|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent :
ça a quelque chose à voir avec l'asthme ?!! |
Profil supprimé | je sais de source sur, qu 'on peu combiner les 3:
- allergie -asthme -spasmo.
sur doctissimo ils en parlent mieux que moi...
tu fais de l' asthme nirnou? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | non, c'est simplement pour savoir |
bibouille Profil : Môme de Bronze | une de mes meilleures amies en fait mais pas de quoi s'inquitier, si ça lui arrive au lysée, on l'emmène a l'infirmerie en la tenant pour pas qu'elle tombe et puis voila! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | même si c'est pas "grave", c'est embêtant |
bibouille Profil : Môme de Bronze | c comme les règles!lol, c pas grave mais embêtant!!!lol |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | lol, enfin, les règles c'est utiles, tandis qu'être spasmophile, euh, bof ! |
Profil supprimé | euh... oui, merci, la spasmophilie on s'en passerais, et puis franchement je vois pas le rapport... pour continuer le tableau, je fais des allergies en même temsp, ça tente quelqu'un? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | t'es pas gâtée, dîtes donc ! |
Profil supprimé | je sais bien.. tu vois pourquoi je sais qu' on peu combiner les 3, maintenant..
plus c...... y a pas...
je suis pas un cadeau.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | enfin, moi aussi j'ai des soucis : migraineuses, attitude scholiatrique, une crève qui n'en finit pas depuis 2 semaines..., très myope... |
Profil supprimé | on est faites pour s'entendre alors !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
bibi6212 Profil : Môme Débutant | coucou tt le monde moi je ss atteint de spamo et c vré ke ce né pa facile tt les jour. mé il ne fo po perde courage je ss sur kun jour cela passera. bis a vs ts |
fatou1 Profil : Môme Débutant | nirnou a écrit :
Tiens, la fille de ce topic avait aussi des problèmes de respiration lors d'une crise , c'est ton cas pp ?
|
Tu parles de quelle fille? |
fatou1 Profil : Môme Débutant | Tiens, la fille de ce topic avait aussi des problèmes de respiration lors d'une crise , c'est ton cas pp ?
Tu parle de qui en disan ça nirnou?
|
Profil supprimé | oui c' est se que j' ai..
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |