www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Svp je me sens ...moche...

n°6707
framboise
Profil : Môme Débutant
Posté le 25-09-2006 à 13:29:17  profilanswer

J'ai les cheveux (enormement) volumineux, bruns et frisés, les yeux bruns (que je sais pas mettre en valeur), une bouche a la Angelina Joli (que je sais pas mettre en valeur non plus) etc... J'ai l'impression d'avoir toute sles cartes en mains pour etre belle mais j'y arrive pas. !
Svp aidez-moi !
Merci enormement  :(

(Publicité)
n°6711
framboise
Posté le 25-09-2006 à 20:01:58  profilanswer

Jvs en supplie je suis au bord de la déprime !

n°6714
candy-
J'ai avalé une mouche - Les wampas
Profil : Môme d'Argent
Posté le 26-09-2006 à 04:11:15  profilanswer

mm... j'ai les cheveux brun extreme voluminue et friser.
J'ai les yeux brun  
et ben ma bouche... ee... elle est extreme noraml.

voila, jsuis a peut pre s comme toi.  
M'ais je comprend pas ta question.  
C'est quoi le problme?
tu sais pas comment te maqeiller? te coiffer?
t'habiller?

soi plus clair

---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
n°6898
miss-lilly
Posté le 07-10-2006 à 22:27:17  profilanswer

montre une tof et je tarrangerai jai suivi un stage pour ca

n°7861
la-rockeus​e
Profil : Mini Môme
Posté le 13-11-2006 à 20:34:38  profilanswer

moi je suis blonde mes cheveux jes bo les brosser il parte dans tt les sens et on direr un conne

n°7863
brandy
CH'T'AYME BEEBEE
Profil : Môme de Bronze
Posté le 13-11-2006 à 21:44:58  profilanswer

Mii T belleùh frambOiiz' !!
C'biien lii cheveux friisey tù saii ?  
T'às une bOush' biien vOlumiineuz'  
Dii bO'w n'Oeiil brùn même sii j't'aii jamaiis vù  
tOut l'mOnde est bO'w x'D  
Allé biiyOu'w dans tàh Belle face =]

*Gàrd là pësh' ii sers lii feSs'*

n°7865
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 06:53:55  answer

:( il est où vraiment le problème là ?
je sais pas moi, essaie quand même de bien te coiffer, t' arranger et tout et apparement le tour serat vite jouer.. ;)  

par contre moi j' ai du boulot là !!!  :lol:

n°7869
satana
la joie est une chanson triste
Posté le 14-11-2006 à 15:24:09  profilanswer

il faus sacepter comme on est et se metre en valeur et ne pas dire kon est moche  
moi je me di ke je suis comme je suis et je fais avec tu sais moi toute mes copine son canon mais personne sort avec elle et ke moi ya des proposition !!! donc la boté ne fai pas tout cherie

n°7870
cadauphine
Posté le 14-11-2006 à 18:49:36  profilanswer

pour les yeux (si tu a au moin 11 ans et que tu fait pas trop gamine) je te conseil de l'ombre a paupiere verte pour tes cheveux mets les bien deriere ten oreilles et direiere toi dans ton dos met les en valeur c'est tres bo des cheveux voumineux pour ta bouche du rouge a levre si tu en met rose mais srtout pas rouge voila

n°7880
Fleurdelys​-
Je me souviens... de rien -_-'
Profil : Môme d'Or
Posté le 16-11-2006 à 22:44:37  profilanswer

Pas capable de s'accepter comme tu es? oO
Tu saura que des cheveux brun frisée c'est archi-bô... Tsé les miens sont bruns strictes... --'
Mais au moins je me rachète avec mes yeux...
Mais tous le monde est belle arrêtez c'est conneries là de vouloir être plus belle avec du maquillage... Commence par t'accepter comme tu es, ça serait un bon début !

n°7884
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 17-11-2006 à 04:22:10  profilanswer

Une photo, une photo :D  

Si tu te dis tous les jours devant le miroir "Pouah! Que je suis moche et laide. Rien n'est super en valeur, chez moi" c'est éveident que ton cerveau va t'auto-rabaisser ton estime de toi. Mieux vaut s'accepter comme nous sommes =)

