|
Profil supprimé | oh!!! mais je serais super contente moi, d' avoir une amie comme toi qui me colle !! tu t' ennuies quand tu es seule ? |
ellana Profil : Môme d'Or | oui!c'est le moin qu'on puisse dire!  |
Profil supprimé | moi aussi, c' est pour ça que je passe un temps fou à l' ordi., et comme en plus j' aime bien les ordi.. !! l' un dans l' autre ça me va..
tu sais pas comment t' occuper ??
|
ellana Profil : Môme d'Or | ben je vais sur l'ordinateur!  |
Profil supprimé | pareil !!! sinon j' aime bien la peinture, lire...
|
ellana Profil : Môme d'Or | lire c'est bien!  |
ellana Profil : Môme d'Or | oui,les cours sont d'un ennui  |
Profil supprimé | ah bah voilà !! mi too, mi occhi, poi aussi, moi aussi !! en plus c' est vrai, je lis pendant les cours. |
Profil supprimé | désolée, mais il y a des cours rasoirs!!
et je lis en récréation, comme je n' ai pas de vraiment de copines ou on se retrouve pas en récréation en même temps, ça me passe le temps. |
Profil supprimé | pour tes amies, elles n' ont qu' à t' accepter comme tu es, et être contentes de leur sors!! |
ellana Profil : Môme d'Or | oui merci euh,c'est dommage que tu sois toute seule. |
Profil supprimé | oui, enfin on s' y fais.
c' est dommage qu' on sois si loin au moins on serait à deux |
ellana Profil : Môme d'Or |
oui c'est vrai ça..j'suis d'l'est et toi du nord..
|
Profil supprimé | si seulement on pouvais ne pas être loin l' une de l ' autre ça serais encor bien mieux !!!!!!!!!!! |
ellana Profil : Môme d'Or | oui!!  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | comment peut on ne pas aimé avoir une amie collante moi c mon reve xD
comme di pp on s'habitud a la solitude mais tu devien très desagreable(croi en mon exeperience)
mes amies je vous aime de savoir quil y a des gen comme moi dans ce monde me rend si nostalgique snifffff |
Profil supprimé | metalica,je suis toute seule parce qu' on me laisse toute seule, pas parce que ça m' amuse d' y être |
ellana Profil : Môme d'Or | oui c'est ça!! (ton compatissant)
euh,en plus je suis considérée comme le bébé de la classe car j'ai 1 ans d'avance  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | c'est jamais amusant d'etre seul |
ellana Profil : Môme d'Or | c'est sur!!!
[et je sais de quoi je parle ] |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | Moi j’aime bien être seul. C’est le contraire, quand il y a trop de personne autour de moi, sa me rend folle !!!^^ |
jess115 amie pour lavie Profil : Môme Débutant | dis a tout simplement a tes amis que aime être avec elles si elle te laisse tomber trouve d'autre amie plus simpa
bonne chance
|
kelly Profil : Môme d'Or | metalica21 a écrit :
comme di pp on s'habitud a la solitude mais tu devien très desagreable(croi en mon exeperience)
snifffff
|
Comment ca on devient desagreable?
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | bin desagreable pk tu sais pas ce que sa veux dire?
au pire je veux bien essayer de texpliquer mais seulement si yen a vraiment besoin |
kelly Profil : Môme d'Or | Tu t'es tellement hâtée de me donner une mauvaise réponse que t'a ratée ma question.
Tu dis qu'on devient désagréable a force d'être seul. Je demandais des exemples.
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | alors un exemple moi mes je peux pas donner dautre exemple parce que comme je suis seul je connais pas
grand monde
|
kelly Profil : Môme d'Or | Je vois.. |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
kelly Profil : Môme d'Or | Profil supprimé a écrit :
En effet, la solitude ça peut rendre désagréable car parfois même inconsciemment on en veut au autres de nous laisser seul et puis la solitude au bout d'un moment on s'y habitue et du coup lorsque l'on a l'occasion de sortir ou autre on hésite car on a du mal a quitté notre solitude et de plus les autres nous agacent. Voila un peu ce que je voulais comprendre, merci bcp
Moi pour ma part j'ai jamais eu beaucoup d'amis car chose embétante pour un garçon j'aime pas jouer au foot et vu que pendant les récré la majoriter des garçons y jouer... mais au primaire et même en 6é il y avait toujours un autre garçon qui n'aimait pas non plus et donc on passait les récré à parler, mais petit à petit ils ont tous déménager et je me suis retrouver tout seul et là je m'entendais pas du tout avec les autres d'ailleur on n'avait pas du tout les même goût, alors j'ai passé quelques années à lire tout seul au CDI pendant les récréation et puis finalement depuis environ le milieu de l'année derniére je me suis refait des copains, pour la plupart j'avais été en primaire avec eux sans vraiment être copains avec et puis là on s'est entendu à merveille, je m'entend même bien avec des filles qu'avant on se faisait la guerre et je pense que celà est du au fait que tout le monde à murit,
on ne s'arrête plus à des truc du genre Oh il n'a pas les fringues de tel marque ou oh il écoute pas de rap il est naze!! et maintenant tout le monde s'entend parfaitement bien, cette année (en 2nd) l'ambiance de la classe était génial, les deux groupe de gars qui se tappaient toujours dessus (en faite avant on avait une classe avec des clans) sont maintenant réunis en un seul groupe et pour les filles c'est pareils. Alors si vous êtes tout seul quelques soit les raisons cela finira bien par s'arranger car c'est sur que c'est pas marrant d'être tout seul, et en plus moi je suis tout seul aussi chez moi car j'ai pas de frère et soeur et des fois on s'emmm**** vraiment heureusement que y'a l'ordinateur 
|
Chu contente que tout s'est bien passer par la suite avec tes camarades. Esperons qu'il en sera toujours ainsi
|
Profil supprimé | tu me fais marrer nuage-bleu, euh oui , c' est dis gentillement !! je l' aime mon ordi !! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | nuage-bleu tu serer pas psy ou un truc du genre? |
Profil supprimé | un peu beaucoup non ?? |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | 71 !!!!!!!!!!!!!!!!
comment ta fais? ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
chachatouille Profil : Môme d'Argent | |
Profil supprimé | et oui ! autant BIEN choisir ses amies !! |
ellana Profil : Môme d'Or | plus,non,je suis au college,mais ma SEULE AMIE du primaire me manque a un point!!! (jamais contente) |
ellana Profil : Môme d'Or | bin non,on a habite a (pourtant que) 2 kilometres mais elle est en cm2!!!  |
Profil supprimé | et vous vous voyez pas entre deux ? ce n' est pas si loin 2km... ^^
faudrait réussir quand même |
ellana Profil : Môme d'Or | mes horaires du college presque tous les jours: 8h 12h et l'apres midi: 13h 17h! |
Profil supprimé | oui, je vois ça, comme moi presque, ça ne te laisse pas beaucoup de temps pour ta copine après pff !!
|
ellana Profil : Môme d'Or | oui!!! pff!!  |
Page générée en 0.074 secondes |
 |