|
Où passez-vOus vOs vacances de la tOussaint ?1. Chez vOus ( vOus bOugez pas ) 2. A la Mer 3. A la Campagne 4. A la mOntagne 5. Chez des Amis 6. Chez vOs Grands-Parents 7. Chez de la Famille 8. Autre ( préciser ) Total : 34 votes (2 votes blancs) Sondage à 4 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
metalica21 Quel monde pourri! | Chez moi ,et finalement c'est pas plus mal . |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Qu'On est bien chez sOi ! Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
spiritcat | moi je vais a Pariiiiiiis |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | les vacances de la toussaint? c kan la toussaint? |
pepette102 | moi bah je passe mes vacances dans mon village...lol n'est-ce pas cerise... |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | COucOu ma puce ! Ca va ? Trop happy que tu sOis enfin là ! GrOs BizOO ! Ze t'adOre ! Cherry Message édité par cherrydu44 le 25-10-2006 à 15:50:17 ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
ptitebrune16 | moi jpars demain au maroc pour une semaine !
je suis contente mais une semaine loin des friends et de mon copain et sans portable...je crois que j'vais pété un cable !!
alé bisou et bonnes vac a tous les momes du forum |
flocmoi91 demain est un autre jour | chez mon pere avec en tout 6 heures de tgv par vacances et ouai c'est ca dhabiter en ile de france et davoir son pere qui habite en aquitaine c'est chaud ---------------
Orlando Bloom jte kiffe tes canon
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
Profil supprimé | Je reste chez moi, ba oui... mais bon z'ais mes coupines donc j'vais pas m ennuyer!! Et pis il fait bOoOo dehors!! |
jgleboss bo gosse | je suis en martinique mais j'ai enmené mon ordi portable ---------------
jgleboss le big boss
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | merde c koi la foutue toussaint? |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | non mais c koi cette fête là? |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | c'est pas une fete c'est des vacances ! Et les vaca,ces commencaient le 24 ou 25 et on reprend le 6 novembre .
Pendants c'est vacances on fete Haloween !
Pigé ??? |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | non mais c po genre action de grâce ou ben pâques? c po une fête chrétienne ou whatever? |
ViVa29 | funky la toussaint c'est la fete des morts !
tu savais vraiment pas ?
bref moi c'est pendant les grande vacances je bouge dns la france chaque années, cette année c'était en auvergne, l'année derniere en alsace.. mais bon j'aimerai bouger a l'étranger !  ---------------
c'EsT lEs vaCanCes !! jOyEuX NoEL tOuT Le MoNDe !!!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | funky en france ya plus de vacances qu'au quebec ^^ |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | pan toute! on les a juste po à même place that's it! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | je sais mais j'en suis sûr qu'en on a plus  |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ben bravo! anyway moua je rentre au cégep ds moins d'un an pis là ben ta po full de congé!
c ma fête ds 9 jours! |
ViVa29 | pfff moi mé parents se barre en tunisie a pakes et moi on me laisse la loool ---------------
c'EsT lEs vaCanCes !! jOyEuX NoEL tOuT Le MoNDe !!!
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ha ha jris de ta gueule! mais lol chu po mieux! moua mon chum sen va faire un voyage humanitaire en république dominicaine à la sem de relâche! ah ma full mennuyer de lui............ |
prescillia1 | moi je suis souvent a marseille pendant les grande vacance mais la ceux qui vont arriver je ni vais pas parce que j'en est marre di aller . |
Page générée en 0.065 secondes |
 |