, ça marche bien^^ Si t'as un grand nez... Mets l'accent sur les yeux et la bouche, et coiffes-toi avec originalité. Le truc, c'est de mettre l'accent sur autre chose, ainsi ça "camoufle" un peu le tout. T'inquiètes, un jour tu t'aimeras comme tu es^^ |
misse1 | bin moi oci jai 14an et je me trouve moche pourtan yen a ki me di ke jsui bel et moi jai lipression ki me diz sa pour me fèr plaizir et ki le pense pa é kan chu ac des gen jai limpression dètr a lécar car jme trouve moch en plus je trouve ke jai des gran yeux pourtan je me mikil 1 peu dur noir sur les yeux mascara é tt et jme trouve enkor moche jaim pa mon nez (je voulai le refèr mai bn je pe pa donc...)mon profil alor je mai une mech pour cacher ce profil mai jen es mar je peu pa me fèr des couèt é tt je c je doi assumer mai je trouve ke c tro moche donc c tr dur je c pa jai limpression dabuzer mai bn pouper vou me dir ke jdoi fèr ou faire je c pa si vou aver 1 peu ce genr de problem com moi !!aider moi svp donner moi des conseil sa srai sympa mercii!! gros bisous!!! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'ai une question bien idiote: Vous n'êtes pas fatiguée à dire que vous êtes moches? Je n'en ai jamais vu sincèrement un intérêt. Chez certains, c'est pour se faire consoler qui ne le sont pas quand ils le sont. Chez d'autres pour l'attention. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
la-rockeuse | je pose une question total hors sujet mai pk preceque tt les filles qui on de la grosse poitrine se la tape ???
dsl pr se qui se sente viser... |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Les mecs qui font ça sont bête et sans cervelle _ _' ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |