|
Xxjoy93xX les amies de mes amies sont mes ennemeies, les enn | |
oasis désoler d'être moi!!! oasis jtd | ta raison c debile fo vraimen en avoir marre!!!
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Franchement, tu penses vraiment qu'on se lève un jour en se disant "tiens jsais pas quoi faire aujourd'hui, et si je me suicidais?"...
Malheureusement, le problème est beaucoup plus complexe que ça... |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
tite-rebelle Tyty de retour en femme XD | si c personne on choisi de suicider ce nes pas des le reveil comme dit fleur de sang a mon avis pour la plupart de c personne le geste et reflechi et on ne sais pas se kil on dans la tete meme parfois si c notre meilleur ami |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Toi tu es dans ta petite famille avec tes amies ect .... mais d'autres se font battre ou violer par leur parents ou proches; d'autres se font rejeter tous les jours par tout le monde; d'autre sont les seuls qui restent de leur famille car elle a été fusillée pendant une guerre.
Tu peux trouver ça ridicule mais je trouve ça plutot logique et dans certains cas heroïque. |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | On peut aussi avoir une famille, des amis et se suicider un jour, la dépression est une maladie qui est parfoius dur à comprendre... |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | le suicide cè plus profond ke sa !!! si tu di sa cè ke ta rien pigé !!! cè pa la pers se lève è di kil va se suicidé !!!!! cè kon a envie den finir !!!!!!!!!! kon en pe plus de cette vie de merde !!! kon croit ka travers le suicide on hésistera !!!! ke sur cette terre on è kune merde ke pers sinterrese a toi !!! ke pers tèm alors ke ken t mort on a du respect pour le mort !!!! a croire ke il fodrè etre mort pour hésisté alors ce nè pa une affaire a prendre a la légère ok !!!!!!!!!!! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | c'est vraiment n'importe quoi ton article !!pfffff!!!!! ---------------
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | si sa se trouve toi ossi tu sera déprimé tu sera plus koi fère mé toi a la place des otres !!! ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Citation :
le suicide cè plus profond ke sa !!! si tu di sa cè ke ta rien pigé !!! cè pa la pers se lève è di kil va se suicidé !!!!! cè kon a envie den finir !!!!!!!!!! kon en pe plus de cette vie de merde !!! kon croit ka travers le suicide on hésistera !!!! ke sur cette terre on è kune merde ke pers sinterrese a toi !!! ke pers tèm alors ke ken t mort on a du respect pour le mort !!!! a croire ke il fodrè etre mort pour hésisté alors ce nè pa une affaire a prendre a la légère ok !!!!!!!!!!!
|
"marrant" j'avais jamais pensé au suicide comme ça, le respect des morts tout ça... Faire une TS pour exister oui, mais penser que mort on existerai... Enfin, il y a autant de causes que de suicides malheureusement... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | margotmap a écrit :
le suicide cè plus profond ke sa !!! si tu di sa cè ke ta rien pigé !!! cè pa la pers se lève è di kil va se suicidé !!!!! cè kon a envie den finir !!!!!!!!!! kon en pe plus de cette vie de merde !!! kon croit ka travers le suicide on hésistera !!!! ke sur cette terre on è kune merde ke pers sinterrese a toi !!! ke pers tèm alors ke ken t mort on a du respect pour le mort !!!! a croire ke il fodrè etre mort pour hésisté alors ce nè pa une affaire a prendre a la légère ok !!!!!!!!!!!
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Xxjoy93xX tu ne sais même pas ce qui se passe dans leur tête et tu ne peux pas les comprendre tu, n'as pas à te plaindre d'eux tu croix que se tuer ça se fais comme ça naturellement c'est dur pour tout le monde!!!Ces gens là il faut les aider pas les critiquer!!! |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | ouè !!!!!!!!!!! ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | merci margotmap!! |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | vOus avé raiizOn Lan0uth et margotmap, sérieux tu critique mais tu sais pas ce qui se passe dans leur tête et si c'est comme ça que tu le prend tu ne comprendra que quand ça t'arrivera a pars si t'es trop parfaite pour ça...tout le monde a ces coup de déprime et au lieu de les enfoncer comme tu le fais, compati et compren les un peu ! ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Merciii chachouw toi t'es un nge de toute façon a+++ sur msn!!x) |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | roOo mecii LanOuuuuu ! tOii Ousii t'es un ange ! BiizOu ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | ouè vs avé raison les filles !!! ---------------
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | merci les filles !!! ---------------
|
kekile0409 | Le suicide n'est pas spontané. C'est le résultat de mois de désespoir. ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | exatement !!!! ---------------
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | Oé, tu te réveille pas le matin en te disant "tiens si jme sucidais ojd" !
Y faut vraiment avori des prob, et dans ces cas la faut aider ses personne ! ---------------
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | exactement pas les enfoncés !!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas |
On est sur la même lOngueur d'Onde ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Oui vous 2 je vous aimmeuuuh!! |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | mOi Ossi chtaimeuuuh
Et margotmap jlui est jamais vraiment parlé lOl ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | moi nan + mais elle a l'air sympa xD |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | a fOn (1002 édiiitiiOn xD) ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | lool c'était à moi de le dire çaaaa
a fon (1002 edition) xD
(petit truc entre moi et chachouw lol normal si vous piger pas loll) |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | Bill (9992 édition) nà^^ xD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Biiillll mon n'amoouuureuuuh xD (9993 edition xD) |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | A fOnd (1005e édition) JcrOii On va s'arrété la Ou alOr On va se faiire jtée xD ---------------
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | Ben sii pOurquOii ? ---------------
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | lanouth et chachouw vs me fète déliré je vs adore touts les 2 !!! ---------------
|
antizouk | je suis a moitié d'acord avec toi non le suicide n'est pas nul c'est le desespoir a l'etat pur mais le probleme c'est que sa devien comme une mode et les victimes l'utilisent a mauvais escient jespere que tu aprouve mon discours --------------------------------------------------------------------------------------
antizouk tu pert tpon sang froid |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Au lieu de se sucider on tue ceux qui nous font chier ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi aussi ze t'aiiimeuhh margotmap!!
oui mais antizouk je ne pense pas que ce soit une affaire de mode...tu te rend compte comme c'est dure de se tuer!!!C'est garve une mode c'est fait pour en profiter mais c'est dur de se tuer quand même et ça ne sert à rien si c'est juste pour une mode...Mais bon je n'en sait rien tet' que t'as raison mais ça me semble trop lourd...
Togoru==t'es serieux??xD lool n'importe quoi en + on ne se suicide pas tjrs à cose de qq1 qui nous fais chier... |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Si c'est a cause de ta vie essaie de faire en sorte que sa va mieux sinon tue ceux qui t'embete l'erreur et humain le meurtre aussi ---------------
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | ok zarbi !!!! ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | xD Togoru==t'es serieux?? xD |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Pour ce qui est de la mode, on peut parler de se suicider parce que c'est la mode voiur faire une tentative mais on ne se suicide pas réellement juste pour une histoire de mode, ça j'y crois pas...
Et Toguro, le suicide est rarement lié à des personnes précises et les tuer n'arrangerait pas plus les choses... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Dac' avec fleur-de-sang...
Le suicide est trop profond pour que ce soit une simple histoire de mode... |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | toguro t zarbi !!!! ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Oui je suis serieux pourquoi tu veux te sucider alors ? fuge tue demerde toi ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | personne ne veut se suicider, on explique juste que les suicidaires sont malades qu'il ne faut pas juger... |
Page générée en 0.058 secondes |
 |