||-  Talc : Signification des grains de beauté.

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Talc : Signification des grains de beauté.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°108906
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 26/05/2013 à 13:52:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

marilyn_fard

Les grains de beauté sur le visage de la femme

Sur le front

A gauche : profond attachement à sa mère, grande féminité et sentiment de rivalité féminine.

A droite : grand amour pour le père, caractère très affirmé et nécessité d'admirer l'homme aimé.

A la racine des cheveux : forte influence du milieu familial, profond attachement à ses parents, difficulté à s'en détacher, à affirmer son indépendance.

Au milieu : instabilité du caractère, indécision, comportement hésitant, difficulté dans les choix importants de la vie.

En haut, à gauche : grand désir d'être aimée et admirée.

Au-dessus du sourcil gauche : vie intérieure intense, nature rêveuse, grande imagination.

Au- dessus du sourcil droit : grand pouvoir de discernement, lucidité, réalisme, jugements objectifs.

Entre les sourcils : don de clairvoyance, tendance à sublimer ses sentiments, grandes inspirations.

Autour des yeux

Au-dessus de l'œil gauche : naïveté, tendance à se réfugier dans ses rêves, manque de réalisme et d'esprit d'équipe.

Au- dessus de l'œil droit : surcroît de lucidité qui rend trop réaliste, pessimiste, pointilleux.

Au coin de l'œil gauche : nature soumise, passive, indécise, souvent déçue par ces relations avec les hommes.

Au coin de l'œil droit : féminité affirmée et épanouie, bons rapports avec le sexe opposé.

Sous l'œil gauche : manque d'équilibre intérieur, difficultés et déceptions dans les relations amicales.

Sous l'œil droit : sentiments équilibrés, relations sereines, agréable, grande sociabilité.

Sur le nez

A la racine du nez : tendance à nourrir des idées fixes et des rancœurs, à manquer de générosité, de souplesse, de compréhension.

Sur la narine gauche ou à côté : prodigalité et fâcheuse tendance à vivre au-dessus de ses moyens.

Sur la narine droite ou à côté : bon sens, prudence, prévoyance, besoin de se sécuriser matériellement.

Sur les joues

Sur la joue gauche : tendance à trop se fier aux apparences, caractère superficiel et vaniteux.

Sur la joue droite : modestie, réserve, serviabilité, douceur de caractère.

Sur les oreilles

Sur le bord de l'oreille gauche, en haut : caractère généreux, sympathique, nature sociable et communicative.

Sur le bord de l'oreille droite en haut : nature timide, orgueil, susceptibilité, défiance.

Sur le lobe de l'oreille gauche ou à côté : caractère faible, influençable, système immunitaire déficient.

Sur le lobe de l'oreille droite ou à côté : forte personnalité, bon système d'autodéfense et bonne santé.

Dans le creux de l'oreille gauche : chance, protections providentielle, dons artistiques ;

Dans le creux de l'oreille droite : pouvoir de concentration, disponibilité, don d'écoute et d'attention aux autres.

Sur ou sous le lobe de l'oreille gauche : goût pour les mystères, les secrets, les énigmes et la solitude.

Sur ou sous le lobe de l'oreille droite : nature encline à la dissimulation ou au caractère changeant, lunatique.

Autour de la bouche

Entre le nez et la bouche : caractère brillant, succès, réussite, prestige, accomplissement de ses ambitions.

Sur la lèvre supérieure : tempérance et modération, grande douceur.

Sur la lèvre inférieure : forte sensualité, gourmandise, tendance au laisser-aller et à la paresse.

Sur le corps

Sur l’épaule droite : femme au caractère affirmé qui est un réel soutien pour les siens.

Sur l’épaule gauche : femme de cœur, qui a besoin d’appui, d’affection et qu’on lui fasse confiance.

Sous la clavicule droite : sociabilité qui n’est jamais totalement désintéressée.

Sous la clavicule gauche : nature introvertie qui ne demande qu ‘a se montrer plus sociable, à s’ouvrir aux autres.

Sur le sein droit : forte sensualité, tendance à la paresse ou la nonchalance.

Sur le sein gauche : grand besoin d’amour, de tendresse et d’affection réciproques.

Entre les seins : bonheur dans l’union, nature chaleureuse et sympathique.

Entre la poitrine et le nombril : grand pouvoir de séduction.

Autour du nombril : vie amoureuse et affective heureuse.

Sur le coude droit : tendance aux bavardage, difficulté à tenir sa langue.

Dans le pli du bras gauche : femme pleine de charme, mais au caractère infantile.

Sur le poignet droit : tendance à n’en faire qu’à sa tête, à l’intransigeance, à l’entêtement.

Sur le poignet gauche : difficultés familiales, problèmes relationnels avec certains membres de la famille.

Sur la main gauche : grande habileté manuelle et bons réflexes intellectuels.

Sur la main droite : pouvoir subtil d’adaptation et de séduction qui permet toujours de sortir des difficultés.

Au-dessus de la cuisse droite : impatience, nervosité, anxiété.

Au- dessus de la cuisse gauche : caractère réservé, patient, plein de finesse, compréhensif et bon.

Dans le pli de l’aine droite : nature douce et affectueuse, fidèle et possessive.

Sur la cuisse droite : femme au caractère déterminé, dévoué, sympathique.

Sur la cuisse gauche : tendance à se disperser, à gaspiller ses forces ou indécision.

Sur le genou droit : modestie, humilité, femme au caractère serviable.

Sur le genou gauche : conscience de sa valeur, de ses qualités, besoin de reconnaissance et de considération.

Sur la jambe droite : forte tendance à ne pas savoir réfréner ses impulsions, à l’impatience, à l’agitation.

Sur la cheville intérieure droite : fortes tensions émotionnelles qu’on peut toutefois parvenir à maîtriser.

Sur la cheville intérieure gauche : fortes tensions émotionnelles incontrôlables.

Sur le pied droit : besoin d’abandon, gourmandise, excès, sensualité débridée.

Sur le pied gauche : goût pour les plaisirs raffinés et tendance à idéaliser ses sentiments.

A la base de la nuque : caractère influençable, vanité, inconstance.

Sur l’épaule droite : caractère droit, fiable, sens du devoir, conscience professionnelle, amour de la justice.

Sur l’épaule gauche : caractère instable, indomptable, indiscipliné, imprévisible, impulsif

Sous l’omoplate gauche : amabilité apparente qui dissimule un caractère intolérant, intransigeant et calculateur.

Sous l’omoplate droite : nature aimable, sociable, sympathique, conciliante, sachant obtenir ce qu’elle veut avec une grande habilité.

Entre les omoplates : complexe de virilité, goût pour la lutte et l’affrontement, caractère revêche, sur la défensive.

Au milieu du dos : caractère bien trempé, esprit pénétrant, mais aussi tendance à se disperser ou à manquer de persévérance.

Sur le poignet intérieur droit : nature foncièrement bonne et compréhensive, attentive aux autres, pleine de sagesse.

Sur le poignet intérieur gauche : nature impressionnable, manquant de maîtrise de soi, ne sachant pas dire non.

Dans la paume de la main droite : femme habile à se procurer tout ce dont elle a besoin, à satisfaire ses désirs, à obtenir des autres se qu’elle veut.

Dans la paume de la main gauche : grande naïveté, tendance à ce laisser duper, à trop se fier aux apparences.

Sur le coccyx : caractère pointilleux, manque de générosité.

Sur la fesse droite : femme attirante, à la sensualité magique, qui exerce une espèce de fascination sur les hommes, pourvue d’un certain magnétisme.

Sur la fesse gauche : femme au caractère équilibré, aux sentiments stables et profonds, pleine de bon sens et de naturel.

Dans le pli du genou droit : caractère indécis, tempérament faible, manque de ressort et de souplesse.

Dans le pli du genou gauche : tendance à nourrir un complexe de mal-aimée, à manquer de discernement dans le choix de son partenaire.

