Svp je me sens ...moche...

J’ai les cheveux (enormement) volumineux, bruns et frisés, les yeux bruns (que je sais pas mettre en valeur), une bouche a la Angelina Joli (que je sais pas mettre en valeur non plus) etc… J’ai l’impression d’avoir toute sles cartes en mains pour etre belle mais j’y arrive pas. !
Svp aidez-moi !
Merci enormement :frowning:

Jvs en supplie je suis au bord de la déprime !

mm… j’ai les cheveux brun extreme voluminue et friser.
J’ai les yeux brun
et ben ma bouche… ee… elle est extreme noraml.

voila, jsuis a peut pre s comme toi.
M’ais je comprend pas ta question.
C’est quoi le problme?
tu sais pas comment te maqeiller? te coiffer?
t’habiller?

soi plus clair

montre une tof et je tarrangerai jai suivi un stage pour ca

moi je suis blonde mes cheveux jes bo les brosser il parte dans tt les sens et on direr un conne

Mii T belleùh frambOiiz’ !!
C’biien lii cheveux friisey tù saii ?
T’às une bOush’ biien vOlumiineuz’
Dii bO’w n’Oeiil brùn même sii j’t’aii jamaiis vù
tOut l’mOnde est bO’w x’D
Allé biiyOu’w dans tàh Belle face =]

Gàrd là pësh’ ii sers lii feSs’

:frowning: il est où vraiment le problème là ?
je sais pas moi, essaie quand même de bien te coiffer, t’ arranger et tout et apparement le tour serat vite jouer… :wink:

par contre moi j’ ai du boulot là !!! :lol:

il faus sacepter comme on est et se metre en valeur et ne pas dire kon est moche
moi je me di ke je suis comme je suis et je fais avec tu sais moi toute mes copine son canon mais personne sort avec elle et ke moi ya des proposition !!! donc la boté ne fai pas tout cherie

pour les yeux (si tu a au moin 11 ans et que tu fait pas trop gamine) je te conseil de l’ombre a paupiere verte pour tes cheveux mets les bien deriere ten oreilles et direiere toi dans ton dos met les en valeur c’est tres bo des cheveux voumineux pour ta bouche du rouge a levre si tu en met rose mais srtout pas rouge voila

Pas capable de s’accepter comme tu es? oO
Tu saura que des cheveux brun frisée c’est archi-bô… Tsé les miens sont bruns strictes… --’
Mais au moins je me rachète avec mes yeux…
Mais tous le monde est belle arrêtez c’est conneries là de vouloir être plus belle avec du maquillage… Commence par t’accepter comme tu es, ça serait un bon début !

Une photo, une photo :smiley:

Si tu te dis tous les jours devant le miroir « Pouah! Que je suis moche et laide. Rien n’est super en valeur, chez moi » c’est éveident que ton cerveau va t’auto-rabaisser ton estime de toi. Mieux vaut s’accepter comme nous sommes =)

moi je te propose un truc psicologike tou lé joure ve devan un miroire é repéte :je sui belle,je sui belle,je sui bell… é a force tu te trouve belle!!! sa me la fé mé attan i fau du ten fé sa tou lé joure é tu verra!! :wink:

essaye des coiffures demande des conseils a une coiffeuse et fais toi une nouvelle coupe.ta bouche estbien la mienne est pareille et je mets pa de gloss car sa fé moche naturellement c mieu et je cultive un look original.
mes cheveux st chatain clairs et frisée ossi alors si tu ve des conseils envoi moi un MP car je c pa si je me souviendrai de ce topic!a plus!

ma cousine et pareil que toi je lui est dit de se prendre en main va chez le coiffeur et pour la bouche je trouve que angelina jolie a une jolie bouche tu ne va pas te faire de la chirurgie esthetique non!

Tu te sens moche ? c’est simple!

reste chez toi, ne sors plus, ne vois plus personne, met toi a WOW et a MSN, apprend a maitriser le language SMS, met un t-shirt « je suis jeune mais je me soigne »…

tu verras, l’adolescence est une maladie qui passe vite!

Surtout à WoW :stuck_out_tongue:

(On le voit avec Alfatta, être dérangé psychologiquement qui hante le forum)

:lol: moi123 trop drole :lol: :stuck_out_tongue: :lol:

moi je suis ne t’intique pas car la je pense que tu es jeunes et que c’est pas grave en tout si tu ressens sa c’est normal à ton age tout le monde doit se moquer de toi mais sache que plus tard tu seras plus belle qu’angelina jolie car tu auras murris et grandi alors ne fais pas attention aux autre car eux meme en te critiquants ils se ridiulisent si vous voulez parlez de ceci
je vous donne mon adresse en essayant de vous aidez et de comprendre ce qui vous arrives !!!
mimi-stwitz@hotmail.fr
je vous attends

bin moi jai plin de complexe et sa me soul je c je doi macepter mai franchemen je trouve ke c tro dur jessaye mai ji ariv pa!!! yen a ki me diz ke je suis belle dotr ki pense ke nn !!! en plus jme trouve tro moche je trouve ke jai ke des défo sur le fivik!! jaim pa mon nez!!! mon profil!! je trouve ke jai des grosse cuisse … je c’est je doi macepter mai fracnhmen je pense que je pourai pa parcke ke kan je voi des gen ke je conait elle sont tro belle et jamerai tro etre comme eu !!! et c pour sa ke sa me rapaise encor plus et kan je les voix jaimerai tro etre com el mai je c ke sa sra jm possible enfin bref je c que c un peu bete on est soi mème tout le monde est diférent sa je c mai yen a ki on ocum défo y sont tro de la chance !!! bon sinon merci a ceu ki essaye de nous aider gros bisx!