|
checheval Tout simplement moi! :) | |
checheval Tout simplement moi! :) | je vous sassure que cest la vériter!!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
checheval Tout simplement moi! :) | vous me croiyer pas et ben c votre prob ---------------
|
Doudou111 | oui ta reason ! si je te crois ---------------
gros bisous
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moua jme préoccupe de mon apparence mais je suis po complexée, je maccepte comme je suis, même si parfois c difficile.... |
loveanimals |
Tu connais quelqu'un qui ne se préoccupe pas de son apparence toi?Bon,à part toi peut etre... |
malloo | moi jsui pa complexé mé jme préoccupe de mon apparence ken mm! ten mieu pr toi checheval ke tu t'accepte kome tu es , mé tt les filles ne sont pa pareille! on è tt unike! yen a ki se trouv belle ,d'otre moche,d'otre grosse.............
on va pa demandé a une fille mal ds sa peau de ne pa se préoccupé de son apparence!!!
mé bn en tt cas c pa mon cas! |
loveanimals | moi nn plu,je suis pas accro à ça,mais bon j'arrive pas o collège en pyjama non plus,lol! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Si le peuple pourraient comprendre ça, c'est un miracle xD
Aujourd'hui, je me préoccupe de mon physique comme je veux. Je m'habille comme je veux. Je fais ce que je veux. Avant, j'étais toujours complexée par l'avis des autres. J'avais tellement peur de passer pour une idiote, mais en fait, je me ridiculisais déjà ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Ocean- | checheval tu as tout à fait raison!! c'est le mieu à faire... VIVRE!! |
kelly |
Mais ça changerait rien.
Tu peux très bien rester toi-même et toujours trouver un petit défaut par-ci par-la..
|
checheval Tout simplement moi! :) | oui je le sais mais le mieux cest de profiter de ce quon a!!! on a qune seul vie!et il faut la faire la plus positive possible!!! alordd les détail comme je suis grosse, laisser les tomber c mieut!!! mon prof dis toujours quil faut toujours le coté positif de la vie. et elle a parfaitement raison!!!! ---------------
|
checheval Tout simplement moi! :) | tout le monde ce préoccupe de son apparence!!!!mais fo pas exagéré quand mem!!! ---------------
|
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | laparence c come même importan pour se sentir alaise dan sa po aprè chacun comme y veu |
kelly | checheval a écrit :
oui je le sais mais le mieux cest de profiter de ce quon a!!! on a qune seul vie!et il faut la faire la plus positive possible!!! alordd les détail comme je suis grosse, laisser les tomber c mieut!!! mon prof dis toujours quil faut toujours le coté positif de la vie. et elle a parfaitement raison!!!!
|
C’est bien beau tout ça mais il faut comprendre que c’est pas facile. Si une personne se croit grosse et qu’elle l’est effectivement, elle a deux choix. Soit elle assume et apprécie la graisse qu’elle a accumulée ou alors elle fait un régime vite fait pour s’en débarrasser.
L'essentiel, c'est de se sentir bien dans sa peau et a partir de la, apprécier ce coté si positif de la vie. Message édité par kelly le 25-01-2007 à 02:37:28
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |