|
brandy CH'T'AYME BEEBEE | Hééééé , nOusa c'est mieux de lui envOyer un Message Privé !! Y'a Plus de chance qu'elle le lise  ---------------
MELI²SA.
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Oui c vrai.Et tien un mouchoir allé courage! |
nousa | merci mes amies mai elle ne lise plus mes mp ni rnien du tou en plus elle ma bloque en msn |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | nousa, ça suffit. je t'ai déjà dit en deux mots pourquoi, si t'es pas capable de comprendre, tant pis. En plus, c'est toi même qui disait qu'on était pas amies finalement. |
nousa | nn je tai di pardon tu comprennen po le sense du mot pardon je tai di dsl dsol dsl ta commpri .grrrrrrrrrrrrr se toi la mechante ici puisque je te di dsl et tu mparle meme po |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | ohhhh les fille! cela donne rien de se chamailler pour ce que quelqun a fait entre vous deux mais réconcilier vous c'ets mieux comme ca je vous le garrantie et comme on dit on n'est plus amie mais apres les liens sont encore plus fort |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
Mimiru | peut etre a t'elle ses raisons... et elle dois en avoir des bonnes je pense !
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |