|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | J'ai 11 ans et j'ai une grande poussé de croissance j'ai mes règles et des seins et tout les mec flache sur sa! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | je ne déteste pas du tout les mecs mes c génat comment faire????
Kiss |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Pour les soutifs je fait du 80a |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Y'a rien à faire. tu ne vas pas te cacher, ni te faire dégonfler les seins. tu supportes et tu attends patiemment que d'autre filles aient les seins qui poussent. |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Merci nirnou!Sa me dérange pas d'avoir des seins mais j'aime pas quand les garçons disent:houha.Sa me gêne! |
Profil supprimé | tant que ça en reste là! mais je comprend que ça te gêne, j' en entend aussi des vertes et des pas mûres! et j' ai eu des ennuis justement. je crois qu' on a plus qu' à assumer..
un médecin a voulu que je prenne des "hormones" pour frêner ma croissance, faut pas tomber la dedans..
j' en connais qui l' ont fais..regrette à vie!
assumons ! |
ellana | bah ma cop's a des seins aussi et elle a de l'humour.
un jour un gars de ma classe(que je ne nommerai pas)lui a dit:wah!t'as de ces...melons!
et puisque elle a de l'humour,elle a rit et s'est foutue de lui.il ne lui dit plus rien maintenant.surtout ne montre pas aux mecs que c genant pour toi ils recommenceraient. |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa | vraiment miss-marine tu peux f |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa | faire comme si de rien n'etait et comme ca ca passerera et on t'embetera plus
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
pepette-83 | c'est pas grave mais les garçon son bêtes
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | c vrai pas tous!Moi par exemple on dit sa quand on a un petit ami! |
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
Page générée en 0.036 secondes |
 |