|
emmi Profil : Môme Débutant | Qui est ce qui porte des strings ici?et quel age avez vous.
Autre questions sa viens de quoi les pertes blanches dsl si je suis trop indiscrète. |
emmi Profil : Môme Débutant | En tout cas je vous remercie pour vos réponses!!!!!!!!!!! |
La-Coccinelle Profil : Môme Débutant | salut emmi ! Ben moi, personnelement je n'aime pas trop les strings. J'ai 13ans.
Ence qui concerne les pertes blanches, je ne sais pas tout à fait de quoi ça vient mais c'est normal d'en avoir ! Toutes les filles en ont à la puberté, plus ou moins abondantes...Je te conseille de mettre des proteges-slip pour éviter de tacher tes sous vetements. Biz Biz |
melissa1 Profil : Môme Débutant | emmi a écrit :
Qui est ce qui porte des strings ici?et quel age avez vous.
Autre questions sa viens de quoi les pertes blanches dsl si je suis trop indiscrète.
|
moi jaime les strings que pour des jupes blanches et pantalon taille basses aprés d'autres aime en metre tout le temps! et les pertes blanches cest assez simple cest des signaux qui explique ta puberté normalement sa ce garde 1 ans et plus avant davoir les marrons ensuite deux mois aprés cest les regles ou peutetre plus ! bonne chance bisous
|
emmi Profil : Môme Débutant | |
emmi Profil : Môme Débutant | Pis sa s'arrète quand les pertes blanches? |
vandread Profil : Mini Môme | dsl je suis un mecs nais c'est trés mignon sur les filles apartir qu'un certain age |
bineta-n Profil : Mini Môme | C'est quoi avoir les marrons ? |
bineta-n Profil : Mini Môme | "sa ce garde 1 ans et plus avant davoir les marrons"
C'est quoi les marrons ? |
emmi Profil : Môme Débutant | vandread a écrit :
dsl je suis un mecs nais c'est trés mignon sur les filles apartir qu'un certain age
|
Et a partie de kel age c'est mignon? |
emmi Profil : Môme Débutant | Jepense ke les marrons c'est les règles mais je suis pas sur Bineta...dsl
Bye |
baby-ladiz69 Profil : Môme Débutant | moi jporte des string sa fait un ans pi jai 12 ans cest tout a fait normal desseyer sa |
bineta-n Profil : Mini Môme | |
jojolove Profil : Môme Débutant | moi jai 12 an pi jan porte bye |
Liloo Profil : Mini Môme | moi je porte pa dé srig mé dé soutif é jé dé perte blanche!!jé 11 ans
|
emmi Profil : Môme Débutant |
De rien mais je suis pas sur...mais je pense ke sa doit etre sa |
nana Profil : Mini Môme | Salut tout le monde !!
Moi je met des string !!!
vandread
Posté le 09-10-2005 à 00:12 profileditansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
dsl je suis un mecs nais c'est trés mignon sur les filles apartir qu'un certain age
C'est quand l'age alors ?!?!
MDR Moi j'ai 12 ans bientot 13
|
obibi Profil : Mini Môme | Moi je trouve ça patétik les filles de 12-13 ans qui en,porte!C'est rien que pour se la pété!!! |
pripri Profil : Mini Môme | sa va aufaite obibi cest pas garve ta quelle age |
obibi Profil : Mini Môme | g 13 ans et j'abite dans le 92.C koi un msj privé? |
isa94 Profil : Mini Môme | mais je suis completement d'accord avec obibi!!
regarde un peu qui porte des string a ton age dans ton bahut! perso dans mon bahut, que des pouffs!!
je ne dis pas que les pouffs sont ttes connes, j'en connais des simpa mais disons qu'elles sont moins évoluées que les personnes comme obibi!! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Moi j'ai 16 ans et il m'arrive de porter des strings. Personnellement je ne serais pas aussi severe. On va pas juger les gens d'apres leurs habits que ce soit un string ou un foulard. Tant que ca reste decent (C'est à dire que ce qui doit etre caché reste caché) on devrait laisser les gens faire. Je rappelle qu'en 1960 on se balladait en blouse d'ecolieres ou en jupe longue,sinon on etait traité de pouffes par des gens intolerants et bornes. |
clementine Profil : Môme de Bronze | nicky t'est une prof d'histoire *sors* |
isa94 Profil : Mini Môme | vi enfin de tte facon, les personnes qui portent des string sans les montrer ce ne sont pas les pouffs en general, et pis toi tu as 16ans. je trouve que porter des strings a 11/12/13ans c'est qd mm un peu jeune. Enfin après chacun fait comme il veut! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Exactement tant que ca depasse pas les limites du convenables laisse faire. De toute facon ca passera. Et je refuse de sortit faudra me porter ! |
Maryline Profil : Môme de Bronze | |
isa94 Profil : Mini Môme | tu connais pas la chanson "pif, paf, pouf" des bettraves??^^
écoutes c lolant^^
sinn pouff c'est synonyme de poufiasse, pétasse...enfin comme tu veux^^ |
Maryline Profil : Môme de Bronze | Désolé,j'écoute pas mes légumes quand je les mange... |
isa94 Profil : Mini Môme | bon apparement tu connais pas^^ dmg c'est un très bon groupe...(a condition d'aimer le rock) |
aellyn Profil : Môme Débutant | une pouf est une fille a qui tu as envie de faire lécher le mur ^^.et pour répondre au sujet les strings c'est joli et tout mais pour une fille de 10-11-12-13 ans ca sert a rien. |
aellyn Profil : Môme Débutant | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Je suis d'accord que sur une fille de moins de 13 ans ca fait un peu drole. Mais j'aime pas imposer des codes vestimentaires aux gens. Donc si elle a envie d'essayer pourquoi pas ? |
clementine Profil : Môme de Bronze | [#0046b8]ok nicky *prends l'ordi et le jette* mer** j'ai plus d'ordi
*rachette un autre ordi*
zut tu es encore la
recomence10000000000
au bout de la 10000000001
je me retrouve ruiner et le camion poubelle est plein lol |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Clementine tu n'as aucune consideration pour l'environemment. Te rends tu compte que tu viens de produire un camion de dechets à toi toute seule !!! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Ladies je trouve cela un peu exagere. Donc un violeur a des excuses si la fille portait un string ? Est ce que c'est bien ce que tu voulais dire ? |
isa94 Profil : Mini Môme | moi jcrois avoir compris skelle veu dire:
on dit tjr que les gars sont des gros pervers qui pense qu'au cul...mais les filles les provoquent bien avec leur strind qui dépasse de 15cm et un bet de décolleté!
