|
betinachocolat I love you ..... <3 ( Secret ) Profil : Mini Môme | Vous avez pas de shampuing colorant , enfin quand je dit colorant c'est juste qui fait ressortir vos reflets et tout .Car mes cheveux sont tèèèèèrnes j'aimerais avoir de beaux reflets vous vyez ? merci d'avance . ---------------
Mon new'z blog c'est www.Dreams-and-Dreams-B.skyblog.fr et Fofow d'amour
|
Profil supprimé | betinachocolat a écrit :
Vous avez pas de shampuing colorant , enfin quand je dit colorant c'est juste qui fait ressortir vos reflets et tout .Car mes cheveux sont tèèèèèrnes j'aimerais avoir de beaux reflets vous vyez ? merci d'avance .
|
si ca fait ressortir les reflets c'est pas colorant -_-"
bref euh si tes cheuveux sont ternes prends en soin et tu verras que ca iras mieu |
betinachocolat I love you ..... <3 ( Secret ) Profil : Mini Môme | Comment ça , prends en soins , je leurs coupe ( enfin la coiffeuse , pas moi lol ) tout les mois les pointes mais bon ... ... ... Ca n'arrange pas mon problème ... Tu connais des marques de shampoing colorant ?
Tu pourrais me citer quelques marques et ou on les achetes si ils sont pour enfants ? sil'te'plait ? merci d'avance . ---------------
Mon new'z blog c'est www.Dreams-and-Dreams-B.skyblog.fr et Fofow d'amour
|
Profil supprimé | betinachocolat a écrit :
Comment ça , prends en soins , je leurs coupe ( enfin la coiffeuse , pas moi lol ) tout les mois les pointes mais bon ... ... ... Ca n'arrange pas mon problème ... Tu connais des marques de shampoing colorant ?
Tu pourrais me citer quelques marques et ou on les achetes si ils sont pour enfants ? sil'te'plait ? merci d'avance .
|
disons que deja t'as pas besoin d'un shampooing colorant . tu peux te faire couper les cheveux si tu veux ou sinon les desepaissir.puis change de shampooing , peut etre celui que tu as n'es pas adapté a ton type de cheveux ...enfin je dis ca .. a toi de voir .
tu es stressé ? ca peux te faire des cheveux ternes ( j'en ai fait l'experience) peux etre tes cheveux sont fragile ? alors si tu utilise de lalaque ...au pire fais toi une coloration au héné( connait pas l'ortho mais on se comprend je pense ) |
betinachocolat I love you ..... <3 ( Secret ) Profil : Mini Môme | |
betinachocolat I love you ..... <3 ( Secret ) Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.032 secondes |
 |