www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

santé

n°1492
eve1
Posté le 30-12-2005 à 14:36:27  profilanswer

Combien de gens sont normaux sur la terre sur cent.

(Publicité)
n°1508
emixam101
Profitez du moment present !
Posté le 01-01-2006 à 08:25:29  profilanswer

0 Pourquoi? et bien tout le monde est different et les personnes identique n existe pas et ce que tu dit c est comme si on dirait une personne fru avec une personne heureuse sa donne quoi? SUREMENT PAS UNE RELATION NORMALE! lol sa va plutot se chicaner et l autre va se frustrer donc les normes existe pas! c est TOUT UN OU TOUTE L AUTRE...VOILA!En passant bonne annee 2006 a tous!!!!!!

n°1511
eve1
Posté le 01-01-2006 à 14:38:01  profilanswer

j'ai dit pour les maladies (non contageux)

n°1527
emixam101
Posté le 04-01-2006 à 06:13:33  profilanswer

combien de gens en sante sur 100? entk ACTUELLEMENT 1.2 milliards de personnes souffrent a cause qui n ont pas d eau potable et 2.3 milliards on pas de reseau d egout convenable ce qui cause aussi des maladies. Puis d'autres gens pauvres(sans habrit etc...) dans les pays riches je dirait 100 millions de personnes ACTUELLEMENT qui sont pas en pleine sante puis on est 6 milliards et dans les 2.9 milliards qui reste (personnes riches) je dirais que 25 millions de personnes sont malade ACTUELLEMENT donc il y a 2.875 milliards de personnes normale a mon avis riche et en sante sur 6 milliards donc j estime que en peu plus de 47,9% du monde sont normaux,riche et en sante ACTUELLEMENT......    

n°1528
eve1
Posté le 04-01-2006 à 11:07:11  profilanswer

Merci

n°1545
eve1
Posté le 04-01-2006 à 20:26:07  profilanswer

En tout cas se que je veu dire aux autres que personne né parfait alor il faut pas  dire ohh je suis grosse phh je suis malades tous peu se aranger.   Et bonne chance a tous

n°1550
ptitecece
Posté le 05-01-2006 à 19:10:30  profilanswer

emixam101 a écrit :

combien de gens en sante sur 100? entk ACTUELLEMENT 1.2 milliards de personnes souffrent a cause qui n ont pas d eau potable et 2.3 milliards on pas de reseau d egout convenable ce qui cause aussi des maladies. Puis d'autres gens pauvres(sans habrit etc...) dans les pays riches je dirait 100 millions de personnes ACTUELLEMENT qui sont pas en pleine sante puis on est 6 milliards et dans les 2.9 milliards qui reste (personnes riches) je dirais que 25 millions de personnes sont malade ACTUELLEMENT donc il y a 2.875 milliards de personnes normale a mon avis riche et en sante sur 6 milliards donc j estime que en peu plus de 47,9% du monde sont normaux,riche et en sante ACTUELLEMENT......

Je suis daccord avec toi ya des gens pauvres qui ne peuvent meme pas boire! :ouch:  :hello:

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°1555
emixam101
Posté le 06-01-2006 à 08:45:56  profilanswer

ENCORE PIRE QUE SA : Y AS 1 MILLIONS DE PERSONNES QUI EN MEURENT CHAQUE ANNEE!!(JUSTE AVEC LES MALADIES TRANSMISES PAR L EAU OU PAR MANQUE D EAU) DIVISE SA EN 365 JOURS PIS EN 24 HEURES PIS EN 60 MINUTES CRIME SA VEUT DIRE QUI MEURE EN MOYENNE 2 PERSONNES PAR 2 MINUTES OU SI TU PERFERE: 19 EN 10 MINUTES, 114 PERSONNES PAR HEURES OU ENCORE 2740 PERSONNES PAR JOURS.De quoi avoir des frissons!!!quest vous en pensez?

n°1556
emixam101
Posté le 06-01-2006 à 08:59:35  profilanswer

scuzez c encore moi! lol je voulait juste dire que tu as parfaitement raison "eve1"! TROP DE MONDE PENSE AU NEGATIF ET CHIALE SUR TOUT. ET QUAND Y ARRIVE QUELQUE CHOSE DE POSITIF, PERSONNE LE REMARQUE...JE TROUVE SA CHIEN EN CRIFF DES FOIS PIS EN PLUS Y VIEN UN TEMPS OU QUE SA ME DECOURAGE AUSSI A FORTE D EN ENTENDRE PIS QUE JE VIEN NEGATIF PIS FACHER MOI AUSSI PIS PARFOIS MEME DEMOTIVER PIS AGRESSIF. ENTK VIVEZ DANS LE POSITIF TOUT LE MONDE PIS DITES DES COMMENTAIRES POSITIF SUR DES CHOSES POSITIVES ET FAITES PAS JUSTE CHIALER SUR LE NEGATIF DS CHOSES...VOILA!SALUT A TOUS!

n°1557
eve1
Posté le 06-01-2006 à 13:47:47  profilanswer

Merci beaucoup emixam101

n°1558
eve1
Posté le 06-01-2006 à 13:49:39  profilanswer

et puis ton machin crime sa ma fait peur

n°1580
emixam101
Posté le 08-01-2006 à 07:27:04  profilanswer

moi aussi sa commence a me faire peur la en 2100 si on continue comme sa la sa va faire plus que peur! avec le rechauffement de la planettte en plus y disent qui aura plus aucun glacier au pole nord (OU TRES PEU), pis qu on va gagner 3 degres celisius en ete pis a peu pres 4 degres en hiver(ce qui est enorme)(JE VOUS L EXPLIQUEREZ SI VOUS VOULEZ) pis en france pas besoin de vous dire que les evenements de l ete 2003 risque d etre plus courants... pis avec les hivers pas mal moins long la malaria au autres maladies tropicales pourrait un jour reussir a monter chez nous(tous les pays a climat temperer)j imagine meme pas ce que sa ferait...mais surtout j ai hate qui invente une voiture a leau pour remplacer ceux a carburant parce que c la pricipale cause le l effet de serre sur terre qui cause le rechauffement de la planette pis cet efffet la durait encore 50 ans si on arretait toutes nos activites qui pollue la planette aujourd hui ce qui est impossible...pis au contraire elles ont augmenter de 6% depuis 2001(au quebec)imaginer ailleurs!les compagnies d automobiles on d affaires a se reveiller aussi!!! entk...j'pourrait en dire encore mais la vous aller me trouver long lolll sa feq si y a de koi que vous voulez savoir de plus sur le rechauffement de la planette faite moi en part! salut tout le monde!

n°1583
eve1
Posté le 08-01-2006 à 15:50:20  profilanswer

J'ai vraiment peur

n°1604
emixam101
Posté le 10-01-2006 à 10:11:23  profilanswer

entk  y as tellement de chose qui peut arriver que tres peu de gens sont au courant comme par exemple une mega eruption d un volcan qui pourrait completement boulverser le climat mondial pis plonger dans une vague de froid durant 1 ou meme 2 ans! AVEC MEME DE LA NEIGE DANS LES TROPIQUES PIS ON CONNAIT LA SUITE... ou encore un asteroide qui frappe la terre(y en a 2000 encore a decouvrir donc y savent pas leur trajectoire donc sa peut survenir n importe quand...)PIS EN SACHANT QU EN 1997 Y EN A UN MEGA QUI A ENTRER DANS L ATMOSPHERE EN ARIZONA AU ETATS-UNIS(YER PAS TOMBER BIEN SUR!) C ENCORE PLUS EFRAYANT...pis au debut tu parlait des maladies...elles se renforcent de plus en plus pis le jour ou qu on va perdre le controle sur une epidemie sa va etre une question de 2 ou 3 semaines pis toute la planette pourrait etre affecter pis sa risque de nous couter tres cher...entk jesus a dit: "L'HOMME VA SE DETRUIRE LUI MEME" PIS JE CROIS QUE C SA QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUITE PETIT A PETIT...entk je sait que c dure a croire mais j va essayer de trouver un site ou y parle de tout sa pour te le prouver pis je te le redirai entk moi j'trouve sa epouventable...Bon ben j'te laisse pour la! SALUT "eve1"!  

n°1609
eve1
Posté le 10-01-2006 à 16:54:04  profilanswer

En fait en vairité ce que je voulais dire c'étais que j'ai un maladie genetique j'ai l'impression que je suis la seul a l'avoir alor forcement je me fait des idée

n°1620
emixam101
Posté le 11-01-2006 à 09:47:16  profilanswer

je veut pas etre trop indiscret mais c quoi t'as comme maladie? mais si tu veut pas me le dire(je comprendrai bien sur!)demande a ton medecin pis y devrait te le dire si c est une maladie rare ou non mais si tu veut mon avis la dessus si tu dit que c est une maladie genetique sa veut dire logiquement que d autre familles l ont aussi pis que sa devrait pas etre une maladie rare selon moi mais vaut mieux consulter pour sa! ou encore, si tu veut pas demander sa a ton medecin, je sait pas si tu connait copernic? (c est un programe avec pres de 20 moteurs de recherches tout en 1 qui inclus: google,yahoo,alta vista,lycos,hotbot,MSN web search, etc...Bref avec sa c rare que tu trouve pas ce que tu veux. Tu tape le nom de la maladie(ou n,importe quelle autres choses bien sur!) dans le rectangle en haut a gauche pis tu appuit sur "ENTER" (ou entree...selon les claviers)pis la tu devrait avoir les meilleurs sites la dessus en 20 secondes. entk j espere de t avoir aider un peu! salut la!... a prochaine!  

n°1630
eve1
Posté le 11-01-2006 à 21:14:20  profilanswer

Bon j'ai la maladie wilson un maladie tres rare

n°1634
emixam101
Posté le 12-01-2006 à 10:52:22  profilanswer

salut "eve1" d apres ce que tu me disait; tu avait l'impression d'etre pas mal la seule a avoir la maladie wilson et bien rassure-toi tout de suite! je vient de trouver(PAR COPERNIC BIEN SUR!) un site ou qu'il y a des forums en peu le meme style qu'ici pis y en aun en particulier que c juste du monde qui on la meme maladie que toi (UN QUI A 20 ANS ENTRE AUTRE!) entk voici la page internet qui mene direct sur le forum en question:      http://forum.doctissimo.fr/sante/a [...] 6917-1.htm      je sait pas si ca va faire un lien comme sur MSN mais si non fait un papier coller de sa dans la barre d adresse internet. entk! jette y un coup d'oeuil pis j'espere que sa va t'aider! pis REDONNE-MOI DES NOUVELLES!!! salut! a plus la!

n°1723
eve1
Posté le 17-01-2006 à 21:42:38  profilanswer

eN FAIT JE ME SENS UB PEUS PLUS RASSUR2

n°1724
emixam101
Posté le 17-01-2006 à 21:45:55  profilanswer

ok! bon ben tant mieux si sa ta aider!salut la!

Aller à :
Ajouter une réponse