|
Profil supprimé | Je suis spasmophile, j' en ai encore faite hier... c' est pas trop géniale.
ça vous embettrez de me dire si vous aussi..
et qu' on en parle un peu, ça commence à m' énnervée sérieux ! |
didithelove Profil : Môme Débutant | je ne le suis pas et jaimerai bien que tu m'esplique se que ses merci beaucoup et si tu veut aprs on nen parlera |
Profil supprimé | merci de t' y intéréssé, ce sont en fait les muscles qui sont en hyperexitabilités, ils se contractent.
enfin moi ça me fais tombée par terre, là heureusemant mmon pére m' a rattrapée, sinon l' autre fois à l' école, je me suis ramassée sur le sol, j' ai eu un sacré bleu. |
didithelove Profil : Môme Débutant | sa te dirai quon nen parle sur msn si tu la si oui mon adresse et tueuse60@hotmail.fr |
chipsouille Profil : Môme Débutant | Profil supprimé a écrit :
Je suis spasmophile, j' en ai encore faite hier... c' est pas trop géniale.
ça vous embettrez de me dire si vous aussi..
et qu' on en parle un peu, ça commence à m' énnervée sérieux !
|
salu moi aussi chui spasmophile depui pa lontemps c tré énervan |
Profil supprimé | et oui !! c' est pénible ! ça t' es arrivé comme ça... |
didithelove Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | chipsouille, des nouvelles peut être ? |
didithelove Profil : Môme Débutant | p si tu veu en parler vient sur msn mon adresse et tueuse60@hotmail.fr ma mere en fessait elle et infermiere je parle bien a pauline et sa laide |
Profil supprimé | si ça vous intérésse... demandais le lui elle m'a super bien rensignée, en plus elle est super sympa.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Wahou c'est bizarre : tu tombes comme ça parce que tes musles se contractent... ça arrive souvent ? |
Profil supprimé | oui, ça me fais tombèe, ça viens d' un coup des fois, ça arrive par moments |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Ca dois etre tres embetant je te souaite bon courage! ---------------
*This is real, this is me*
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | merci à vous....
c' est plus que génant, c' est AGACANT!!! oui ça se soigne, par cure de magnésium, de fer, de calcium et ainsi de suite, et en cas de grosse crise c' est hopital... grrrrrrrhhhhhhhhhhh !!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Bah si ça se soigne, c'esr déjà ça. Tu en seras sûrement débarrassé un jour. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | ...mais ça ne sera pas ton cas, j'en suis certaine ! |
Profil supprimé | MERCI nirnou, c' est sympa à toi... |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | c'est quoi un spasmophile? |
Profil supprimé | si vous voulez j' ai 4 sites super sur le sujet.. avis aux amateurs.... |
Profil supprimé | pas vraiment, c' est surtoout génant dans la vie de tout les jours.. |
ellana Profil : Môme d'Or | On se moque de toi a l'école? |
Profil supprimé | non, heureusement, au contraire.. t' en a quand mm tjrs 1 ou 2 qui aprés te font des réfléxions, mais les profs, les remettent tt de suite en place. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | cest quoi un spasmohile???!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
chipsouille Profil : Môme Débutant |
mmm tré le pire c que ca tarrive san que soi préparé |
chipsouille Profil : Môme Débutant | ps: moi je doi prendre des caché le soir mé je les pren pa je peu pa |
Profil supprimé | pourquoi tu les prends pas? c'est vrai ça t" arrive n' importe où |
chipsouille Profil : Môme Débutant |
pasce j'arrive pa!!!nimportou c a dire o colleg |
Profil supprimé | ok.. quand ça te prend n' importe où, c' est la tuile! après je suis gènèe |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | mais pourquoi ?! C'est pas la honte d'avoir une maladie ?! |
Profil supprimé | non biensur, mais quand tu t' écroules devant toute une assemblèe, désolèe je le vit pas bien |
chipsouille Profil : Môme Débutant | ta réson mé moi ca ne mé vrémen arivé qune foi mé cété la honte ma mere a du vnir me chercher en catastrophe!! |
Profil supprimé | voilà, moi aussi, ça fais 4 fois depuis le début de l' annèe, alors du coup je suis toute seule |
chipsouille Profil : Môme Débutant | olala ta pa d'po et tu pren un tretement? |
Profil supprimé | oui par cure, enfin je vais pas en cure, mais c' est par mois |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant |
Mais c'est quoi ce délire ?! Tu es toute seule parce qu'il t'arrives de t'écrouler ?! Mon Dieu ; où va le monde ?!!!! Message édité par nirnou le 06-05-2006 à 20:45:34
|
Profil supprimé | et oui Nirnou, ça marche comme ça! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Mais il faut que tu viennes dans mon collège ! Ici, même si on est pas parfait, on se moque pas de gens à qui il arrive de tomber par terre ! |
mimi095 Profil : Mini Môme | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Tiens, la fille de ce topic avait aussi des problèmes de respiration lors d'une crise , c'est ton cas pp ? |
Profil supprimé | oui, j' ai la respiration difficile et qui faiblit, il me devient dur de respirer |
Profil supprimé | mimi095 merci pour le lien j' y suis allée |
mimi095 Profil : Mini Môme | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant |
ça a quelque chose à voir avec l'asthme ?!! |
Page générée en 0.062 secondes |
 |