www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Shampoing colorant

n°29749
betinachoc​olat
I love you ..... <3 ( Secret )
Profil : Mini Môme
Posté le 04-07-2009 à 18:04:38  profilanswer

Vous avez pas de shampuing colorant , enfin quand je dit colorant c'est juste qui fait ressortir vos reflets et tout .Car mes cheveux sont tèèèèèrnes j'aimerais avoir de beaux reflets vous vyez ?  
merci d'avance .

---------------
Mon new'z blog c'est www.Dreams-and-Dreams-B.skyblog.fr et Fofow d'amour
(Publicité)
n°29750
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 18:18:27  answer

betinachocolat a écrit :

Vous avez pas de shampuing colorant , enfin quand je dit colorant c'est juste qui fait ressortir vos reflets et tout .Car mes cheveux sont tèèèèèrnes j'aimerais avoir de beaux reflets vous vyez ?  
merci d'avance .

si ca fait ressortir les reflets c'est pas colorant -_-"
bref euh si tes cheuveux sont ternes prends en soin et tu verras que ca iras mieu

n°29752
betinachoc​olat
Posté le 04-07-2009 à 18:23:41  profilanswer

Comment ça , prends en soins , je leurs coupe ( enfin la coiffeuse , pas moi lol ) tout les mois les pointes mais bon ... ... ... Ca n'arrange pas mon problème ... Tu connais des marques de shampoing colorant ?
Tu pourrais me citer quelques marques et ou on les achetes si ils sont pour enfants ? sil'te'plait ?  
merci d'avance .

---------------
n°29754
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 18:33:25  answer

betinachocolat a écrit :

Comment ça , prends en soins , je leurs coupe ( enfin la coiffeuse , pas moi lol ) tout les mois les pointes mais bon ... ... ... Ca n'arrange pas mon problème ... Tu connais des marques de shampoing colorant ?
Tu pourrais me citer quelques marques et ou on les achetes si ils sont pour enfants ? sil'te'plait ?  
merci d'avance .

disons que deja t'as pas besoin d'un shampooing colorant . tu peux te faire couper  les cheveux si tu veux ou sinon les desepaissir.puis change de shampooing , peut etre celui que tu as n'es pas adapté a ton type de cheveux ...enfin je dis ca .. a toi de voir .
tu es stressé ? ca peux te faire des cheveux ternes ( j'en ai fait l'experience) peux etre tes cheveux sont fragile ? alors si tu utilise de lalaque ...au pire fais toi une coloration au héné( connait pas l'ortho mais on se comprend je pense )

n°29757
betinachoc​olat
Posté le 04-07-2009 à 18:54:10  profilanswer

Ok merci c'est très simpa pour tes conseil . Marchiii

---------------
n°30003
betinachoc​olat
Posté le 10-07-2009 à 12:46:47  profilanswer

J'aimerais d'autre réponses merci d'avance !!!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse