www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : gros probleme jai penetréé ma meilleur amis
Somewhere-over-the-rainbow Eeeeh ben...les momes d'aujourdhui jvous racontes pas =_=' !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Somewhere-over-the-rainbow Eeeeh ben...les momes d'aujourdhui jvous racontes pas =_=' !
algeri18 ~_~
En-Love Ah bah C malin de l'avoir Penetré ^^ !
   Tchoû !
loulou-of-montanges tu l'a pénétré ou ? ( kel ... )
je deconne ! lol
-->sort
cheryOu La pauvre =D
Lou27 mais heu si tu l'a pénétré comme tu dis elle était d'accord elle aussi ... non ??
JiJi-kakahuette- CE TOPIC EST TROP CRAIGNOSSSSS oO dsl je devais le dire U_U pour une raison.......hfiekslifique
fleur-de-sang Non mais euh... Jsuis pas triste hein, c'est la vie! Quand on est dans le même établissement scolaire c'est facile d'être très proche mais quand on se sépare qu'on a chacun notre vie on s'éloigne c'est tout ;) J'ai rencontré plein de gens supers mais les amis de lycée 3 ans après je ne les vois plus qu'une fois tous les 6 mois... Entre une en médecine, une dans une école de psychomot', une en double cursus médiation culturel-école du louvres, bah on a pas trop d'occasions de se voir... En vieillissant on s'aperçoit que les amis c'est très rarement pour la vie, comme beaucoup de choses d'ailleurs ;)
Edelysweiss oh mince! désolée :(
fleur-de-sang

Edelysweiss a écrit :

Puis même on ne sort pas avec son ou sa meilleure amie ça casse tout.
Au moins un ou une meilleure amie on ne le ou la perd jamais, tandis que un ou une chérie souvent quand c'est fini... on ne sais plus ce voir.  

Assume ce que tu as fais, assumés ce que vous avez fais.  
Puis tu as une façon d'en parler...

mouaif... J'en ai perdu beaucoup des amis et sans sortir avec...

Edelysweiss Puis même on ne sort pas avec son ou sa meilleure amie ça casse tout.
Au moins un ou une meilleure amie on ne le ou la perd jamais, tandis que un ou une chérie souvent quand c'est fini... on ne sais plus ce voir.  

Assume ce que tu as fais, assumés ce que vous avez fais.  
Puis tu as une façon d'en parler...
fleur-de-sang

Delphesine a écrit :

Fleur et ses conseils toujours plein de sagesse :)  
Bon... bein j'ai le temps moi hein.

j'ai juste, et heureusement, plus d'expèriences au niveau sexuel que la moyenne des momes...

ET je n'aime pas comme il dit ça, il parle d'une pénétration comme si c'était un baiser... J'espère que la fille n'était pas vierge...

Après tes conseils ont aussi leur valeur, c'est juste que là tout de suite je vois les priorités ailleurs ;)

Delphesine Fleur et ses conseils toujours plein de sagesse :)  
Bon... bein j'ai le temps moi hein.
fleur-de-sang Vous vous êtes protégés?

Sinon pour elle test grossesse par prise de sang dans 13 jours ou tests pipi dans 23 jours.

Pour les deux tests MSTs (dans un centre de dépistage ou par ordonnance d'un généraliste ou par demande direct à un labo (mais non remboursé alors) ) je ne me rappelle plus des délais alors renseigné vous vite...

Ah d'ailleurs si tu t'es retiré on s'en fiche ça revient au même...

Pour le reste c'est toi qui t'es mis dans cette galère à toi de t'en sortir, la prochaine fois tu réfléchiras...
Pommesoleil

Lou27 a écrit :

anh,c'est,pas,bien!!!!

Ouah ! ça va vachement l'aider... :o

FalschEngel Il faut que vous parlez...
algeri18 bah dit lui ke c est une erreur est ke je ve plu le faire  est ke hier c etait parceke j avai trop envie de penetrer kekun est k il y avai ke toi est fo pas avoir de la revoir
kurisu Si tu veut je te remplace, passe moi l'adresse de ton ami mdr
Ananas-belgium Et oui... xD
JiJi-kakahuette- beeeuuhhh c'est degueulasse U____U
adel0unette En gros, il a fait l'amour avec sa meilleure amie,Taurane77.
Taurane77 ca veut dire koi pénétrer
Chaf-

Ananas-belgium a écrit :

OMG >.<
On est sur un fo' de mômes ici!

Ouais t'a raison

p0uchy OMG :o
Sanadette

JiJi-kakahuette- a écrit :

t skizo_frène? -_-' ca craint ce que tu dis (meme si jai pas compri)

:jap:

Sanadette D'accord. Fort bien.
skizo je lui et dis que setai une erreur et elle me parle plus !pour tou se qui veule savoir jai 16ans!.
lolli-pop- Wahou !!
Euh...t'es pas un peu pitit ??
Ananas-belgium OMG >.<
On est sur un fo' de mômes ici!
alex-d-ugly-betty

skizo a écrit :

voila avant hier jai penetréé ma meilleur amis!!!! :( et mtn je nose meme plus la regarder en face!!!!!!!!!et elle veut quon recommence!! sniff commen touteffacé!!!!

Tu as quel age pour avoir fait une pénétration ?

Lou27 anh,c'est,pas,bien!!!!
sanna-miss-poeme bah dit lui que tout sa c'est une erreure c'est sur qu'au debut elle va avoir de la peine mais je pense que sa va passé a moin qu'elle soit suceptible mais genre sa se peut qu'elle ne veux plus te parlé pi toute pi sa se peut qu'elle soit plus ta meilleur amie mais si sa arrive dis toi que c'est de ta faute et que t'aurai jamais du la pénétré
JiJi-kakahuette- t skizo_frène? -_-' ca craint ce que tu dis (meme si jai pas compri)
skizo voila avant hier jai penetréé ma meilleur amis!!!! :( et mtn je nose meme plus la regarder en face!!!!!!!!!et elle veut quon recommence!! sniff commen touteffacé!!!!