Sur le mollet droit : chance dans les transactions financières et les affaires d’argent.

Sur le mollet gauche : tendance à vivre au-dessus de ses moyens, à la prodigalité, au gaspillage.

Sur le talon droit : femme qui sait forcer la chance et le destin, qui obtient tout ce qu’elle veut grâce à sa volonté.

Sur le talon gauche : femme qui sait ce qu’elle veut mais qui a toujours besoin du concours et de l’approbation des autres pour l’obtenir.

Bien entendu tout ceci n'est pas à prendre au sérieux, c'est surtout pour s'occuper que je l'ai posté.

---------------
~ You ♥

(Publicité)
n°108911
Profil supprimé
  1. Posté le 26/05/2013 à 15:21:42  

Hahaha, j'en ai partout ! Y'en a un nouveau chaque jour/semaine.. :o

n°108913
Freedom-
Profil : Môme Hors Compétition
freedom4
  1. Posté le 26/05/2013 à 15:24:31  

Ouayah! J'en ai pleins! J'en ai même un nouveau entre les doigts de pieds.. (y)

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
n°108916
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
safiia
  1. Posté le 26/05/2013 à 15:41:56  

J'en ais pleins moi aussi. ^^

n°108918
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 26/05/2013 à 16:25:48  

Moi aussi j'en ai pleins haha x)

---------------
~ You ♥

n°108919
Safiia
safiia
  1. Posté le 26/05/2013 à 17:04:54  

Par contre la définition du grain de beauté en bas de la lobe à l'oreille gauche, me correspond pas trop. x')

n°108920
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 26/05/2013 à 17:16:11  

Après faut pas le prendre au sérieux, moi aussi il y a des trucs qui correspondent pas x)

---------------
~ You ♥

n°108921
Safiia
safiia
  1. Posté le 26/05/2013 à 17:42:11  

Oui je sais, et heureusement d'ailleurs. ^^'

n°108922
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 26/05/2013 à 17:44:11  

Hahaha. Après certains sont vrais, donc faut faire le tri ^^

---------------
~ You ♥

n°108923
PetitePelu​che
Alias Louise :3
Profil : Môme d'argent
petitepeluche
  1. Posté le 26/05/2013 à 18:03:02  

Sous l'œil gauche : manque d'équilibre intérieur, difficultés et déceptions dans les relations amicales... ( oké x) )

---------------
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
n°108951
Safiia
safiia
  1. Posté le 26/05/2013 à 18:47:37  

Oui, c'est vrai j'ai fais le test pour ma mère :

Sur l’épaule gauche : femme de cœur, qui a besoin d’appui, d’affection et qu’on lui fasse confiance.

n°108967
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 26/05/2013 à 21:06:27  

Evidemment, les seuls que j'ai, y a pas ahah. Sous l'aisselle gauche, sur le bras droit...

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°108971
Sushii
I'm a fucking unicorn.
sushii
  1. Posté le 26/05/2013 à 23:05:18  

J'en ai trop ahah (:

Mais bizarrement j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de signification pour ceux du cou, ou ai-je mal lu ? : p
Message édité par Sushii le 28/05/2013 à 20:49:25
n°108973
noisettech​oupa
noisettechoupa
  1. Posté le 27/05/2013 à 09:43:33  

J'en ai partout....haha

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°108978
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 27/05/2013 à 18:18:04  

Si il manque des significations c'est parce que je n'ai pas du les trouver, j'avais la flemme de continuer. Je rajouterai plus tard au pire.

---------------
~ You ♥

n°109170
Meno_Ichig​o
Donnez moi un O! C'est Iméno!
Profil : Môme Débutant
meno_ichigo
  1. Posté le 31/05/2013 à 19:04:01  

Je suis complètement choquée...
C'est tout à fait moi...