bon pour autant, les filles s'habillent comme elle veulent, on va pas leur interdire sa juste pr que les gars soient content!
c'est ce qui se passe ds les pays ou les femmes sont obligées de porter le voile et d'etre tjr accompagné d'un homme!
|
ladies Profil : Mini Môme | nicky a écrit :
Ladies je trouve cela un peu exagere. Donc un violeur a des excuses si la fille portait un string ? Est ce que c'est bien ce que tu voulais dire ?
|
non ce n'est pas ce que je voulais dire...
une fille qui va montré ouvertement son string et bien le faire depassé de son pantalon... C'est dla provoque pur et simple ET donc si il lui arrive des misere.. faudra pas chercher plus loin |
ladies Profil : Mini Môme | isa94 a écrit :
moi jcrois avoir compris skelle veu dire:
on dit tjr que les gars sont des gros pervers qui pense qu'au cul...mais les filles les provoquent bien avec leur strind qui dépasse de 15cm et un bet de décolleté!
bon pour autant, les filles s'habillent comme elle veulent, on va pas leur interdire sa juste pr que les gars soient content!
c'est ce qui se passe ds les pays ou les femmes sont obligées de porter le voile et d'etre tjr accompagné d'un homme!
|
Ta tout a fait compris ce que je voulais dire Mais concernant le voile , en irak ou autre pays ,elles mettent le voile en fonction de leur religion.. et ces pays la.. ne sont pas du tout developpé a mon avie ...
Les femmes sont pris comme de la merde
ya quelque jour jai vu un reportage sur la famille dun marocain qui acheté une fille pour leur fils..
Et qd est arrivé le jour du mariage.. la nana... on aurait dit quelle allait se rendre au cimétiere tellement la tristesse se lisait sur son visage  Message édité par ladies le 27-10-2005 à 13:24:10
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Desolée mais un pervers qui viole une fille n'a pas d'excuse string ou pas string. C'est un peu trop facile de dire c'est la fille qui a provoqué. Desolé messieurs mais on peut pretendre etre le sexe fort et perdre les pedales des qu'on voit un string. Et quand ils sont sur la plage ils sont excusés de violer toute les filles qui ont un bikini un peu trop petit !
Je suis d'accord qu'une fille qui s'habille d'une facon un peu provocante doit s'attendre a etre accostée, a entendre des blagues idiotes etc... Mais jamais cela ne pourra excuser un viol |
ladies Profil : Mini Môme | nicky a écrit :
Desolée mais un pervers qui viole une fille n'a pas d'excuse string ou pas string. C'est un peu trop facile de dire c'est la fille qui a provoqué. Desolé messieurs mais on peut pretendre etre le sexe fort et perdre les pedales des qu'on voit un string. Et quand ils sont sur la plage ils sont excusés de violer toute les filles qui ont un bikini un peu trop petit !
Je suis d'accord qu'une fille qui s'habille d'une facon un peu provocante doit s'attendre a etre accostée, a entendre des blagues idiotes etc... Mais jamais cela ne pourra excuser un viol
|
Lorsque je disais ' apres on slplaint qu'c'est violé ' jy suis allée un peu fort ...
Car le string nexcuse pas le viol. certe .
Mais Un gars deja un peu teubé dans sa tete voit une nana aguichante avec le string qui ressort , fais penser plein de choses perverse a un mec...
mais c pas pour autant quil va la violé..
Il va juste l'emebeter , la taquiner , lagresser ou autre...
Tout depend de letat depris du gars.
La fille qui resort volontairement son string, est consciente du danger au auquel elle s'expose...
Pour moi les fille qui expose leur string sont simplement des bitch...
Voila tout .
Et qui se respecte pas  |
clementine Profil : Môme de Bronze | Nicky:Camion de recyclage *la fille qui continu d'achetter des ordinateurs* |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Clementine : Alors on continue de creer des dechets par camion entier ? Ladies : okay le coup du viol etait exagere on est d'accord on laisse tomber. Mais je continue de dire que pretendre qu'une fille est une pouffe / une bitch ... car elle porte un string est une mauvaise chose. Tu juges sur les apparences, par sur la personne. |
ladies Profil : Mini Môme | je qualifie les filles qui montre leur string sont des bitch..
Jporte des string 25 jours par mois .. mais je ne lai montre pas La est toute la différence |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Montrer ou ne pas montrer... Pour moi la difference n'est pas enorme. |
Page générée en 0.077 secondes |
 |