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°7893
naniss
Posté le 17-11-2006 à 22:38:55  profilanswer

moi je te propose un truc psicologike tou lé joure ve devan un miroire é repéte :je sui belle,je sui belle,je sui bell... é a force tu te trouve belle!!! sa me la fé mé attan i fau du ten fé sa tou lé joure é tu verra!! ;)

n°8016
rikkue59
la connerie a ses raisons que la raison ignore!
Posté le 20-11-2006 à 19:41:25  profilanswer

essaye des coiffures demande des conseils a une coiffeuse et fais toi une nouvelle coupe.ta bouche estbien la mienne est pareille et je mets pa de gloss car sa fé moche naturellement c mieu et je cultive un look original.
mes cheveux st chatain clairs et frisée ossi alors si tu ve des conseils envoi moi un MP car je c pa si je me souviendrai de ce topic!a plus!

n°8044
orly
Posté le 22-11-2006 à 16:04:19  profilanswer

ma cousine et pareil que toi je lui est dit de se prendre en main va chez le coiffeur  et pour la bouche je trouve que angelina jolie a une jolie bouche tu ne va pas te faire de la chirurgie esthetique non!

---------------
ne jamais se laisser faire par se qui se serve de toi
n°8052
moi123
Gné ?
Posté le 22-11-2006 à 16:55:14  profilanswer

Tu te sens moche ? c'est simple!

reste chez toi, ne sors plus, ne vois plus personne, met toi a WOW et a MSN, apprend a maitriser le language SMS, met un t-shirt "je suis jeune mais je me soigne"...

tu verras, l'adolescence est une maladie qui passe vite!

n°8053
Bubble-Gum​-
Imagine all people live their life in peace ...
Posté le 22-11-2006 à 17:17:10  profilanswer

Surtout à WoW :p

n°8054
Bubble-Gum​-
Imagine all people live their life in peace ...
Posté le 22-11-2006 à 17:17:40  profilanswer

(On le voit avec Alfatta, être dérangé psychologiquement qui hante le forum)

Message édité par Bubble-Gum- le 22-11-2006 à 20:01:32
n°8056
pretty-pun​k-girl
fuck, fuck et fuck mDr
Posté le 22-11-2006 à 18:03:38  profilanswer

:lol: moi123 trop drole :lol:  :p  :lol:

n°8067
mimi-stwit​z
Posté le 22-11-2006 à 22:24:48  profilanswer

moi je suis ne t'intique pas car la je pense que tu es jeunes et que c'est pas grave en tout si tu ressens sa c'est normal à ton age tout le monde doit se moquer de toi mais sache que plus tard tu seras plus belle qu'angelina jolie car tu auras murris et grandi alors ne fais pas attention aux autre car eux meme en te critiquants ils se ridiulisent si vous voulez parlez de ceci  
je vous donne mon adresse en essayant de vous aidez et de comprendre ce qui vous arrives !!!!!!!!!!!!
mimi-stwitz@hotmail.fr  
je vous attends

n°9440
misse1
Posté le 25-01-2007 à 18:49:09  profilanswer

bin moi jai plin de complexe et sa me soul je c je doi macepter mai franchemen je trouve ke c tro dur jessaye mai ji ariv pa!!! yen a ki me diz ke je suis belle dotr ki pense ke nn !!! en plus jme trouve tro moche je trouve ke jai ke des défo sur le fivik!! jaim pa mon nez!!!! mon profil!! je trouve ke jai des grosse cuisse ..... je c'est je doi macepter mai fracnhmen je pense que je pourai pa parcke ke kan je voi des gen ke je conait elle sont tro belle et jamerai tro etre comme eu !!! et c pour sa ke sa me rapaise encor plus et kan je les voix jaimerai tro etre com el mai je c ke sa sra jm possible enfin bref je c que c un peu bete on est soi mème tout le monde est diférent sa je c mai yen a ki on ocum défo y sont tro de la chance !!!! bon sinon merci a ceu ki essaye de nous aider gros bisx!

n°9447
miss-Azn
Posté le 25-01-2007 à 20:47:34  profilanswer

..seriieu accepte comme tu es.. personne est parfaiite kOua.. pii comme tu diisaii ta des cheveux brun frisee ..tu peu les liiser et tt faiire des cOiifure pii les yeux bruns..ben tu peu mettre un tii peu des fards a paupiieres sa va avec tt .. pii les levres je te conseiil de mettre un tii peu de gloss maii mOii persOnnellement je pense ke c miieu de rester naturelle.. maii sii tu ve mettre en valeur je te conseiil sa..;) pii dii pa ke tes moche ..chuii sur ke nOn pii le plis iimpOrtan c liinteriieur kii cOmpte..