---------------
Vive, enjouée mais réaliste.
Réaliste mais positive.
n°109181
Profil supprimé
  1. Posté le 01/06/2013 à 12:19:20  

How comment sa me correspond trop ! *-*

n°109190
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 01/06/2013 à 17:56:47  

Dans certaines civilisations on dit que les grains de beauté sur un corps correspondent à une "carte", donc peut être que c'est vrai haha.

---------------
~ You ♥

n°109372
Pullip-Dol​l's
Profil : Môme d'Or
pullip-doll-039-s
  1. Posté le 07/06/2013 à 18:07:36  

J'en est beaucoup sur les mollets/cuisses ; et un pile au milieu du coup.

---------------
I'm Surnaturel.

L. ~~

n°109403
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 09/06/2013 à 16:03:47  

J'en ai un peu trop pour tous les vérifier mais certains correspondent!

---------------
“Law hobna ghalta, etrekna ghaltaneen..♥”
n°115172
Karrueche
Profil : Môme Débutant
karrueche
  1. Posté le 26/06/2013 à 02:09:35  

"Forte sensualité, tendance à la paresse ou la nonchalance." :D

n°115187
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
Profil : Môme de Diamant
alpequenia
  1. Posté le 26/06/2013 à 13:15:05  

Pfou moi j'en ai plein, trop. Mon préféré est celui au dessus de mon nombril haha.
Message cité 1 fois

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
n°115188
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 26/06/2013 à 13:15:55  

AlPequenia a écrit :

Pfou moi j'en ai plein, trop. Mon préféré est celui au dessus de mon nombril haha.

J'en ai aussi un sur le ventre (:

(En fait j'en ai partout haha. Même sur le visage, sur ma joue, près d'un sourcil..)

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°115204
Misschloe2​001
Indofan !
Profil : Môme certifié
misschloe2001
  1. Posté le 26/06/2013 à 23:41:41  

Moi aussi j'en ai partout . C'est une invasion !!

---------------
" Accrochons-nous à nos rêves, car nous pouvons changer le monde par nos rêves " Xavier Dolan.
------------------------------​------------------------
C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois.
n°115287
La Pachaa
Lalala.. ♪
Profil : Mini Môme
la-pachaa
  1. Posté le 27/06/2013 à 15:51:46  

Sur l’épaule droite : femme au caractère affirmé qui est un réel soutien pour les siens.
Sur le sein droit : forte sensualité, tendance à la paresse ou la nonchalance.
Sur le pied gauche : goût pour les plaisirs raffinés et tendance à idéaliser ses sentiments.

---------------
Il était un petit homme, pirouette, cacahuète.. ♥ ♪
n°115583
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
Profil : Môme de Diamant
alpequenia
  1. Posté le 02/07/2013 à 09:08:53  

Dark-M a écrit :

J'en ai aussi un sur le ventre (:

(En fait j'en ai partout haha. Même sur le visage, sur ma joue, près d'un sourcil..)

Moi même un dans la paume de ma main quoi. x)

Message cité 1 fois

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
n°115588
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 02/07/2013 à 13:01:15  

AlPequenia a écrit :

Moi même un dans la paume de ma main quoi. x)

(Et moi en plein milieu, sous le pied x) )

---------------
~ You ♥

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
TOPIC DE LA BEAUTE DE NOUWEL♥ Voici ma page soin beauté.
Produits de beauté & cie Quelques conseils beauté
Produits de beauté et fond de teint ! Mega Talc mais super utile ;)
[ Look / Style! ] ptit talc Je sais bocoup font se Genre de Talc là J'pense que c'est Important
Mes grains de beauté ,j'en ai marre ! Grains de bautés
Plus de sujets relatifs à : Talc : Signification des grains de beauté.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Shake it up dance talents 2013 5 02/06/2013 à 08:43:49
Que faire avec ces cheveux de M.. !!( a ne pas déplacer svp ) 16 25/05/2013 à 10:35:14
A celles qui font des colorations 15 25/05/2013 à 10:23:09
Je veux ressembler à mon idole 12 25/05/2013 à 18:43:03
Je suis une orange qui pelle tout les étés .. ❤❤ 10 24/05/2013 à 19:25:58