|
fashion-pink | kikou tout le monde ,
je voudrais que chacun expose des secrets de beauté oiu des tites astuces
style moi jen ai une :
-pour la french manucure quand on a pas d'accessoires pour le faire , vous prenez votre boite de crayon de couleur , prenez le banc et taillez le bien fin ensuite passé la mine en dessous de votre ongles faites plusieurs aller-retour et ca vous fait un magnifique ongle blanc qui fait naturel , contrairement a la french ou au blanco , en plus ca ne senlve qu'au bout de une ou deux semaine ca depend de votre condition de vie du nombres de douche ect..
allez y proposez vos astuces!! |
titemarylafolle je ne peux pas te dire je t'aime alors je l'écris | merci pour ta super astuce moi je n'en né pa vraiment ---------------
kikoo^^
|
loveanimals | me non plu...merci pr ton astuce! |
missdu681 Ne jamais dire jamais | Merciiii' alors moi j'en est une lol
( attention je precice c'est degoutent mais sa marche )
Donc c'est pour avoir la peau tout douce !!
DOnc tu prend deux oeuf ( juste le jaune ) et une cuilliere a cafée de mayonnaise !
tu melanges le tout ensemble et tu l'etale sur ta peau tu le laisse pendent 15 minutes puis tu enleve !!
tu met apres du savon pour l'odeure mdr parce que ca pue lol et resultat ta peau sera toute douce ( mais pas tout de suite lol )
voila lol bonne chance j'en est d'autre si sa vous interesse pas seulement pour la peau |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi gen é une,il fo acheter de l'antebor et l'appliké sur lé boutons...ca te lé seche é apres ils parten!ca se ven en farmacie ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
klemence75 | mimilove1 a écrit :
moi gen é une,il fo acheter de l'antebor et l'appliké sur lé boutons...ca te lé seche é apres ils parten!ca se ven en farmacie 
|
jen est moi aussi sa marche super bien ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
Anonym C'est la vie Pas le Paradis !! <3 | Un p'ti conseil ? Tu veux une jolie bouche ? Alors tu mets un peu de fond de teint sur t'es lèvres puis un peu de gloss ( transparent ) ... Vs véré sa fait une bouche naturel é trés glamour ^^ Sinn pour avoir les cheuveux brillant vous lavez vos cheuveux avec un peu de bière ( un p'ti bouchon ) é surtout rincez bien aprés !! Voilà |
miss-Azn | merchii pOur vOs astuces.. lOul |
Profil supprimé | je fais rien de tout ça, je reste naturelle. |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | pour les cheveux un peu de vinaigre c'est bien aussi (un peu de vinaigre et bcp d'eau que tu mélange!) ---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | lune-rouge a écrit :
pour les cheveux un peu de vinaigre c'est bien aussi (un peu de vinaigre et bcp d'eau que tu mélange!)
|
tu dois sentir un peu le vinaigre apres,nn? ca sens fort le vinaigre! |
Profil supprimé | mdr... de la mayonnasie,du vinaigre,de la biere,des oeufs,de l'huile d'olive...  |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. |
nan mais tu le met pas pur! tu le mélange avec de 'l'eau! puis tu rince bien (à l'eau froide cest mieux) ---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | lune-rouge a écrit :
nan mais tu le met pas pur! tu le mélange avec de 'l'eau! puis tu rince bien (à l'eau froide cest mieux)
|
a ok!merci du conseil |
missdu681 Ne jamais dire jamais | ongle cassent :
alors buvez chaque jour un verre d'eau dans lequel vous aurez dilué 3 cuillérées a soupe de gelatine en poudre vous serez etoné et ravie du resulat au bout de 3 a 4 semaines
mascara :
si votre mascara a seche vous pouvez lui donner une nouvelle jeunesse en passent le tube quelques minutes sous le robinet d'eau chaude
boucles :
pour avoir de super boucle en un temps record : Roulez vos cheveux sur des bigoudies sans les mouiller.Recouvrez-les d'une serviette chaude et humide et laissez la vapeur faire son oeuvre quelques minutes ( minimum 30 ). Puis séchez vos cheveux.Vous aurez une coiffure impeccable
cheveux :
Pour avoir des cheveux en pleine forme, voici un traitement à appliquer tous les deux mois ; un yohgourt nature + 1/2 concombre épluché mais avec ses graines, broyé au mixer.Deposer ce melange sur les racines, puis l'étendre sur toute la longueur de la chevelure. Le garder 20 minutes, puis faire un shampoing doux. Rincer avec une eau citronnée ou ajouter à la dernière eau une décotion de pelures d'ognion.
PS : celle que ca interesse j'en est encor envoyer un mp  Message édité par missdu681 le 07-02-2007 à 20:04:58 ---------------
Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
|
le-collegien-fidele | Les garçons vont ètre content
mdr |
zoliment | il faut:
un avocat bien mûr
du jus de carotte
et duc citron mettez lz tout dans le mixxeur ensuite appliquer cette mixture sur levisage et fait un effet lisant et reposée. |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | vous metter dans un bol de l'eau chaude et pis un peu de citron (moi je prend plutot du...vous savez le p'tit truc en tube ou ya du citron liquide dedans enfin bref...) et sa fait des ongles DORée
|
barbie-brune a bay ley rageuuXx |
je suis trop d'accord avec toi! |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | mais bon sa coute rien de se fair belle avec se qu'on a dans le genre les vielles méthode de grand mére |
TshadO Yeah. | Citation :
je fais rien de tout ça, je reste naturelle.
|
je te reconnais bien là ma tite puce (l)
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
lapupucedu95 | slt les girles g un gros blem je kiff un mec mais je sais pas comment faire pour me faire remarquer alors donnez moi des consels ( bien sur s.v.p ne dites pas aller le voir parce que g cro peur d'aller lui dire |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | Moi je le fait tout le temps mais avec un crayon mais pas celui de ma troussse de couleur lol . Message édité par trop-belle-75 le 18-02-2007 à 17:43:21
|
sakiya une hs ds la hs attitude | salut moi j ai un truc contre l accnee matin et soir on se lave la figure dabor avec l eau chaude pour ouvrir les por on met de la creme pour la figur puis on lave a l eau froide |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | Moi c radicale contre l'accnee tu va chez un dermotologue moi avent j'avais plein de boutons puis ma mère ma emnener chez un dermato puis je vous jure les girls que au bout de 2 semaines vous avez une nouvelle peau. |
Page générée en 0.043 secondes |
 |