|
five-fingers | Bonjours j'ai 11 et demie et mon tour de poitrine et de 75 cm donc je crois que je fais donc du 95A en soutif.
Et je voudrais savoir si avec ça comme poitrine je dois mettre des soutifs.
MERCI |
lisamay ne jamais perdre espoir | bien sur ke oui ma pov' fille ! c énorme (y sont un peu plus petit que les mien (85 B ) mais tu doit en mettre si c'est du 95A nan pèche |
five-fingers | Mais attend je trouve que 75 cm de tour de taille c'est pas énorme !! |
five-fingers | Mais je fais aps du 95A enfaite je sais pas du combien c'est !!
ENFAITE JE FAIS 75 cm de tour de taille c'est quoi ? |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Tu sais quoi, t'en parle à ta mère, vous allez toutes les deux dans un magasins de fringues et tu essayes des soutifs, comme ça tu seras fixée.
Profites-en, c'est les soldes ^^ ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Ouais je pense que t'en a besoin ... |
five-fingers | Ok mais j'ai un peu honte d'en parler et c'est pas gros quand on regarde mes eins !! ^^ |
x-Super-Girl-x | Bah non tu vas ( seule ou accompagné ) a un magasins d esous vètements tu verra le ou la vandeuse te conseillera,comment on t fais les autres a ton avis ? xD |
Peffer | Ne t'inquiète pas !!
N'aie pas peur d'en parler à ta mère, elle comprendra vite et pi' t'es une femme maintenant faut' assumer...
Laule.. ---------------
-I'd wait forever, just to see you smile, 'cause it's true I am nothing without you!-
|
Page générée en 0.032 secondes |
 |