SUICDE <=== pfffffffff

:pfff: franchement j’en ai plus qu’assez d’entendre partout que des jeunes ce suicide
c deja la premiere cause de mortalité chez les ado alors en rajoutez pasjtrouve sa c*n de se lever un matin et de se dire: allez hop, aujourd’hui j’en ai marre de ma vie, je fait fuguer, faire l’ecole buissoniére et me suicider au jus d’orange perimé…" <=== port’ nawak
pensez aux autres avant e faire sa
pensez a vos parents, vos amis, et vos ennemis qui auront plus personne a qui faire de crasses !
regardez le bon coté de votre vie !
même si vous vous dites kilyena pas
reflechissez
j’ai perdu 2 potes d’enfance a cause de sa, é j’aimerais pas que sa arrive a vos amis… :na:

ta raison c debile fo vraimen en avoir marre!!!

Franchement, tu penses vraiment qu’on se lève un jour en se disant « tiens jsais pas quoi faire aujourd’hui, et si je me suicidais? »…

Malheureusement, le problème est beaucoup plus complexe que ça…

mai toi a leur place tu ses po savoir se kil ressente les gen pense po comme toi ^^

si c personne on choisi de suicider ce nes pas des le reveil comme dit fleur de sang a mon avis pour la plupart de c personne le geste et reflechi
et on ne sais pas se kil on dans la tete
meme parfois si c notre meilleur ami

Toi tu es dans ta petite famille avec tes amies ect … mais d’autres se font battre ou violer par leur parents ou proches; d’autres se font rejeter tous les jours par tout le monde; d’autre sont les seuls qui restent de leur famille car elle a été fusillée pendant une guerre.
Tu peux trouver ça ridicule mais je trouve ça plutot logique et dans certains cas heroïque.

On peut aussi avoir une famille, des amis et se suicider un jour, la dépression est une maladie qui est parfoius dur à comprendre…

le suicide cè plus profond ke sa !!! si tu di sa cè ke ta rien pigé !!! cè pa la pers se lève è di kil va se suicidé !!! cè kon a envie den finir !!! kon en pe plus de cette vie de merde !!! kon croit ka travers le suicide on hésistera !!! ke sur cette terre on è kune merde ke pers sinterrese a toi !!! ke pers tèm alors ke ken t mort on a du respect pour le mort !!! a croire ke il fodrè etre mort pour hésisté alors ce nè pa une affaire a prendre a la légère ok !!!

c’est vraiment n’importe quoi ton article !!pfffff!!!

si sa se trouve toi ossi tu sera déprimé tu sera plus koi fère mé toi a la place des otres !!!

« marrant » j’avais jamais pensé au suicide comme ça, le respect des morts tout ça… Faire une TS pour exister oui, mais penser que mort on existerai… Enfin, il y a autant de causes que de suicides malheureusement…

Je suis tout à fait d’accord avec toi!!
Xxjoy93xX tu ne sais même pas ce qui se passe dans leur tête et tu ne peux pas les comprendre tu, n’as pas à te plaindre d’eux tu croix que se tuer ça se fais comme ça naturellement c’est dur pour tout le monde!!!Ces gens là il faut les aider pas les critiquer!!! :kaola:

ouè !!!

merci margotmap!!:slight_smile:

vOus avé raiizOn Lan0uth et margotmap, sérieux tu critique mais tu sais pas ce qui se passe dans leur tête et si c’est comme ça que tu le prend tu ne comprendra que quand ça t’arrivera a pars si t’es trop parfaite pour ça…tout le monde a ces coup de déprime et au lieu de les enfoncer comme tu le fais, compati et compren les un peu !

Merciii chachouw toi t’es un nge de toute façon a+++ sur msn!!x)

roOo mecii LanOuuuuu ! tOii Ousii t’es un ange ! BiizOu

BSXXXXX looool

ouè vs avé raison les filles !!!

merci les filles !!!