|
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : moi je porte des string et j'ai beaucoup de pertes blanches j'ai 12 ans sa fait 1 ans ke je les ai sa ne s'arréte pas aidez moi moi aussis bienvenue au club emmie |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | sting color!wouaw(desoler mes délires) |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | tien je vai fair une discute desssus! |
Jems Hé Oh! ((O_o)) Profil : Môme d'Argent | |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | merde g u de fois le méme délire faite pa atttention a moi dans "cette discution la"!pfff... |
Jems Hé Oh! ((O_o)) Profil : Môme d'Argent | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | J'pense pas que tu sois obligé de répondre quand c'est pour rien dire... |
vivelesfilles91 Profil : Mini Môme | moi j'ai 11 ans et je porte des string et les perte blanche sa vedir que tu peu avoir tes regle dissi 2 ans |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or |
Ou bientôt. On ne prevoit jamais quand tu auras tes règles.
---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
tourquennoise les bons comptes font les bons amies Profil : Môme Débutant | salut nicky moi j ai jamais essayer de mettre un string sa fait pas bizarre? |
rockgirl59 a chaque jour suffit sa peine.. Profil : Môme Débutant | il y a des fille plus provocatrice que d'autre la est tout le probleme avec le string |
lili07 Profil : Mini Môme | les pertes blanche c pr nettoyer ton vagin et ke tes regles viennent facilement ---------------
Un jour, tu viendras et tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie. Tu repartiras tête baissé sans savoir que... ma vie c'est toi !
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C Profil : Môme de Bronze | Perso je trouve vulgaire les strings avec le haut de la ficelle remonté jusqu'au omoplates et le jean au ras du cul ;
Surtout quand ton amie dandine ses fesses jusqu'à toi en hurlant :
-Waaah vas-y je porte un striiiiiiiiiing !
Nan quand j'ai demandé à un ami s'il preferer les filles de Lille ou de Marseille il m'a répondu :
-J'prefere les filles de Lille bien couvertes pck on peut imagine ce qu'elles ont en dessous ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c Profil : Môme de Bronze | Ca m'arrive de mettre des string et j'ai 13ans...Je le montre parfois comme ça je trouve ça joli mais ça veut pas dire que je suis une bitch!!vive les préjugés.......... ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | moi j'ai 14 ans j'aime pas bien et j'en met pas |
caroT c'est comme ça ... Profil : Môme Débutant | je ne suis pas fan, mais ça arrive que j'en mette. ça depend ce que je porte. (j'ai bientôt 15 ans)
mais j'evite que ça se voit.
Limite pour certaine tenue je mets rien. si je mets un string c'est pour par voir les marques du slip avec certains pantalons ou jupes un peu moulantes. ---------------
Ola
|
L0ve-L0ve Profil : Môme Débutant | Ben alors pour les strings moi j'ai 13 ans et j'en porte parfois pour le sport . Je trouve ça confortable ! et pour les pertes blanches ça sert a que le pénis du mec pénètre mieux ! |
lisamalap Profil : Môme Débutant | les perte c'est de l'eau mélanger a de la muqueuse |
Page générée en 0.044 secondes |
 |