n°9450
mimilove1
ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit)
Posté le 25-01-2007 à 20:54:30  profilanswer

mé nn té pa moche té tres belle!Et pi on s'en fout de la bauté exterieur,cé surtou la beauté interieur ki compte ;)  
é pi lé otres tu t'en fou tu vi ta vie,koi,sinon t'a pa fini avec lé fens tu sé... :pfff: G'en sé kelke chose,d'ailleurs tt le monde!elles(ils) ont rien d'otres a foutre que de t'emmerder,c paski se trouven pa bien ds leur peau ou peut etre ils son jalou,ki sé!déja fé toi belle:mé du parfun,habille toi bien,met un peu de maquillage,é la tu te sentira suremen mieux! :)  
allez bonne chance et accepte toi comme tu é! ;)

n°9451
gold-fish
Posté le 25-01-2007 à 20:56:02  profilanswer

koukou,je suis tres forte en relookage et tt ca c pa pour me la peter mai si tu menvoi une tof de toi de profil droit,gauche de face et toi en entier je peu te relooker!

n°9452
gold-fish
Posté le 25-01-2007 à 20:57:22  profilanswer

et pui il ya forcemen plein de gen ki te trouve bel et si tu etai vraimen moche tes ami te dirai "mé tu a plein dotre kalité!!"reflechi..

n°9510
misse1
Posté le 27-01-2007 à 23:07:18  profilanswer

c genti de mavoir repondu mai les photo je peu pa les envoyer la je préfèr ke sa reste discrè lol mai sinn c surtou mon nez et mon profil k jaim pa mai en t ca mercii de mavoir répondu mai sinn ya pa un otr nedroi pr parler ? apar msn?

n°9573
gold-fish
Posté le 29-01-2007 à 19:06:47  profilanswer

si jai une adresse email

n°9584
misse1
Posté le 29-01-2007 à 21:15:55  profilanswer

oki bin envoi la stp

n°15443
justemwa
Posté le 08-09-2007 à 13:28:52  profilanswer

moi je me trouve carrément imonde et je voudrai metre ma tete sous la terre pour ke personne me vois , je suis blonde , j'ai un nez un peu long un bouche av des levres pulpeuses , encore ca pourais aller , mais depuis peu j'ai plain de boutons !!!! partout et ca me dévisage ... jen peu plus

n°15445
Toguro
Posté le 08-09-2007 à 13:31:03  profilanswer

Moi j'ai beaucoup de poils un peu de boutons et sa choque personne ...
Sur terre il y aura toujours quelqun qui vous trouvera beau/belle  
Faut juste s'assumer et pas se laisser aller

n°15868
manon10
Posté le 26-09-2007 à 19:52:48  profilanswer

tou ses mi ossi jé les cheve friser et rou alor les surnom a la genre charlotte o fraise big touffe sa i va

n°17157
Milimili
Posté le 18-11-2007 à 10:21:33  profilanswer

Tu fais partie de 70% (ou plus) des filles qui se trouvent moches !

---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
n°17158
floflo09
Posté le 18-11-2007 à 10:43:17  profilanswer

sen toi belle et tu vera !!!
pour t yeu tu peu te makiller legerment mai ac des couleur clair
et t cheveu essaye de changer de coupe de cheveu ki change ta tete

n°17532
ziva-12
Posté le 02-01-2008 à 20:43:42  profilanswer

hello, ne dit pas que tu es moche, car de toute façon, tu doit quand meme etre belle.
Regarde toi dans un mirroir et dit " je suis belle" a force ça marche, tu te trouverra belle.
Perso, je ne sais pas a quoi tu ressemble mais tu doit etre bien belle.  
Et n'écoute pas ceux qui te trouve moche, car chacun a ses gouts c'est vrai, mais il doit y 'en avoir des jaloux aussi.
Mais bon tu peu aussi te faire des coiffures, ou bien rajouter un collier ou des boucles d'oreilles.
T'inquiete pas, on est toujours magnifique pour quelqu'un!
Bisx  :)

n°17543
Nella16
Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^=
Posté le 04-01-2008 à 19:24:16  profilanswer

Alors moi , je fais 1 m 58 52 kilos je suis brune avec un nez retroucé , yeux marron clair et lévre toute  petite ....

---------------
www.style-ff.skyblog.com <<>>Blog photo= www.ornell-x3-x3.skyblog.com
n°17960
Oceanvert
Posté le 02-02-2008 à 04:28:07  profilanswer

N'allé pas au coiffeur : " Shampoo "

I von vous raté j'ai étais victime xD

Aller à :
Ajouter une réponse