(sujet vide)

Dites nous donc ce que vous avez trouvé pendant les soldes!
Et puis aussi la meilleure affaire que vous avez faite, les boutiques que vous avez préféré, et des photos, on aime les photos!
(Et même si vous avez acheté dans la nouvelle collection, on veut quand même savoir!)

J’ai achete une palette de far a 15 euro chez yves Rocher
Et des strings, mais je pense qu’ont se passera de la photo (:

J’ai encore rien acheté et je ne pense pas les faire, reste à voir.

**Alors :
-un pull ( Pull&bear à 10€ au lieu de 18€ )
-un jean ( Zara à 20€ au lieu de 30€ )
-une jupe patineuse ( Stradivarius à 13€ au lieu de 18€ )
-un tee-shirt pour aller avec la jupe ( Blue box à 24€ au lieu de 49€ hors de prix ._. )

Pour les photos on verra plus tard là j’ai beaucoup trop la flemme (': **

Pour l’instant : un sweat Gap à 30€ au lieu de 60 - :heart:
2 jeans, 20 euros chacun
Un rouge à lèvres et un vernis de chez Kiko.

J’ai été juste a Kiabi et a Cache Cache. J’ai acheté un sweat (Que je ne trouve pas sur internet ~) a 8-9€, des culottes (On se passera de la photo mh.) a 4€ sisi , et un pyjama couleur rouge-bordeaux a 10€ ~.

Et après idk si je vais faire d’autres magasins. Étant donné que je dois payer moi-même mes habits bah j’veux pas trop dépenser.

J’ai un budget de 300 euros pour les soldes, ah les économies…

pour l’instant j’ai acheté :
4 paires de chaussettes et un jean chez american apparel.
un charm dodo qui était à 100 au lieu de 145€
et des pulls chez hollister, ikks.

un pantalon une veste 4 t shirts des chaussettes

Je vous posterai des photos si vous voulez, ça sera plus simple.

Un haut soldé à -70% ! Et 2 jeans, non soldés mais j’en avais besoin x)

J’ai pas encore acheté parce que j’ai trop de robes mais : ASOS | Online Shopping for the Latest Clothes & Fashion.

ASOS | Online Shopping for the Latest Clothes & Fashion

Je sais pas quoi faaaaaaaaaire :frowning:

La première!!! :heart::heart:

Les 3 <3 <3 <3 <3
Mais la première j’ai peur qu’elle m’aille pas vu la taille de mes boobs.
Fin j’ai les retours gratuits mais bon

Merveilleuse idée de topic Kayou, t’es la meilleure :wink:

Alors, pour commencer j’ai légèrement craqué chez The Body Shop.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1421005750-img-5215.jpg

J’ai donc pris:
• des gommages pour le corps (à l’olive en 300ml, et en petit format j’ai karité et mangue),
• des mini gels douche au karité, à la clémentine et à la noix de coco,
• un lait pour le bain au lotus & fleur de frangipanier,
• une gelée pour le bain à la pomme glacé
• un désinfectant pour les mains au pamplemousse.
(J’avais aussi pris un mini gel douche et un mini beurre corporel au pamplemousse pour ma mère.)
Je m’en suis sortie pour 30€ au lieu de 71€.

Ensuite

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1421005753-img-5220.jpg

J’ai trouvée un « t-shirt » à manche longue chez KarlMarcJohn en gris clair, 21€ au lieu de 35€

Un autre truc comme ça mais gris plus foncé avec une poche en cuir noir chez Zara, là par contre je me souviens pas du prix mais c’était moins de 20€ pour sûr.

Une chemise manche courte blanche avec des cœurs chez Bizzbee, 25€ et c’était dans la nouvelle collection, oui, je suis désolé.

Et enfin, chez Sephora, les soldes étaient nulles alors je me suis retrouvée sur le stand Benefit, j’ai pris un blush, j’avais 20% de réduction, ça m’a fais 26,40€ au lieu de 33€, payé avec une carte cadeau, donc j’ai rien sorti de ma poche et ça j’adore.

Sinon, j’ai été chez H&M, la grosse blague, il n’y a RIEN, vraiment, que des trucs moches, ou alors j’ai pas bien regardé mais bref.
Et j’ai voulu tenter chez Undiz, j’ai fais 2m dans la boutique, je suis direct ressorti. Mais ça c’est parce que la boutique est toute petite et qu’il y avais trop de monde. Du coup je regarderais sur internet.

  • un sweet pants
    +mes roshe **
  • un collier à 5€ au lieu de 10 et des bottines noires.

Bon j’ai acheté la première et la deuxième. La troisième y en avait plus en 38.

Je vais pas faire les soldes, j’ai trop craqué au Primark en montant à Paris pour les fêtes, j’ai assez de fringues. x)

Par contre faut voir pour des chaussures, parce que c’est un peu (beaucoup) la dèche. :u
Et p’t’être Lush aussi, s’ils font des promotions ! :smiley:

En gros, voilà mon butin héhé.

http://imagesforum.momes.net/mesimages/115895/10933286_10204127592289228_1169604063_n.jpg